alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"REdhancer" disait:
"alexbseg" disait:
mauvaise nouvelle, guillaume est bloqué du dos... donc pour ce weekend, on a deux places pour les passport à vendre... si vous connaissez du monde d'intéressé, tenez moi au jus...
ah merde fais chier pour lui il s est fait ça comment ? T'y va avec qui alors? J aurais eu mon spad en état j'aurai bien remi le couvert :(
:cry: bah j'y vais pas :cry: vous allez quand à superbesse du coup?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"alexbseg" disait:
"REdhancer" disait:
"alexbseg" disait:
mauvaise nouvelle, guillaume est bloqué du dos... donc pour ce weekend, on a deux places pour les passport à vendre... si vous connaissez du monde d'intéressé, tenez moi au jus...
ah merde fais chier pour lui il s est fait ça comment ? T'y va avec qui alors? J aurais eu mon spad en état j'aurai bien remi le couvert :(
:cry: bah j'y vais pas :cry: vous allez quand à superbesse du coup?
arf oué carrément :? pour superbesse je sais pas encore si j'y vais, charlo doit y aller le 24 25. à ton shop vous pouvez me retarauder mon axe de manivelle et me mettre un filet rapporté ? l'axe de ma pédale flotte dans le trou....
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"REdhancer" disait:
arf oué carrément :? pour superbesse je sais pas encore si j'y vais, charlo doit y aller le 24 25. à ton shop vous pouvez me retarauder mon axe de manivelle et me mettre un filet rapporté ? l'axe de ma pédale flotte dans le trou....
Non, je pense pas por la manivelle... pour superbesse, 24 juillet ou Aout?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
JUILLET
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
24/25 juillet pour superbesse @ grdnono et tanguy on se retrouve ou et a qu'elle heure demain? faut-il emmener une pelle?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
"alexbseg" disait:
furious? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 22/06/2010
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr demain,j y serai avt vs vers 16/17h dc rencard sur place(je serai garé à côté du château d eau comme d hab. :wink: )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"tanggg" disait:
"REdhancer" disait:
"alexbseg" disait:
furious? :lol:
toujours pas vendu ? Nop je cherche un zesty ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

beaucoup plus roulant et nettement moins enduro qu'un 66 enfin, c'est ce que tu voulais... pour toi maintenant ce sera ici... mdr forum.velovert.com fais gaffe, il y a des vilains chasseurs :lol: :lol: accompagnés de sbirbes qui captent rien mdr :lol: :wink:

tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
c'est bon charlo? tu va trouver? moi je serais la vers 17h45 à "taheur" :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"tanggg" disait:
beaucoup plus roulant et nettement moins enduro qu'un 66 enfin, c'est ce que tu voulais... pour toi maintenant ce sera ici... mdr forum.velovert.com fais gaffe, il y a des vilains chasseurs :lol: :lol: accompagnés de sbirbes qui captent rien mdr :lol: :wink:

hahah tanggg oui l'ambiance est space labas, d'ailleurs je voudrais bien essayer ton spicy sur un spot style clécy grimboscq pour voir comment ça peut rouler,sije me sent dessus et si ça peut me convenir le spicy et zesty étant assez proche. je penche vers la référence en all mountain le zesty 714 ou 914

tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
oui, tu peux essayer. Grimbosc vendredi 14h? passes à la maison... ah mince tu travailles! Jeudi soir alors
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"tanggg" disait:
oui, tu peux essayer. Grimbosc vendredi 14h? passes à la maison... ah mince tu travailles! Jeudi soir alors
peut pas non plus je bosse sur Alençon la semaine je ne rentre que le weekend en Suisse normande
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Alors Tanguy tu as ta nouvelle monture ou quoi??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Rasta, viens-tu au Havre alors du coup ce week-end? :P
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
ha, moi du coup ca m'intéresse, tu part quand luca!!!?? kit à ne pas aller à la montagne...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Salut Lucas, je ne pense pas :(
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah moi ce serait que le dimanche. D Mais les recos sont de 8h à 9h, du coup faudrait que je parte vers 6h40. Aussi, quelques précisions: si t'as pas de licence c'est 20€ (car inscription sur place) et il faut un certif médical de moins de 3 mois... Tu me redis si ça te dirait, on ferait qu'une voiture pour 2, non?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ben déja j'ai pas de certif medical comme ça c'est fait :lol: Je suis déja parti 5 jours le week dernier alors faut pas que j'abuse.Je roulerai dans la région plutôt :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages

si jamais ca intéresse du monde: velovert.com

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah dommage je croyais que c'était ton cadre :lol: 200 euros c'était pas chere :!: sinon ondefontaine toujours aussi magique :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
dimanche matin, boucle du hom ou les pins?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
de ce tps là,ondefontaine c la classe,y a du grip :twisted: bravo à charlo qui passe le roadgap à chaque fois et tangg en p'tite forme(la peur d être en vacances sans doute :lol: enc...lé :wink: ) demain ride pr moi,pe chez peet pr remettre ce qui a été cassé en place et faire le détective avec qqs locaux 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr info,la fin de piste est bcp mieux avec les kicks refaits,ça va encore + vite :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages