alex
MP
"Charlocomes" disait:Ne t'inquiète pas JC, j'aime bien varié de temps en temps de discipline, c'est une autre idée de la glisse et c'est vraiment fun et très très proche du snowboard c'est incroyable! cette board est fantastique@rasta ne change pas de bord![]()
"grdnono" disait:merci de penser à eux... après le forfait pour les gets, j'attaque ma troisième semaine d'arret@ux éclopés: c bon? c ressoudé les os et/ou ligaments? va falloir faire du kiné sur les vélos![]()
"grdnono" disait:j'ai attaqué les manip avec l'ostéo (on n'est pas loin du rebouteux), mais il vaut mieux y aller doucement@ guyom: je ne suis pas sûr de te convaincre ms tu devrais aller voir 1 bon "rebouteux",ça fait des miracles
"grdnono" disait:j'adorePSG:pr ceux qui ne le savent pas,c le p'tit nom de mon stinky...Plein Sa Gueule![]()
tiens regarde Luca, je sais pas si tu les a déjà vue:* flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com
"alexbseg" disait:tiens regarde Luca, je sais pas si tu les a déjà vue:* flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com
classe les mecs ![]()
inscrit le 12/5/07
2067 messages