tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je roule demain. des libres? peut etre en enduro cette fois... PS: je baisse un peu le prix du furious, faire offre raisonnable
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Petite session sur la piste de bmx race de la Grace de Dieu cet am, grosse modif de la piste avec 3 énormes triples d'affilé :shock: bien sympa pour travailler les jumps,whips et manuals 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
@ alex: t'as vu ce qu'on a loupé? :cry:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
en surfant, je suis tombé la dessus :shock: manque un truc non? :mrgreen: http://img.over-blog.com/480x500/3/04/37/69/sunn-sans-pneus.jpg confiants dans leur jantes chez sunn :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Alors SowX et Alexbseg, cette Avachelanche Cup du Havre?
Et bien c'était bien sympa, je raconte vite fait: Après 1h15 de route on arrive sur la commune, on a un peu galéré à trouver (y'avait pas beaucoup de panneaux..), bref on y est. Je remonte la piste avec le vélo: peu de dénivelé mais la piste a été bien tracée de manière à exploiter tout le dénivelé au mieux. Donc comme prévu, il y avait 2 pistes, la première était assez exigeante car assez plate, très typée BMX gros mollets requis. :lol: Et la deuxième plus courte mais plus pentue avec plein de virages relevés très (trop?) serrés, plus technique avec une bonne double de fin. :) En ce qui me concerne je n'ai pu faire que 2 recos sur la première et 1 reco sur la deuxième car il a fallu que j'aille réparer après un pincement. On va dire que c'est pas beaucoup... :lol: Le matin on a donc fait les 2 manches sur la deuxième (la plus courte), je fais 45". Bon... Et l'aprem les 2 manches sur la première, 1'11". Mouais... :? Donc ça va pas me mettre en haut du tableau mais avec le peu de recos que j'ai faites, on va dire que c'est correct. Sinon j'ai été frappé par le niveau général assez élevé, peu de "big guns" comme en Bretagne mais beaucoup de riders très bons, les écarts sont faibles je pense. L'ambiance a été au top, tout le monde avait le sourire, tout le monde s'est amusé. Malgré le peu de personnel organisateur, l'organisation a été globalement bonne même si on regrette l'absence de cellules pour plus de précision. Mais globalement j'ai passé un super dimanche, et c'est tout ce que je retiendrai. A refaire. 8) ------------------------------------------------- Quant à Alex, d'après ce qu'il m'a dit il a eu du mal à s'amuser complètement sur les pistes à cause des nombreux sauts mais il a réussi à passer certains trucs qu'il ne pensait pas faire avant et puis il n'est pas tombé sur ses runs donc il était satisfait. Mais je pense qu'il viendra vous en dire 2 mots. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Mon nouveau délire: http://img149.imageshack.us/img149/7964/p0144280610.jpg http://img715.imageshack.us/img715/961/p0147280610.jpg Je suis allé sur le Zénith j'me suis éclaté! trop fun 8) [/img]
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Classe la long board. Je suis toujours admiratif des mecs qui arrivent à se déplacer là-dessus rapidement. 8) Sinon, a priori, je serais 23è sur 80 participants environ. Ca va, vu le nombre de recos que j'ai faites... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Merci SowX, 23é c'est pas mal et l'essentiel c'est d'avoir passé une bonne journée de ride :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
yeah rasta à la mode SO CAL ça remplace la twingo ? y'a eu un reportage sur le mondial du vtt sur eurosport mais je l'ai loupé :( lucas et alex devait faire chaud sous l'intégral et la dorsal vue le temps qu'on a eu. sinon moi dimanche matin 33 kms de XC sur clécy, j'ai monté le bon raidar qui mène à bruyère par l'autre coté ça cabré dur . :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Red, yeah man California dreamin' dude! :D Tjs top clécy avec ce temps hein?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
rasta, avec ton engin, cette fois aucune chance que tu petes ta culasse! (mais ta culotte en la rapant :lol: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
rasta, avec ton engin, cette fois aucune chance que tu petes ta culasse! (mais ta culotte en la rapant :lol: )
:lol: :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
Quant à Alex, d'après ce qu'il m'a dit il a eu du mal à s'amuser complètement sur les pistes à cause des nombreux sauts mais il a réussi à passer certains trucs qu'il ne pensait pas faire avant et puis il n'est pas tombé sur ses runs donc il était satisfait. Mais je pense qu'il viendra vous en dire 2 mots. :wink:
Alors, bon petit weekend chez les haut normands... j'ai trouvé les pistes bien sympa, même si mon niveau n'était pas suffisant pour en profiter. mon vélo à eu plus de succès que moi (quand je passai tout le monde criait HILL!!! et pas Alex :cry: )... j'ai bien une dizaine d'acheteur potentiel. je pense que je vais continuer les course, ca me fera certainement progresser plus rapidement... à refaire rapidement... Jérémy du club de Cherbourg nous attends cet été pour un ride à la glacerie, avis au amateur, euh, proffesionel :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
Salut Red, yeah man California dreamin' dude! :D Tjs top clécy avec ce temps hein?
oui O'Top, bon c'était bien sec et ça tabasser grave sur la fin avec le cannon. :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello,je pense rouler jeudi,vendredi am et samedi en début d am si y a du motivé... :wink: @ apo,mlkior,pierre; êtes vs morts? :roll:
Maxoune
Maxoune

inscrit le 6/4/09
36 messages
grdnono mlkior n'est pas mort il est amoureux :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
elle lui a mis une chaine et un boulet :roll: @grdnono jeudi je peux rouler, jurques?? il y a une passerelle capricieuse la ba a ce qu'il parait :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: je roulerai bien jurques aussi si tu es motivé! par contre,plutôt début d am car je dois partir vers 17h :wink: d autres rideuses dispos? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ charlo: je roulerai bien jurques aussi si tu es motivé! par contre,plutôt début d am car je dois partir vers 17h :wink: d autres rideuses dispos? :lol:
Ca aurai été avec plaisir mais tjs pas d'auto pour bouger :(
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
demain je finis le taff a 17h30 :? ou sinon il y auré du monde de motivé pr les pins vers 18h30?? tang??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Ahhh les femmes..... :roll: Il n'est pas blesser....je m'avance pas mais... :? De cette chaleur c'est tendu de rouler,water jumpss powaaa :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
faut rouler à l ombre :lol: demain je ferai bien ondefontaine et dredi chez peet :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
pas possible, j'ai du monde encore
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
Et voilà voici mon future bike... avis au acquéreur de demo replica monster...: http://lp1.pinkbike.com/p4pb5280677/p4pb5280677.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
t 1 gd malade... tu le sais??? ms vu tes tarifs...ce serait dommage de pas se faire plaisir :D (si les délais st - longs car du coup,tu ne l auras pas bcp fait rouler ce vélo :oops: ) personne de dispo cet am?