Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Et bien je crois que je vais cruiser avec ma board sur Caen on dirait...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
8) classe la remorque tanguy ça pete!! si ça tente du monde je serai certainement dans la semaine sur la dread line et à celle d'a coté les aprems.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
8) classe la remorque tanguy ça pete!! si ça tente du monde je serai certainement dans la semaine sur la dread line et à celle d'a coté les aprems.
Je fini le taf à 13H30 toute la semaine donc à voir :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
rasta - nono je peux rouler a partir de 17h30 - 18h tous les soirs de la semaine :!:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
alors je viens de rentrer de paris pour voir la nouvelle gamme cannondale 2011, magnifique!!!! du vélo de route à l'enduro de 180mn, j'en dis pas plus... :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon Un peu de nouvelle depuis le temps qui je ne suis pas revenu sur le forum. Désoler de ne pas avoir donné de nouvelles :( Les os sont remit en place je vais au kiner casiment tous les soirs est je suis tous le temps chez la copine :) . J' aimerais bien éssayer de rouler se week-end mais il faudrait quelque chose de tranquille . Si je roule sa serais samedi matin ou après-midi :P Sa manque de ne pas rouler :x . Pour cet été comme j' ai dit a David c' est même pas la peine de partir a la montagne :( :( . Sa sera pour l' année prochaine. Si quelqu' un est motivé pour samedi pas de soucis :lol: besoin de remonter sur le santa ou le dirt peu m' importe.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah on se demandé si tu n'avais pas vendu ta monture :wink: @gdnono - rasta dispo pour rouler demain à partir de 18h??
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
"tanggg" disait:
super travail tanggg!! un salut a tous au passage :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@gdnono - rasta dispo pour rouler demain à partir de 18h??
Arff! 18h ça fait trop tard pour moi désolé JC.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tanggg" disait:
Salut, t'as fais comment pour faire une remorque comme sa.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tang: bien ta remorque par contre tu va voir sa va faire comme moi les bouts de caoutchouc vont casser est les tubes froterons le long du cadre. Moi j' avais pensser a metre un bous de tuyaux sur les tubes de remorque.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: je peux rouler demain vers 18h si tu es tjs motivé :wink: as tu déjà tester le terrain de motocross de danvou? si tu es motivé pr tester tes suspensions et ton courage,c 1 spot marrant,5 sauts à suivre gros comme tu veux,c toi qui décide(ça dépend de ta vitesse...) :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
demain pas possible pour moi mais jeudi oui par contre si tu es tjr dispo, et dommage rasta mais je ne peux pas avant :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: ok pr demain,dis moi ou tu veux rouler et en fonction tu choisis ta route :lol: on a le choix entre aunay,ondefontaine,chez peet ou encore le terrain de cross dt je te parle qui se situe à environ 3 km d ondefontaine(avt vu d ou tu viens!)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
J'AI MON BTS !!!! je suis deuxième de l'académie !! demain je roule le matin a thury si ya des motivés
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ riton: félicitations man!bravo :D ça te dirait pas d essayer ta double-té sur de vrais sauts sécurisants :twisted: tu peux te casser qqc maintenant :lol: (dc tes potes ont perdu leur pari :lol: ) @ charlo(et riton pe :wink: ): alors ma proposition te motive t elle? c bien sympa,ça peut envoyer très gros et tt petit si tu le décides,le tout sur 10m de large 8) et j ai du marzocchi à réveiller :twisted:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"grdnono" disait:
@ riton: félicitations man!bravo :D ça te dirait pas d essayer ta double-té sur de vrais sauts sécurisants :twisted: tu peux te casser qqc maintenant :lol: (dc tes potes ont perdu leur pari :lol: )
grave ils ont perdus ils payent leur bouteilles la semaine prochaine pour s'excuser et aussi grave je suis tenté, par contre vers quelle heure?? parce que normalement je suis dispo le matin (et ouais je me met a rouler le matin!!) et l'aprem si tu peux me redire ça par sms parce que dans la journée je me connecte pas sur mon pc.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ riton: ben ns c vers 18h...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Félicitation mon Riton :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@grdnono jurques me tente bien :roll: , j'ai un pote qui voudrait venir (vincent), il a un vario harissa tu as du le voir une ou 2 fois. sa pose probleme ou pas?? sinon se sera plutot 18h30, faut rammener quelque chose pr shapper?? comme tu veux pr le spot tant que sa envoi :twisted:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
désolé les mecs tout al'heure je vous aifait faux bond, en fait 18h c'était le moment ou ma soeur et mon beauf arrivaient et comme j'avais pas mon tel ben j'ai pas pu rep. merki bien rasta. si ya des motivés demain matin a thury pour moi je pense. je me ferai bien un rando aussi un de ces jours ça pourrait être marrant nan??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas pu non plus,maman en rade de caisse :x apparemment charlo s est fait bien mal à l épaule... :? des news man? rien de trop méchant j espère...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ah merde Charlo :(
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Ohh le con,super besse oublie pas charlo.... :lol: