Et ben c'était bien marrant aujourd'hui, les pistes comme vous ne les avez jamais vues!

On était en pneu intermédiaire tous les deux (à moitié bouffé) et v'là comment que ça driftait.

Il s'est arrêté de pleuvoir vers 15h30, avec une belle fin de journée, ambiance canada avec la brume en sous bois, tout fumait c'était vraiment beau.

Au programme:
-matin->Dread line, encore plus fatigante que d'habitude mais la fin qui n'est pas très fun en temps normale se révèle être l'éclate totale quand tout est détrempé. (gros travers & cie)
-début d'aprem-> après un bon casse-dale à 13h, direction Aunay où on passait 2 fois moins vite que d'habitude car le grip=zéro. Que de la grosse glisse, la fin avec les racine était géniale.
-fin d'aprem-> ensuite direction Ondefontaine pour quelques frayeurs. Je suis resté planté dans la berne en faisant demi tour->dépannage à l'antivol D4 (qui est décédé dans la bataille) et ça repart.

La piste était suuuper technique, on en a fait 3 et à chaque passage les épines de pin s'enlevaient et ça devenait de plus en plus chaud car elle donnaient du grip. Le chemin gap passe quand même, de justesse.
Donc:
-Dreadline: on en a fait 3
-Aunay: quatre
-Ondefontaine: 3
Et je suis mort.

Il m'a dit que les pistes étaient super marrantes, ça lui a plu, mais qu'il allait repasser pour tester ça sur le sec, histoire de mettre du speed.

PS1: merci Nono pour les indications.
PS2: il me semble que j'ai oublié de remettre la souche avant de partir, désolé.

ops:
PS3: on n'a pas vu grand monde aujourd'hui.
inscrit le 6/4/09
4788 messages