Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Apo, c'est pour quand le petit gars :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Le pti gas est prévu pour le 12 février 2011 :D :D http://img191.imageshack.us/img191/2179/img0029vt.th.jpg Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL Je vous présente Jules :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"NTSApo" disait:
Le pti gas est prévu pour le 12 février 2011 :D :D http://img191.imageshack.us/img191/2179/img0029vt.th.jpg Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL Je vous présente Jules :wink:
:wink: ...que du bonheur ces echos....
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Excellent! et encore c'est pas de la 3D! Bon pour ma part, ma nana n'ayant toujours pas de contraction, déclenchement prévu Mercredi matin!Enfin :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
"NTSApo" disait:
Si il né un 12 février se sera un bon rider! j'en connais un qui est né le 12 février il s'est niqué l'épaule il y a pas longtemps d'ailleurs :roll: :wink:
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/3/10
17 messages
salut les gad alor on parle de moi ,je nez pas dit q c t fini mes je veux me refair une santé et pour sa il faut que je roule et oui je devient vieux alor je veux prendre soin mon corp rien que pour toi nonoche :lol: simon super session av mon amie arnaud ki c bien fait plaisir sur sais piste c était que du bonheur et du gros !!!!!!!a tré vite les pote beco et a theur!!!! :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"davidfurious14" disait:
salut les gad alor on parle de moi ,je nez pas dit q c t fini mes je veux me refair une santé et pour sa il faut que je roule et oui je devient vieux alor je veux prendre soin mon corp rien que pour toi nonoche :lol: simon super session av mon amie arnaud ki c bien fait plaisir sur sais piste c était que du bonheur et du gros !!!!!!!a tré vite les pote beco et a theur!!!! :P
Salut David, tu aimes la performance que ce soit en DH, FR ou XC ou soulever de la fonte :lol: fais toi plaisir c'est bien la l'essentiel :wink: moi je t'aime bien en moule teub :lol: A+ man!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
en ce qui me concerne, je confie mon dos au chirurgien demain ensuite, repos forcé... :( il va peut etre y avoir un forestjump sur le bon coin
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Excellent! et encore c'est pas de la 3D! Bon pour ma part, ma nana n'ayant toujours pas de contraction, déclenchement prévu Mercredi matin!Enfin :lol:
déja en retard ton gamin haha ? il dira "tu sais papa, moi, ce que j'aime dans la vie c'est manger et dormir" :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
à apo: y'a pas que ton vélo que tu manies bien! bravo apo!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"guyom.14" disait:
en ce qui me concerne, je confie mon dos au chirurgien demain ensuite, repos forcé... :( il va peut etre y avoir un forestjump sur le bon coin
Tu le vendrais combien ? j'ai un pote qui en cherche un ! ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cactus_rider, 09/08/2010
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"guyom.14" disait:
bon courage mon gars
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Guyom: ouais bon courage man et à bientôt sur un tout mou :wink: @Tangg; fais le malin toi :lol: :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"cactus_rider" disait:
"guyom.14" disait:
Tu le vendrais combien ? j'ai un pote qui en cherche un ! ;)
on en discute dans trois jours :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages

cactus ride je vend mon semi rigide aussi si ça peux l'intéréssé: Vario tequila :arrow: velovert.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs regretterez d avoir vendu vos "bouts de bois" qd mon pumptrack sera fait... :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
D'ailleur nono si tu veut un coup de main pour ton pumptrack tu c'est bien que j'aime travailler la terre :wink: alors phone moi :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vais sur Thury Dread Line) si ça branche du monde... Bon ben bonne session (en solo :( ) sur la piste cet am et J'AI MODIFIE UN TRUC DEBILE qui à été construit (une espèce de virage relevé?) qui est l'auteur :lol: A part ça rien n'a bougé et la piste commence à bien être fun, juste relever les 2 kicks tout plat et faire un copié/collé d'une recep similaire sur le GROS kick et faire des virages relevés à droite et à gauche pour plus de grip à certain endroits...me plait bien ce spot! j'ai localisé un endroit pour taper un truc North Shore ludique :twisted: Wait & see
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:
vs regretterez d avoir vendu vos "bouts de bois" qd mon pumptrack sera fait... :wink:
tu ne serais pas intéressé par un dur de la queue par hasard? (tanggg a horreur de hardtail) voila, sinon, je suis rentré de l'hosto, avec six mois d'interdiction de tout terrain, la vente de mon forest va s'imposer :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
youtube.com

c 1 montage(bien) fait de nos vacances aux gets par des alcoolytes :lol: @ guyom: j ai 1 GT Moto comme bout de bois et crois moi c bien raide aussi(parfait pr mon futur champ de bosses et pumptrack) @ apo: je mémorise l invitation :wink: ps:ts les bras st les bienvenus :wink:

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:

encore une fois, le PSG est bien nommé :lol:

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono: le river gap de Chatel :shock: whoo!! @Guyom14: bon rétablissement :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon courage guyom! des news?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
opéré mardi, rentré chez moi ce jeudi, interdit de vtt pour 6 mois selon le chirurgien :cry:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

Grenouille normande a vendre: velovert.com