Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
"ras.tafaride" disait:
ça craint quand ça fait de la grosse fumée blanche par l'échappement?
faut refaire la segmentation
Je pensais à un joint de culasse.En tout cas elle est en rad, elle démarre plus, fais chier :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
"ras.tafaride" disait:
les buselures de calage que .
j'en ai, mais je sais pas si c'est la bonne taille...
C'est au diametre 8mm.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas bon rasta...dsl j avais pas vu avant... appelle moi si tu veux... dc le pote de david ne vient pas (m&t&o...)ms on roule qd même!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
pas bon rasta...dsl j avais pas vu avant... appelle moi si tu veux...
Ouais pas bon sur ce coup la Twingo :? j'crois que ça craint un max de réparation...Fucking hell :evil:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
"tanggg" disait:
"ras.tafaride" disait:
les buselures de calage que .
j'en ai, mais je sais pas si c'est la bonne taille...
C'est au diametre 8mm.
c'est ça. Mais la largeur...??
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
"tanggg" disait:
"ras.tafaride" disait:
ça craint quand ça fait de la grosse fumée blanche par l'échappement?
faut refaire la segmentation
Je pensais à un joint de culasse.En tout cas elle est en rad, elle démarre plus, fais chier :evil:
ah oui, ça peut etre ça aussi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la grosse fumée blanche est de la vapeur d eau en grosse quantité dc du liquide de refroidissement qui passe ds les chambres de combustion et ressort par les soupapes d échappement puis la ligne :? en +,elle démarre mal voir plus du tout... en gros,les chambres de combustion st humides au point d empêcher 1 combustion à froid,j ai bien peur que ce soit signé :? si je peux t être utile... c pe la bonne heure pr 1 reprise...des pandas neuves à - de 6000€ par ex.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
8h15 8h30 au parking de la piscine dimanche matin?? je sais pas ou c'est aprés donc il me faut un guide
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
la grosse fumée blanche est de la vapeur d eau en grosse quantité dc du liquide de refroidissement qui passe ds les chambres de combustion et ressort par les soupapes d échappement puis la ligne :? en +,elle démarre mal voir plus du tout... en gros,les chambres de combustion st humides au point d empêcher 1 combustion à froid,j ai bien peur que ce soit signé :? si je peux t être utile... c pe la bonne heure pr 1 reprise...des pandas neuves à - de 6000€ par ex.
C'est ses symptômes que j'ai eu, perte de liquide de refroidissement intempestive,démarre plus...plus de son plus de lumière! va finir à la casse je le sens!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tanguy, c'est du 8mm et ces les petites bagues que l'on insert dans l'oeillet de l'amorto: http://img41.imageshack.us/img41/3474/vignettefoxentretoise1.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
oui. les 2 diamètres ça doit etre bon. C'est la longueur qui...??
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
rasta : si ça pue l'huile c'est en général les segments des pistons. Si ça sent rien, c'est de l'eau comme dit nono et donc ce serait plutot la culasse. Va à la casse ou chez renault, demande conseil ou achete un joint de culasse et avec nono on essaie de démonter... pas garanti
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"Charlocomes" disait:
8h15 8h30 au parking de la piscine dimanche matin?? je sais pas ou c'est aprés donc il me faut un guide
8h22 et 30sec au parking de la piscine de thury, d'accord.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
oui. les 2 diamètres ça doit etre bon. C'est la longueur qui...??
Je vais mesurer la largeur entre les bielettes et je te redis ça :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
SowX si tu veux j'ai retrouvé une dizaine de maillons de chaine 9vit., redis moi ça
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tanguy: j'ai 16mm entre les bielettes, je te donne mon tel par mp :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
SowX si tu veux j'ai retrouvé une dizaine de maillons de chaine 9vit., redis moi ça
Si c'est de la XT ça m'intéresse. :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
c'est quoi la ref des chaine en xt parce que c'est pas marqué xt dessus :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
'tain! pas de ride pour moi ce week ça va être pénible :( Du coup Tangg, laisse béton pour les buselures, je reçois les miennes Mardi.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
c'est quoi la ref des chaine en xt parce que c'est pas marqué xt dessus :lol:
http://www.probikeshop.fr/vtt/p229/SHIMANO-Chaine-9V-XT-ULTEGRA-HG93/product_info.html?selection_univers=vtt C'est celle-là. :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Nan c'est une HG78 celle que j'ai. demain matin je ferai ptet un saut pour venir vous voir a la dread line mais pas de gros ride pour moi parce que l'aprem je me fais une grosse rando avec des potes.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
idem je passerais demain matin à la dread !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: david m appelle vers 12/13h pr rouler au final dc contacte le et fais toi emmener,ce serait cool et tu as tjs 1 p'tite passerelle à vaincre :wink: faut se faire violence :twisted: je dis ça ms je vais moins faire le malin en haut de la dernière passerelle :oops: du coup,je vais savoir si ça talonne :lol: :lol: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tjs @ rasta: tu embauches à quelle heure lz semzine prochaine? car si tu veux,je peux te donner mon avis sur ta voiture à partir de 12h30 chez toi après mon taf!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je peux pas venir demain, on mange chez mes parents donc am bouclée. Je veux bien. J'embauche à 13H30 la semaine prochaine, l'auto est juste devant mon boulot près de chez FLY à Mondeville.On se tient au courant man, merci :wink: