Je vais bouger ma caisse déja sur le parking de Fly, après faut la ramener devant chez moi. Tu fais quoi ce matin Tanguy
Tu viens m'aider? J'ai sollicité des connaissances mais ça pionce
pur jus français youtube.com
"ras.tafaride" disait:yo, bin ce qui me dérange à passer par l'A13 c'est que ça fait remonter haut, à voir donc. merde j'y aller pour le glacier moi. comme tu dis wait & see on s'appelle dans la semaine edit: la météo a changée, plus d'orage c'est déjà ça de gagné parcontre les températures pas + de 10 degrés ça cailleeeeeeee. en 1ère monte tu met les Swamp ou les HR ?"REdhancer" disait:Salut Red, en passant par Paris par A 13 et ensuite Orléans-Bourges...c'est pas plus rapide? Beaucoup de neige en haut de la station des 2 Alpes donc les parcours sont modifiés, départ prévu au glacier 3200m annulé! nouveau départ à 2600m avec parcours inédit selon l'office du tourisme de la station.wait & see@tanggg : peut pas écouter au boulot je te dirais ce weekend ce que je pense mais les noms me font peur@rasta : impec si y'a des troquets et surtout de la bombasse haha, t'en pense quoi de l'itinéraire Caen-Argentan-Chateaudun-Orléans-Bourges-Moulins-Roanne-Lyon-Grenoble ??
![]()
swap à l'avant, hr à l'arrière? un p'tite vid de chez moi youtube.com
"ras.tafaride" disait:je pense pas que ce soit complémentaire swamp + hr on vérra ensemble rasta pour le trajet j'ai le gps au pire des cas. y'a ELLS14 de VV qui y va aussi@Red: pour la route, on va faire comme tu as choisi, tu as du prendre la meilleure solution. Pour les pneumatiques, je garde mes Michelins: ils sont polyvalents dans la terre séche, molle, boueuse et pour la caillase. Pour la météo ça change vite en montagne donc on va croiser les doigtsOn s'appele dans la semaine.
"grdnono" disait:Arff Nono! tu la feras bien un jour c'est sur!on a roulé avec david dimanche chez peet et je me suis chié dessus sur la grosse passerellej ai regoûté la terre et david aussi,ça faisait longtps,trop sûrement...
![]()
les varois... youtube.com
le HFRT dans 2 ans!!
on y croit! ![]()
inscrit le 26/1/08
3623 messages