Oui,c'est bien son vélo.
Changement peut être...je suis optimiste
"REdhancer" disait:Merde Redbon bah moi n'arrivant pas à m'en mettre une en descendant bin je m'en suis mi une bonne en montant, je suis tombé dans une cascade asséché en montant le pin de sucre à clécy, j'ai pas réussi a décrocher ma chaussure de la pédale auto je suis tombé à la renverse sur le coté gauche dans le vide 4 à 5 mètres sur des rochers bilan j'ai eu bcp de chance juste des grosses plaies à l'épaule, coude, avant bras, genoux et tibia, rien de cassé mais grosse frayeuridem j'arrête le fr dh je revend tout plus le temps plus la motiv et plus le budget sinon du monde de motivé pour faire le raid suisse normande le 29 aout ? je fais les 60 kms
"ras.tafaride" disait:ha! ha! ha!!! le heinecaen survivra!!! see you next ride (with the new demo) sorry tang but i am specialized!!!!"REdhancer" disait:Merde Redbon bah moi n'arrivant pas à m'en mettre une en descendant bin je m'en suis mi une bonne en montant, je suis tombé dans une cascade asséché en montant le pin de sucre à clécy, j'ai pas réussi a décrocher ma chaussure de la pédale auto je suis tombé à la renverse sur le coté gauche dans le vide 4 à 5 mètres sur des rochers bilan j'ai eu bcp de chance juste des grosses plaies à l'épaule, coude, avant bras, genoux et tibia, rien de cassé mais grosse frayeuridem j'arrête le fr dh je revend tout plus le temps plus la motiv et plus le budget sinon du monde de motivé pour faire le raid suisse normande le 29 aout ? je fais les 60 kms
tu as du te faire bien peur sur ce coup la! les pédales auto c'est des putes! Ne perdez pas la passion les gars, soyez STRONG bordel!
"REdhancer" disait:j'ai les boules que t'arretes, red, enfin... Je suis un des rares derniers vieux dinosaures du groupe de départ alorsbon bah moi n'arrivant pas à m'en mettre une en descendant bin je m'en suis mi une bonne en montant, je suis tombé dans une cascade asséché en montant le pin de sucre à clécy, j'ai pas réussi a décrocher ma chaussure de la pédale auto je suis tombé à la renverse sur le coté gauche dans le vide 4 à 5 mètres sur des rochers bilan j'ai eu bcp de chance juste des grosses plaies à l'épaule, coude, avant bras, genoux et tibia, rien de cassé mais grosse frayeuridem j'arrête le fr dh je revend tout plus le temps plus la motiv et plus le budget sinon du monde de motivé pour faire le raid suisse normande le 29 aout ? je fais les 60 kms
inscrit le 8/8/07
2108 messages