cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Charlo message du dessus ! ;) c'est pas trop carré: le bois dans le carré rouge ! ;) on voit bien les courbes de niveaux http://img836.imageshack.us/img836/8782/sanstitrefov.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 06/10/2010
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
218m de hauteur ça fait dejà de quoi faire :D Vous faîtes ça grace à votre club?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est bien compliqué rasta; c'est a la base mon club, mais aussi du comité basse Normandie, Bretagne et pays de Loire FFCT ! mais le autres clubs sont plutôt cuissardes et pattes rasées :lol: donc il y aura pas trop de fréquentation ! :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah putain sa fait 10min que je cherche lol mais j'ai trouvé^^, tout sera dans le bois ou possibilité de débordé? sa fera des parcours de combien d'aprés toi?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Pas de possibilité de déborder ! Les tracés aucune idée, sinon je dirai un bêtise, je suis incapable de dire ça fait plus d'1 ans et demi que j'ai pas était sur le terrain ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
C'est bien compliqué rasta; c'est a la base mon club, mais aussi du comité basse Normandie, Bretagne et pays de Loire FFCT ! mais le autres clubs sont plutôt cuissardes et pattes rasées :lol: donc il y aura pas trop de fréquentation ! :)
Ouais y'a pas de mystère! y'a du beau monde d'impliqué la dedans :wink: Et dire que dans le Calvados on a de pire dénivelés et rien qui se passe pour le vélo freeride en club :roll: Enfin ça pourra leur donner des idées une fois que ça sera réalisé!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
L'ancien président du club qui roule toujours avec nous m'a dit qu'il pas mal de demande pour créer des club mais il n'y a jamais eu personne pour former le bureau ! ;) Oui dans le calvados y a beaucoup plus que chez moi, notement du coté de Lisieux/beuvilliers y a des gros deniv- ! :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: le pb avec ns,c combien de demandes ont été faîtes aux mairies? à ma connaissance,1 ou 2,faut s avouer que peu de recherches "légales" ont été déposées! on s est contenté pas mal d attendre de qu autres fassent les démarches(je m inclus dedans :oops: ) ds ce cas,soit on fait rien ou soit on fait ds l illégal... :roll: ou chez peet :wink: @ notre breton local: ça sert à rien d avoir 1 gros spad pr rouler sur la plateforme tramway cet am :lol: demain,éthyopate pr moi,je me suis déplacé 1 vertèbre en me poussant 1 côte avec le gros sécateur chez peet :x la branche était trop grosse pr mes pectoraux volumineux :roll: on est pas ts taillé comme david :lol: j espère que vendredi,ça va aller lieux,j ai la débroussailleuse à passer chez peet :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et génial ce nouveau spot,vivement que ce soit roulable :twisted: à l occas.,on pourrait s'organiser 1 we à qqs uns pr venir shaper chez vs et tester bien sûr :wink: on est qqs uns à creuser et on a de l expérience sur le sujet :lol: d ailleurs on s est loupé la dernière fois,ms viendez voir et vs saurez ce qu on sait faire :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais c'est sur...pour ma part, j'ai donné beaucoup de temps et d'aller/retour avec le club d'Aunay, dommage qu'il ai trouvé qu'un seul spot péraves :roll: Pour certaines personnes: sans commentaires.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
salut a tous, je vois que ça bouge les spots pour vous. moi je vais voir dimanche avec des gars du coin pour voir shapper un truc :D enfin je vais pouvoir recommencer un peu, même si j'ai pas encore recup le big hit. j'ai une piste sérieuse pour du travail alors ça commence a se délier de ce coté la @ tanguy: il était de quelle année et en quelle taille ton furious??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Riton, comment vas? :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
ça commence a aller mieux après un mois de recherche de taf pour rien et en plus je roule pas du tt en ce moment :( ça va peut etre bientot changer bientôt, en attendant j'ai une semaine et demi pour me faire plaiz', j'ai un deuxieme rendez vous vendredi 15 avec un patron potentiel qui est tenté par me prendre je croise tout ce que je peux croiser :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est cool! Te croises pas la teub, ça fait mal et après ça sert plus à rien :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
et voilà, je suis PAPA!!! Alicia est super mignonne, 3kg110 pour 47 cm mes priorité vont certainement évoluer, déjà que je n'était pas super actif (sur le forum)... à plus tard tout le monde, je c'est pas si ca passera le siège bébé sur le demo
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
[size=14]tiens tiens, pas de messages d'Alex aujourd'hui ... ??? ... [/size]
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
[size=14]tiens tiens, pas de messages d'Alex aujourd'hui ... ??? ... [/size]
heu, oui, je bosse pas du coup cette semaine, mais j'avais passé les consignes au mécano pour ton spad, tu peux aller le chercher...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bravo Alex!! Bienvenue Alicia!Félicitation à la maman et au papa et je vous souhaite de bonnes nuits entrecoupées :lol: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon courage à vs alex! adieu grasse mat'... :lol: plein de bonheur :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
yeah, Félicitation vous deux!!!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Yop! une future rideuse !!!! félicitations alex
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
bravo!! bienvenue a ta petite bises a la maman dis moi où on peut voir cette merveille et puis pour les mauvaises nuits et les grasses mat', j'ai la solution: http://www.monpharmacien.fr/catalog/images/quies_mousse.jpg :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
parti creuser chez peet avec débroussailleuse,tronçonneuse et outillage de rigueur...pelleteuse,tractopelle :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
'tain! j'ai même pas profité de cette belle am ensoleillé :( Trop fracassé!semaine trop épuisante avec réveil à 4H30 et grosse manut(chargement container) toute la semaine.Vont me tuer ces batards :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
d après l éthyopathe,côte probablement fêlée(vue la douleur) ms vertèbre remise en place normalement :roll: et j en ai chié cet am avec la débroussailleuse,la tronçonneuse(et porter les morceaux...),les rabot et rateau :oops: 2/3 vertiges qd même :? ms bon l ensemble de la piste est propre et y a du bois pr encaisser des kicks 8) "y a plus qu à"...faire construire les sauts et les relevés... :wink: ce serait cool que certains d entre vs trouve le tps et la motiv. pr donner 1 coup de main :wink: j aimerais bien ne pas me sentir obliger de me fâcher comme il y a 2 ans! c presque le seul spot de l hiver dc ça vaut le coup de le bichonner tant que ça dure!