Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bon alors 2 nouvelles (en attendant la suite...) -1 la grosse passerelle chez peet est passée -2 j'ai l'épaule en vrac, ligament de clavicule ou homoplate je sais pas trop encore completement déchiré, j'ai l'épaule immobilisé et il faut que je vois un chirurgien orthopédique pour voir l'empleur des dégats... à savoir si je dois me faire opéré ou pas :cry: donc le bike c'est fini pour moi pour 2 bon moi si se n'est pas plus. dsl alex mais superbesse je pense pas etre remis, je ne pense pas roulé en corse non plus. voila je vous tien au courant, j'ai le moral vous inquiété pas :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:shock: ben mon cochon! on peut pas dire que tu mouille pas le maillot! Félicitation pour la grosse passerelle :wink: Mais est ce que le jeu en vallait la chandelle? Tu es out tout l'été du coup... Tu t'es gauffré dessus ou à la réception? tu étais seul? Bon rétablissement ma poule :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso,je crois que je vais attendre l automne à moins qu 1 coup de confiance... :roll: ds 3 semaines,les portes du soleil :D trop impatient d envoyer le bois :twisted: 1 peu marre de rouler les mêmes spots en ce moment...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Nono, pareil depuis que je suis revenu des 2 Alpes plus trop la motiv pour rouler sur nos spots...si courts :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn roule cet am?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
qqn roule cet am?
...Pas de bagnole pour me déplacer :(
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alors chute en bas de la recept :? , j'étais avec un pote heuresement, mais sinon je l'aurais pas faite seul. RDV avec le chirurgien vendredi, et je pense que je suis out pour l'été. mais niveau sensation :shock: impressionnant
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tiens, ça me repelle des souvenirs... en montée... :lol: je me suis cassé la clavicule droite et le coude gauche en 2003. J'ai pas été opéré parceque j'ai dit non... bon courage charlo!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon rétablissement Charlo :wink: Ca roule demain?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Petit message en coup de vent, je suis en plein taf d'été, journées de fou mais bientôt re-dispo pour rouler, rasta on va covoiturer t'inquiètes! :)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
@ charlo: dis moi en mp qui tu vas voir comme chirurgien: je bosse en orthopedie et je peux te rencarder sur un bon chir :wink: [size=9]en même temps, c'est con, le meilleur chir de l'epaule du moment quitte la region...[/size]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom: l homme qui est ds la place :lol: c bien cool en attendant d être sur le terrain :wink: qqn roule aujourd hui et ou?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
ben je serai bien tenté d'aller a la dread line faire quelques descentes et enchainer sur la dh d'a coté mais avec la chaleur qu'il fait j'ai légèrement la flemme redites moi par tel si vous voulez rouler dans ce cas je me motiverai et je zapperai la sieste
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Petit message en coup de vent, je suis en plein taf d'été, journées de fou mais bientôt re-dispo pour rouler, rasta on va covoiturer t'inquiètes! :)
Merci SowX et bon courage pour ton taf :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono et Riton : je voudrai bien mais bloqué sur Caen :( Les spots sont trop loin pour que je vienne en commuting...Larchouma!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: dsl ms ça fait 1 peu loin pr venir te chercher(c pas comme si je faisais déjà la route ts les jrs... :roll: ) @ sowx: reviens ns vite :wink: (et avec rasta :lol: ) pr moi,ride sur aunay et campandre cet am,ça va me faire les jambes 1 peu...et la cage(y a de la toxine à éliminer :lol: )
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
j'ai un peu roulé tout a l'heure mais fait trop chaud ça a attaqué mon courage :oops: sous les sapins c'est totalement irrespirable. ben si tu veux rasta on peut faire une rando en partant de caen vers grimbosq, je peux monter avec la voiture et je connait des gens motivé&s pour faire ce genre de trips
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
T'inquiètes pas Nono, ça me ferai chier aussi de venir te chercher aller/retour sur Jurques :lol: :wink: pas de souci! @Riton: de la rando avec mon AFR? non merci! :lol: Va falloir que je check une nouvelle auto moi! La banque, donne des lovés putain!! Sinon session Longboard sur Caen aux Zénith et à la Vallée des Jardins 8) je fais mon Americain :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Salut les gars, bon ca y est j'ai enfin repris le bike, j'ai tenté le bmx il y a 2 semaines mais c'était encore trop frais (fracture de la main le 18 avril). Maintenant ca roule, j'ai repris tout les vélos sauf le rocky c'est sur je suis dessus le we prochain (a bon entendeur). En tout cas Charlo écoute Guyom et va voir un orthopediste qui tiens la route, moi a Bayeux c'est vraiment des branleurs (tu confirme Guyom ?) entre les internes (des gamines encore en études), l'orthopediste et le kiné j'avais jamais droit au même diagnostic... ca fait vraiment peur. En tout cas du coup je n'ai pas pu descendre à la montagne comme prévu fin juin... snif
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ gadouman: je pense que c possible de te trouver 1 p'tite place aux gets la 1ère semaine d août ds notre chalet si tu peux avoir 1 dispo... :wink: ds ts les cas,je roule le 14/7 avec david chez peet sûrement et le dimanche ou tu voudras pr ton retour en freeride 8) p'tite session pr moi sur campandre cet am ms soft en fait,puis repérage à côté du mt pinçon ms c pourri en fait,dc perte de tps au final...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Content que tu sois d'aplomb Gadouman :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
ah bah merde bon rétablissement charlo, pas de montagne cette année alors :( bon retour gadouman. Au faite Rasta as tu les photos des 2alpes avec ton beauf?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
Au faite Rasta as tu les photos des 2alpes avec ton beauf?
Salut Red, que dalle :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qui roule ou demain? david et moi chez peet je pense!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
qui roule ou demain? david et moi chez peet je pense!
ca fait un moment que j'ai pas rouler, moi je suis de la partie, quelle heure? rasta, covoiturage possible si tu veux...