L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui,c'est bien son vélo. Changement peut être...je suis optimiste :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
j'ai l'impression que le vélo d'apo va se transformer en poussette!!! apo, c'est quoi cette histoire?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
bon bah moi n'arrivant pas à m'en mettre une en descendant bin je m'en suis mi une bonne en montant, je suis tombé dans une cascade asséché en montant le pin de sucre à clécy, j'ai pas réussi a décrocher ma chaussure de la pédale auto je suis tombé à la renverse sur le coté gauche dans le vide 4 à 5 mètres sur des rochers bilan j'ai eu bcp de chance juste des grosses plaies à l'épaule, coude, avant bras, genoux et tibia, rien de cassé mais grosse frayeur :shock: idem j'arrête le fr dh je revend tout plus le temps plus la motiv et plus le budget sinon du monde de motivé pour faire le raid suisse normande le 29 aout ? je fais les 60 kms
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
bon bah moi n'arrivant pas à m'en mettre une en descendant bin je m'en suis mi une bonne en montant, je suis tombé dans une cascade asséché en montant le pin de sucre à clécy, j'ai pas réussi a décrocher ma chaussure de la pédale auto je suis tombé à la renverse sur le coté gauche dans le vide 4 à 5 mètres sur des rochers bilan j'ai eu bcp de chance juste des grosses plaies à l'épaule, coude, avant bras, genoux et tibia, rien de cassé mais grosse frayeur :shock: idem j'arrête le fr dh je revend tout plus le temps plus la motiv et plus le budget sinon du monde de motivé pour faire le raid suisse normande le 29 aout ? je fais les 60 kms
Merde Red :shock: tu as du te faire bien peur sur ce coup la! les pédales auto c'est des putes! Ne perdez pas la passion les gars, soyez STRONG bordel!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
"REdhancer" disait:
Merde Red :shock: tu as du te faire bien peur sur ce coup la! les pédales auto c'est des putes! Ne perdez pas la passion les gars, soyez STRONG bordel!
ha! ha! ha!!! le heinecaen survivra!!! see you next ride (with the new demo) sorry tang but i am specialized!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
La passion RED,tout à fait sa. On l'as dans le sang ou dans le cul,n'importe :lol: Hummm,bientôt au lac blanc,j'vais être fou :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Merde, Red qui arrête... :( T'y reviendras, c'est obligé! :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
oh red, qu'est ce tu dis? une grosse chute et tu arretes? reflechis avant de tout revendre :? imagine: tu as tout revendu et le virus du FR te reprends... :twisted: quelle que soit ta decision, retape toi bien ! :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
réflichis y bien red ! je suis en rééducation la ( pas le choix) et j'ai qu'une idée en tête rémonter sur mon spad, ça te reprendra un jour ou l'autre :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Pas de conneries comme ça Red, juste un stand by et ça repartira! Mon suprême dort dans le sous sol depuis....pffff... trop longtemps, mais pas question de le vendre, je compte bien revenir un de ces 4 botter le cul à tous les anciens du HFRT!!!! ;) Aller Man, réfléchis bien, comme le disent les autres,ça te reprendra obligatoirement! Bises à vous tous :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
"Min.s" disait:
botter le cul à tous les anciens du HFRT!!!! ;) :lol:
lol y aura pas grand monde a passer!! bonjours a tout le monde au passage :wink: remet toi bien Red :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
rho kero: ton avatar, il est.... ...enorme :mrgreen:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
steph ma demandé ton avatar en grand pour comparer avec le miens... :oops: :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est pris en mode rafale?? :lol: ok je :arrow:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
j'ai les boules que t'arretes, red, enfin... Je suis un des rares derniers vieux dinosaures du groupe de départ alors :cry: pour le vtt suisse normande, je sais pas, y'a cherbourg aussi...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"alexbseg" disait:
ha! ha! ha!!! le heinecaen survivra!!! bipbip pouet pouet gnagna pas beau
:!: :evil: :evil:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
je pensais pas que tu étais brun, kéro, haha rien à voir mais je vais essayer de rouler cher min's à la rentrée, pour remotiver monsieur
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"Charlocomes" disait:
c'est pris en mode rafale?? :lol: ok je :arrow:
il a inversé l'ordre des photos, c'était une fois ou il s'est aperçu que son heineken était vide
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Qui roule demain :?:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
au fait, c'est mort pour moi pour la glacerie le 29, je m'occupe de la rando de pont d'ouilly...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
T'as eu un mauvais souvenir de l'an dernier? :lol: Bon bah ma Crossline commence à montrer ses limites, 3 pocs (jante enfoncée) et déjà 2 dévoilages. :? L'avant n'a rien elle.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
T'as eu un mauvais souvenir de l'an dernier? :lol:
pas faut, par contre, je suis pas contre y aller avant la 29, style le 22...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
de retour des gets! ct énorme malgré 1 peu de gras qd même,plein d anecdotes ms tt les gets et morzine st passés,rien ne ns a résisté à david et à moi :twisted: alors si je résume... apo et red arrêtent le sport d homme! riton se casse(pas loin du finistère dc gavé de spots!) david veut se remettre très sérieusement au xc + route(j ai cru rêver ms il est sérieux... :roll: ) bien bof tt ça :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Nono, Alors vous vous êtes gavés :wink: pas de casse de matos et de bonhommes? Ouais t'as vu, y'a des trucs toujours bizzard en été :roll: enfin... David en XC? crosseux un jour, crosseux toujours :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Oui ,moi je compte me remettre au bmx race et refaire de la compétition en cruiser(24")se si dit je vends juste mon spé (1300€)pas mon giant alors me refaire des ti coups de dh d'aunay avec mon semi :twisted: me ferai rester un peu dans le vtt. j'ai un petit garçon en route et avec lui je compte bien faire du bmx quand il aura l'age :wink: et apparament oui david serait assez motivé pour reprendre le cross country , je suis rester béte quand il ma dit ça sur facebook mais bon rien n'ai fait :)