"tanggg" disait:Je pensais à un joint de culasse.En tout cas elle est en rad, elle démarre plus, fais chier"ras.tafaride" disait:faut refaire la segmentationça craint quand ça fait de la grosse fumée blanche par l'échappement?
"ras.tafaride" disait:ah oui, ça peut etre ça aussi"tanggg" disait:Je pensais à un joint de culasse.En tout cas elle est en rad, elle démarre plus, fais chier"ras.tafaride" disait:faut refaire la segmentationça craint quand ça fait de la grosse fumée blanche par l'échappement?![]()
"grdnono" disait:C'est ses symptômes que j'ai eu, perte de liquide de refroidissement intempestive,démarre plus...plus de son plus de lumière! va finir à la casse je le sens!la grosse fumée blanche est de la vapeur d eau en grosse quantité dc du liquide de refroidissement qui passe ds les chambres de combustion et ressort par les soupapes d échappement puis la ligneen +,elle démarre mal voir plus du tout... en gros,les chambres de combustion st humides au point d empêcher 1 combustion à froid,j ai bien peur que ce soit signé
si je peux t être utile... c pe la bonne heure pr 1 reprise...des pandas neuves à - de 6000€ par ex.
"Cr@zy_Riton" disait:http://www.probikeshop.fr/vtt/p229/SHIMANO-Chaine-9V-XT-ULTEGRA-HG93/product_info.html?selection_univers=vtt C'est celle-là.c'est quoi la ref des chaine en xt parce que c'est pas marqué xt dessus![]()
inscrit le 26/1/08
3623 messages