je roule demain. des libres? peut etre en enduro cette fois...
PS: je baisse un peu le prix du furious, faire offre raisonnable
"ras.tafaride" disait:Et bien c'était bien sympa, je raconte vite fait: Après 1h15 de route on arrive sur la commune, on a un peu galéré à trouver (y'avait pas beaucoup de panneaux..), bref on y est. Je remonte la piste avec le vélo: peu de dénivelé mais la piste a été bien tracée de manière à exploiter tout le dénivelé au mieux. Donc comme prévu, il y avait 2 pistes, la première était assez exigeante car assez plate, très typée BMX gros mollets requis.Alors SowX et Alexbseg, cette Avachelanche Cup du Havre?
"SowX" disait:Alors, bon petit weekend chez les haut normands... j'ai trouvé les pistes bien sympa, même si mon niveau n'était pas suffisant pour en profiter. mon vélo à eu plus de succès que moi (quand je passai tout le monde criait HILL!!! et pas AlexQuant à Alex, d'après ce qu'il m'a dit il a eu du mal à s'amuser complètement sur les pistes à cause des nombreux sauts mais il a réussi à passer certains trucs qu'il ne pensait pas faire avant et puis il n'est pas tombé sur ses runs donc il était satisfait. Mais je pense qu'il viendra vous en dire 2 mots.![]()
inscrit le 9/6/08
1222 messages