Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vais bouger ma caisse déja sur le parking de Fly, après faut la ramener devant chez moi. Tu fais quoi ce matin Tanguy :lol: :wink: Tu viens m'aider? J'ai sollicité des connaissances mais ça pionce :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'amene ma femme au train. Possible vers 13h. Ca t'interesse?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

pur jus français youtube.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon j'ai réussi à redémarrer la Twingo :shock: en la poussant dans une descente et je suis arrivé jusqu'au parking de la piscine municipale de Caen, au moins je vais être penard le temps qu'il faudra pour que je trouve une solution :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david et moi roulons chez peet demain si y a du motivé :wink: grosse passerelle ou pas grosse passerelle??? putain de question...je verrai 1 fois dvt 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Si je roule c'est que le matin, l'am pas possible. Je pense aller sur Thury si j'arrive à négocier la C3 à moins qu'il y ai du monde qui part de Caen?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
"REdhancer" disait:
@tanggg : peut pas écouter au boulot je te dirais ce weekend ce que je pense mais les noms me font peur :lol: @rasta : impec si y'a des troquets et surtout de la bombasse haha, t'en pense quoi de l'itinéraire Caen-Argentan-Chateaudun-Orléans-Bourges-Moulins-Roanne-Lyon-Grenoble ??
Salut Red, en passant par Paris par A 13 et ensuite Orléans-Bourges...c'est pas plus rapide? Beaucoup de neige en haut de la station des 2 Alpes donc les parcours sont modifiés, départ prévu au glacier 3200m annulé! nouveau départ à 2600m avec parcours inédit selon l'office du tourisme de la station.wait & see :wink:
yo, bin ce qui me dérange à passer par l'A13 c'est que ça fait remonter haut, à voir donc. merde j'y aller pour le glacier moi. comme tu dis wait & see on s'appelle dans la semaine edit: la météo a changée, plus d'orage c'est déjà ça de gagné parcontre les températures pas + de 10 degrés ça cailleeeeeeee. en 1ère monte tu met les Swamp ou les HR ?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

swap à l'avant, hr à l'arrière? un p'tite vid de chez moi youtube.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Red: pour la route, on va faire comme tu as choisi, tu as du prendre la meilleure solution. Pour les pneumatiques, je garde mes Michelins: ils sont polyvalents dans la terre séche, molle, boueuse et pour la caillase. Pour la météo ça change vite en montagne donc on va croiser les doigts :wink: On s'appele dans la semaine.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
le grand saut final se fait de tout la haut, derrière, la ou il y a 2 troncs qui se rejoignent <a target='_blank' title='ImageShack - Image And Video Hosting' ></a> c'est mon troisième neveu, thibault
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
voila Rasta. Faites en 2005, avant que je connaisse le "gros" vélo > </'>
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
vous etes pas allé sur thury aussi ce matin en plus de la dread line?? j'ai vu pas mal de marques de gros vélos. je voulais prendre mon vélo de rando vous dire un chtio bonjour mais ma chambre a air increvable était ... crevée, quelle merde :( donc du coup ce matin mécanique pour moi, sur les deux vélos(vérif serrages, pti coup de lub ...)bien taffé sur les vélos quand même.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
@Red: pour la route, on va faire comme tu as choisi, tu as du prendre la meilleure solution. Pour les pneumatiques, je garde mes Michelins: ils sont polyvalents dans la terre séche, molle, boueuse et pour la caillase. Pour la météo ça change vite en montagne donc on va croiser les doigts :wink: On s'appele dans la semaine.
je pense pas que ce soit complémentaire swamp + hr on vérra ensemble rasta pour le trajet j'ai le gps au pire des cas. y'a ELLS14 de VV qui y va aussi
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Red: cool! un Normand de + aux 2 Alpes! @Tanggg: t'aurais du faire shapper pro :D belle réalisation :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
merci
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
salu jai apri aujourhui que dans 2 mois le terrin de la sale de fete va devenire un parkine a poiloure :evil: :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
salut,j ai appris aujourd hui que dans 2 mois le terrain de la salle des fêtes va devenir 1 parking à poids lourds... :roll: pas cool comme nouvelle(l orthographe non plus...) y a plus qu à demander au maire 1 autre endroit(ms légal cette fois-ci,prendre verson comme exemple...)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on a roulé avec david dimanche chez peet et je me suis chié dessus sur la grosse passerelle :evil: j ai regoûté la terre et david aussi,ça faisait longtps,trop sûrement... :roll:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
oui c'est sur il y a a caen et vire et anctovile avec un terrin de bmx et verson a un terrin de dirt
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
elle a pas l'air plus tendu que l'autre pourtant cette passerelle. si jamais tu es du matin et que tu as envi de rouler en fin d'aprem nono préviens moi, je taff sur vire en ce moment donc jurque c'est pas si loin que ça
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
on a roulé avec david dimanche chez peet et je me suis chié dessus sur la grosse passerelle :evil: j ai regoûté la terre et david aussi,ça faisait longtps,trop sûrement... :roll:
Arff Nono! tu la feras bien un jour c'est sur!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
nono qui fait pipi, ça me fait flaisir :lol: :lol: :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

les varois... youtube.com le HFRT dans 2 ans!! 8) on y croit! :lol:

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est plus un pack mais une tireuse a pression qu'il faut ramené a chaque session aussi la :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
jolie sortie sur clécy ce soir avec charlo : s'il y a d'autres amateurs un autre soir... c'est JUIN!