SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut les gars, j'ai invité un pote à moi (cherbourgeois) qui roule bien à venir tester nos pistes une journée (ce we), donc je voulais en parler aux shappers pour savoir s'ils sont ok et bien sûr pour leur proposer de venir lui faire découvrir toutes les subtilités. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Salut les gars, j'ai invité un pote à moi (cherbourgeois) qui roule bien à venir tester nos pistes une journée (ce we), donc je voulais en parler aux shappers pour savoir s'ils sont ok et bien sûr pour leur proposer de venir lui faire découvrir toutes les subtilités. :wink:
Hello Lucas, vous roulez Samedi ou Dimanche?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je vous redis, je ne sais pas encore. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas de souci sowx,je serai pe dispo samedi am et dimanche. pr les spots,tu les connais tous :lol: bienvenu ami cherbourgeois :P
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon rétablissement guillaume, si tu as l'autorisation du médecin, tu peux venir boire une binouze à l'occasion... j'ai des numéros de personnes intéressées par ton forest jump... moi aussi sinon, je roulerais bien dimanche!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Alex: tu as réussi à le vendre le Demo?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut tout le monde, je serai de passage en normandie le weekend dans 2 semaines donc si vous roulez je passerai avec mon appareil photo :wink: Par ailleurs je vend mes deux vélos big hit et vario si vous connaissez du monde d'intéresser, n'hésitez pas.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
salut tout le monde, je serai de passage en normandie le weekend dans 2 semaines donc si vous roulez je passerai avec mon appareil photo :wink: Par ailleurs je vend mes deux vélos big hit et vario si vous connaissez du monde d'intéresser, n'hésitez pas.
bon vous arretez de me faire rever avec vos gros tous-mous a vendre :evil: :lol: non, sans blagues, tu le vends combien ton bighit... :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
j'ai des numéros de personnes intéressées par ton forest jump...
:arrow: mp :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ben ça y est! le bébé est arrivé cet am à 15h19, il s'appele Axel du haut de ses 51 cm pour 3,590 kg. La maman est le petit vont très bien, le papa et le grand frère sont rassurés et heureux.La je suis mort de fatigue, on est à la maternité depuis 5h00 du mat... Ca roule demain? :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
preum's :lol: felicitations bienvenue a ton petit nouveau plein de bonheur a venir :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
félicitation, tu mets le berceau sur le nicolaï?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bientôt il pourra vetir ceci: http://img825.imageshack.us/img825/2900/p0176130810.jpg [size=18]JAH RASTAFARI PROTECT AXEL & NICOLAI[/size] :lol: 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon alors ça roule demain?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
encore un petit rider a venir ! Félicitation aux parents! et fais gaff ça va finir qu'ils te piqueront ton vélo :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
félicitations rasta et madame surtout :lol: tps pourri pr ce we... :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
encore un petit rider a venir ! Félicitation aux parents! et fais gaff ça va finir qu'ils te piqueront ton vélo :wink:
Ouais ça va me couter cher ces histoires :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
félicitations rasta et madame surtout :lol: tps pourri pr ce we... :?
Merci Nono! Ouais le temps n'est pas terrible en effet :?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hey, bonsoir les gars, je suis rentré du taf à 22h30, désolé de ne pas avoir pu répondre avant... Alors, mon pote est ok pour demain (sauf si vraiment il pleut énormément), mais vu qu'on est en sous bois ça devrait le faire. Et puis merde on est pas en sucre! :lol: Donc, il m'appelle à 9h demain pour me confirmer sa venue. Je pense lui faire voir: -La dread line -Auney -Ondefontaine Mais je vous reconfirme ça demain matin. :wink: J'espère que vous viendrez! PS: bravo rasta! :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alors il arrive vers 11h30 à la dread line, ensuite on ira à Aunay dans la foulée. Il pleut pas viendez! :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

vu sur le bon coin: leboncoin.fr c'est celui de red?

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Et ben c'était bien marrant aujourd'hui, les pistes comme vous ne les avez jamais vues! :lol: On était en pneu intermédiaire tous les deux (à moitié bouffé) et v'là comment que ça driftait. :shock: Il s'est arrêté de pleuvoir vers 15h30, avec une belle fin de journée, ambiance canada avec la brume en sous bois, tout fumait c'était vraiment beau. :) Au programme: -matin->Dread line, encore plus fatigante que d'habitude mais la fin qui n'est pas très fun en temps normale se révèle être l'éclate totale quand tout est détrempé. (gros travers & cie) -début d'aprem-> après un bon casse-dale à 13h, direction Aunay où on passait 2 fois moins vite que d'habitude car le grip=zéro. Que de la grosse glisse, la fin avec les racine était géniale. -fin d'aprem-> ensuite direction Ondefontaine pour quelques frayeurs. Je suis resté planté dans la berne en faisant demi tour->dépannage à l'antivol D4 (qui est décédé dans la bataille) et ça repart. :lol: La piste était suuuper technique, on en a fait 3 et à chaque passage les épines de pin s'enlevaient et ça devenait de plus en plus chaud car elle donnaient du grip. Le chemin gap passe quand même, de justesse. Donc: -Dreadline: on en a fait 3 -Aunay: quatre -Ondefontaine: 3 Et je suis mort. :lol: Il m'a dit que les pistes étaient super marrantes, ça lui a plu, mais qu'il allait repasser pour tester ça sur le sec, histoire de mettre du speed. :twisted: PS1: merci Nono pour les indications. PS2: il me semble que j'ai oublié de remettre la souche avant de partir, désolé. :oops: PS3: on n'a pas vu grand monde aujourd'hui. :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
PS2: il me semble que j'ai oublié de remettre la souche avant de partir, désolé. :oops: pas cool man :? je ne vais pas y retourner avt 1 bout de tps et le proprio va s intérésser à ses bois,la chasse approche :x la vache,ce putain de dimanche 15 août... ici c le déluge,ça rince à torrent... :roll: je vais en profiter pr préparer mon PSG pr superbesse :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
salut tout le monde je suis de retour pendant une semaine en normandie et j'ai bien envie de rouler ya du monde de chaud?? sinon je vais user les pistes dread line et la dh de david tout seul :? je ferai bien une petite ondefontaine parvce que ça commence a faire vraiment longtemps et je veux voir ce que donne la double té sur une grosse grosse dh. redites moi je suis libre a partir de demain midi
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages

Salut les gens, je dois passer au salon Eurobike en Allemagne ( Friedrichshafen) le 4 Septembre pour raison "pro" ( en gros pi etre un stage pour l'été prochain chez Scott... :D ) Si certains se motivent pour se bouger, il y a la plupart des constructeurs avec leurs dernieres news. Au passage on pourrait se prendre une p'tite mousse de chez eux eurobike-show.com ps: Prenez bien soin de vous les gens, je n'ai pas trop de temps libre pour venir shooter ces derniers temps...Et encore moins pour rouler :(