SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"tanggg" disait:
sowx, demain aprem vers 14h30 c'est ça?
Tu viens quand même toi? Bah si tu viens, je viens. Pour l'horaire c'est 14h environ ouais. :wink: EDIT: ce serait sympa si tu pouvais amener un râteau et un marteau/masse pour enfoncer les piquets. :wink: Moi je m'occupe de la bêche et de la scie.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@alex Ce weekend je suis au mans sans pelle et sans vélo car j'ai commencé mon stage a flers et ma copine le prend pas trop bien. :? Mais au mois d'aout j'aurais du temps de dispo, (si je trouve pas de taff entre temps) Sinon pr superbesse c'est weekend du 24/25 juillet et moi j'y vais avec 2 potes, on part en camionnette 3places avec vélo dedans
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Coucou les cocos :wink: session aux 2 Alpes Vendredi bien bien grasse et Red a cassé une patte de dérailleur et pas dispo sur le site:Commençal=trimard :? Demain Freeraid dans des conditions similaires, très gras mais on évite les averses et c'est tant mieux! A plus les mecs :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Min's je t'ai vu à la TV dans le JT de la 2, la classe le costume. 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
demain matin, pareil, 9h :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qui roule sur le sec en normandie demain? :lol: pr ma part,je testerai bien les modifs faites sur ondefontaine :twisted: des amateurs pr du technique?(ta mère... :oops: )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@ grdnono demain pas possible, mais si jamais un soir en semaine sa te dit de rouler a ondefontaine ou n'importe j'en suis, tanguy aussi je pense
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
pour moi ce sera coutances lundi matin...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
ondefontaine un soir, oui demain matin les pins
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
en fait je dois rouler chez peet!YALAAA!!!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/1/09
178 messages
hey les gens, cela fait un bou que je ne suis pas passé sur le forum mais entre les cours et mon genou j'ai un peu laissé le spad de coté ( :cry: ) mais maintenant je suis de retour. Je suis en exam la semaine prochaine mais je reste sur Lille pour début juillet. Ensuite je vais devoir un max rouler pour me remettre en piste pour superbesse. Pour info la camionnette est bien grande donc le but est de mettre tous les spad dedans pour ensuite pouvoir prendre les voitures et les blinder de gens!! Y a de la place pour qui veut!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
des news de nos representants hfrt aux 2 alpes? red a roulé "chainless"? ([size=9]dédicace pour tanggg[/size])
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
a mon avis il neige la haut...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"SowX" disait:
Min's je t'ai vu à la TV dans le JT de la 2, la classe le costume. 8)
trop beau le min's dommage qu'il faille regarder le jt pour avoir des nouvelles :mrgreen:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
mercredi, ondefontaine 18h - 20h ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tangg: ça marche pr moi! des volontaires? charlo? pr ma part je peux y être + tôt...à partir de 16h. profitons de rider le soir(pr ceux qui peuvent) car les jours raccourcissent après le 21/6 :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a 1 guide des stations sur le site maintenant:wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Hello les mecs! de retour des 2 Alpes version Woodstock le Dimanche avec neige à 2600 et froid polaire :lol: bonne gavade tout de même!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la vache,ct verdun :shock:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
mercredi sa me va nickel je fini le taff a 17h15 a vire donc 17h40 je peux etre a ondefontaine, compter sur moi :twisted: :twisted: du monde de motivé pr rouler demain soir par hasard?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
de retour en normandie avec du soleil ça fait du bien. c'était trés trés gras pneus mud obligatoire. sinon le vendredi j'ai cassé ma patte de dérailleur donc j'ai pas bcp ridé l'aprém. heureusement rasta et son bof m'ont trouvé une patte chez routens à grenoble et le dimanche sans doute suite à une chute le vendredi ma pédale s'est desserrée et a bousillée l'axe de ma manivelle, impossible de visser le filetage est mort personne pour tarauder et mettre un filet rapporté. résultat on range le meta dans le camion et je suis allé essayer un solid mission9 et un last herb dh. sinon superbes descentes à refaire avec le soleil ;)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
mauvaise nouvelle, guillaume est bloqué du dos... donc pour ce weekend, on a deux places pour les passport à vendre... si vous connaissez du monde d'intéressé, tenez moi au jus...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
mauvaise nouvelle, guillaume est bloqué du dos... donc pour ce weekend, on a deux places pour les passport à vendre... si vous connaissez du monde d'intéressé, tenez moi au jus...
Ah merde la loose! :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
mercredi sa me va nickel je fini le taff a 17h15 a vire donc 17h40 je peux etre a ondefontaine, compter sur moi :twisted: :twisted: du monde de motivé pr rouler demain soir par hasard?
pas de moyen de locomotion et ça fait un peu tard.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"alexbseg" disait:
ah merde fais chier pour lui il s est fait ça comment ? T'y va avec qui alors? J aurais eu mon spad en état j'aurai bien remi le couvert :(