Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oué nickel la session, magnifique clécy par ce temps :!: , sinon tanguy mon cintre mesure 72.5 cm désormais :lol: pas mal ta méthode
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
je ne dirais pas non à un petit clécy en fin de soirée un vendredi (avec le soleil)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
est-ce que ca tente du monde un ride sur Coutances ce weekend?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je suis au mans ce weekend, dsl, sinon pr le cintre tien moi au jus mais pour le moment fait bidouillé un truc avec tanguy et il mesure 72/73 cm donc les premier essai m'ont convaincu j'attend de voir par la suite, sinon tu as d'autre cintres en 75? si oui a combien?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
est-ce que ca tente du monde un ride sur Coutances ce weekend?
moi non, j'ai ma femme qui rentre. Désolé j'irais moins loin
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Red: demain matin 6h00, de bonne heure et de bonne humeur :wink: Pour le temps qu'il fera aux 2 Alpes ce sera mitigé, froid et pluvieux :? les pistes vont être défoncées!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
bonne regalade
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

sympa comme site! manque plus qu'un panier! http://www.michelinwildbike.com/

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
je ne dirais pas non à un petit clécy en fin de soirée un vendredi (avec le soleil)
tu pars pas jeudi aux deux alpes ? :lol: bonne bourre avec rasta :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
"REdhancer" disait:
tu pars pas jeudi aux deux alpes ? :lol: bonne bourre avec rasta :wink:
si demain :D mais un vendredi dans les semaines à venir ;) merci oui Rasta demain 6H00 à nous les 2 alpes ....(sous la flotte on va pas être dépaysé)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
profitez les gars vous faites des envieux :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
et voila je vous annonce que je suis officielement en VACANCES!!!!! :twisted: c'est ok pour demain SowX??vers 14h 14h30??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Hâte d'aller rouler a SUPERBESSE :twisted: Qui exactement y va? Charlo,se week j'pense peut être bosser sur la piste et rouler. Si ta la motivation :shock: Moi j'me remet de ma chute,enfin de mon gros calin avec l'arbre! :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
si personne roule à coutances, est-ce qu'il y à du monde pour lundi?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
et voila je vous annonce que je suis officielement en VACANCES!!!!! :twisted: c'est ok pour demain SowX??vers 14h 14h30??
Pani problème! SINON: Il y a la compet' de DH le week-end du 26/27 juin à côté du Havre, j'aimerais bien y aller, Rasta aussi alors je voulais savoir si d'autres seraient intéressés, il y a 1h20 de route environ. :wink: A priori avec Rasta on serait plus partant pour y aller que le dimanche et faire les recos le matin au lieu du samedi sachant que la piste n'a pas l'air très dure. L'ambiance promet d'être assez cool chez les Havraises, j'ai déjà eu un avant goût à Coutances. :lol: L'affiche: http://img41.imageshack.us/img41/3214/affichensfdhcup2010.jpg Le bulletin pour l'inscription: http://www.megaupload.com/?d=MKCBBD6D
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
euh petit contre temps je vais pas pouvoir l'aprem demain donc deux solutions soit samedi soit dimanche l'aprem désolé de changer a la derniere minute comme ça
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca craint du boudin ça... :( Le soucis c'est que si on y va ce week end ça devient chaud de shapper correctement sans se faire emmerder toutes les 5mn... Mais on peut toujours y aller pour rouler et shapper un autre jour.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
Il y a la compet' de DH le week-end du 26/27 juin à côté du Havre, j'aimerais bien y aller, Rasta aussi alors je voulais savoir si d'autres seraient intéressés, il y a 1h20 de route environ. :wink:
euh, moi et guillaume on sera ici: http://www.passportesdusoleil.com/s/www.passportesdusoleil.com/gifs/2009/logo-passportes-1.png
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"alexg53" disait:
Hâte d'aller rouler a SUPERBESSE :twisted: Qui exactement y va? :
quand?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je serai à superbesse la dernière semaine d août et la 1ère aux portes du soleil avec ma p'tite david :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
moi quelquesjours en juillet, logiquement
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
sowx, demain aprem vers 14h30 c'est ça?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
allez les bleus :lol: ah c'te honte... et malgré des résultats et comportements aussi décevants,y a pas + de monde qui s interessent à nos vrais champions du monde(vouilloz,chausson,barel...) les français st des cons :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
"grdnono" disait:
allez les bleus :lol: ah c'te honte... et malgré des résultats et comportements aussi décevants,y a pas + de monde qui s interessent à nos vrais champions du monde(vouilloz,chausson,barel...) les français st des cons :roll:
tout à fait d'accord :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

voila ce que je pense du foot : jiwa.fm