Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alex :arrow: MP :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
tu travails comment la semaine pro nono??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: tiens,y en a déjà 1 sur l affaire :lol: je taf du matin tte la semaine :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est bon ça :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Alex: t'es un ouf :lol: Moi aussi je fini à 13H30 toute la semaine prochaine les gars :wink: Mais la je suis Longboard à fond 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
5 dh à ondefontaine ont eu raison de ma motivation et de mon physique :wink: trop bon et pas si chaud que ça en fait ms bon 1 peu qd même! 8) @ charlo: motivé pr rouler chez peet demain? d autres intéressés?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Mais moi aussi je suis un grand malade!! j'ai acheté ça tantôt:Loaded Longboards: modéle Dervish en bambou,truck Gullwing avec roues Orangatang: http://img684.imageshack.us/img684/7797/p0150010710.jpg http://img249.imageshack.us/img249/1088/p0152010710.jpg ça décalotte!! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Trop belle cette board. 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
@ alex: t'es un fou dans ta tete je sens que je vais prendre des actions chez spe 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@nono non demain direction dieppe a 17h, mais la semaine prochaine je suis super chaud pour tes passerelles :twisted: @rasta ne change pas de bord :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@rasta ne change pas de bord :wink:
Ne t'inquiète pas JC, j'aime bien varié de temps en temps de discipline, c'est une autre idée de la glisse et c'est vraiment fun et très très proche du snowboard c'est incroyable! cette board est fantastique :shock: Et puis je suis et je resterai un bike addict :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: j attends de voir ta tête avt de te lancer de la + grosse passerelle :lol: @ rasta: tu as trouvé des spots pr rider ce bazar? genre des routes billards assez pentues et assez larges pr faire de la glisse? @ apo: T OU? mort ou vivant??? @ux éclopés: c bon? c ressoudé les os et/ou ligaments? va falloir faire du kiné sur les vélos :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:
@ux éclopés: c bon? c ressoudé les os et/ou ligaments? va falloir faire du kiné sur les vélos :wink:
merci de penser à eux... après le forfait pour les gets, j'attaque ma troisième semaine d'arret :? 'tain de sciatique :evil: ch'uis pas pret de remonter sur un deux roues :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom: la sciatique,je commence à en faire à cause de sièges défoncés ds le tram...et je surveille de près! je ne suis pas sûr de te convaincre ms tu devrais aller voir 1 bon "rebouteux",ça fait des miracles qd la médecine ne peut rien à part te droguer... perso,je fais les choses ds le sens inverse,je vais voir le "rebouteux" en 1er :lol: (tant qu on ne rentre pas ds la chirurgie... :oops: ) @ ceux qui st dispos et aptes au ride: bien belle am pr rider vs ne trouvez pas? :wink: je me verrai bien me rafraîchir en volant sur mon PSG* PSG:pr ceux qui ne le savent pas,c le p'tit nom de mon stinky...Plein Sa Gueule :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:
@ guyom: je ne suis pas sûr de te convaincre ms tu devrais aller voir 1 bon "rebouteux",ça fait des miracles
j'ai attaqué les manip avec l'ostéo (on n'est pas loin du rebouteux), mais il vaut mieux y aller doucement
"grdnono" disait:
PSG:pr ceux qui ne le savent pas,c le p'tit nom de mon stinky...Plein Sa Gueule :twisted:
j'adore :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon courage guigui bises à ta famille ps : moi je pars dans 36h pour la montagne...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages

tiens regarde Luca, je sais pas si tu les a déjà vue:* flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
supers photos :shock: j ai roulé à aunay cet am(5 dh),et puis suis allé du côté de campandre! bonne surprise du goulet,presque ts les kicks st en bon état,qqs pièges ms faudrait juste retirer qqs bûches et gros cailloux pr rendre ce spot pratiquable(avec qqs nouveaux trucs qd même :twisted: j y réfléchis... 8) ) autre bonne surprise,le spot de campandre est lui aussi en assez bon état(1 peu de nettoyage aussi,normal depuis le tps :roll: ) ms j ai cru que j allais crever avec la chaleur,limite pas bien... :oops: des motivés pr demain? ça fait le mec qui ne s arrête jamais(je me gave avt qu on complique l affaire ma chérie et moi avec 1 tube digestif qui chiale... :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vais essayer de rouler Dimanche si ma nana me lache la bagnole. @Nono: t'as bien raison d'en profiter! pareil hier j'ai cruisé avec mon longboard sur l'esplanade du Zénith et j'en pouvais plus avec la chaleur :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
tiens regarde Luca, je sais pas si tu les a déjà vue:* flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com flickr.com

classe les mecs 8)

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@alex pour une révision de fourche faut compter combien? @tanguy amuse toi bien :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tjs pas de motivé? alors je vais réouvrir sur jurques 1 ancien spot par chez moi... 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
desolé nono, mais aujourd'hui je construisais ça: http://img14.imageshack.us/img14/5130/p1190283.jpg http://img31.imageshack.us/img31/6497/p1190285p.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Excellente la remorque Tanguy :wink: bien pratique pour trimballer ses biclou en voyage. Qui roule demain et où? Si quelqu'un part de Caen pour du co-voiturage qu'il me fasse signe :wink:
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
@ Nono: Pas possible de rouler aujourd'hui (travail oblige) @ Alex: Je bosse le week end donc pas possible de venir chercher la roue + les protections, je passe dans la semaine si je peux... Bon week