tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dac 10h, mardi, chez peet
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn roule aujourd hui?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
j'avais proposé, mais non. aujourd'hui, finalement, béton
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
qqn roule aujourd hui?
Alors Nono, t'as test la nouvelle ligne?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas envie de rouler tt seul après blessure et à peine remis... :? y a des fois t bien content qd on te relève et remonte ton vélo :oops: dc p'tite virée par mes chemins autour de jurques en I-drive,il faisait froid ms beau :D et puis faut du sèchage car y a bcp de terre rapportée dc bcp + longue à tasser! j ai 1 peu peur de faire 1 saignée d ours et d avoir des appuis glissants :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
et puis faut du sèchage car y a bcp de terre rapportée dc bcp + longue à tasser! j ai 1 peu peur de faire 1 saignée d ours et d avoir des appuis glissants :?
Ca ça aurait été quasiment garanti, va falloir que ça sèche et que ça se tasse. A mon avis aujourd'hui on n'aurait pas réussi à trouver les appuis nécessaires pour aller suffisamment loin sur les sauts. En tout cas ça s'annonce bien cette petite piste! :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bon pret pr demain matin, j'emmene ma pelle, es ce qu'on peut roulé la ba un peu ou pas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
bon pret pr demain matin, j'emmene ma pelle, es ce qu'on peut roulé la ba un peu ou pas?
ça va être gras mon pote :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: bien sûr que vs pouvez rouler :P ms évite la grosse passerelle pr l instant!remets toi en confiance sur ton nouveau vélo d abord :lol: et c pas si gras...qqs feuilles et le reste c ds le slip :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
2 heures à shaper avec charlo,alex et tang ce midi et le résultat est à la hauteur des efforts fournis :P l enchaînement va être terrible :twisted: et y a moyen d améliorer encore la sortie du relevé shapé ce midi avec 1 p'tit kick qui renvoierait sur le virage d après bien en appui :twisted: bien cool d être passer les gars car du coup,les + gros morceaux de la piste je ne les ai pas fait tt seul et c plutôt sympa :wink: ms de ttes façons,on le fait pr ns ts... :wink: la piste arrive bientôt tt en bas... C QD LE TEST???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon boulot les gars :wink: hate de tester tout ça moi :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oui, trés belle piste a tester au plus vite :twisted: . @ grdnono: il n'y a plus rien de ce que tu avais mis sur la piste de aunay tout a été enlevé ps: je me suis boité sur la piste au niveau du saut avec la compression le demo a fini dans le trou avec les branches et moi a plat ventre sur l'appel, l'épaule a tapé rien de grave je pense mais j'ai pas voulu forcé aprés
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Charlo: Tous les kicks ont été détruits sur la DH d'Aunay?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
non c'étaient des marqueurs anti-quad, car visiblement ils passent par la dh avec leurs gros trucs
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
non c'étaient des marqueurs anti-quad, car visiblement ils passent par la dh avec leurs gros trucs
Ah! ça va!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
faudrait les remettre en + nbx et + gros! 1 mission pr kevin,le local des lieux :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
quelqu'un pour rouler demain matin?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
De retour de St Léonard, la descente bien technique je trouve, Mais bien plaisante a rouler, bonne longueur et bon dénivelé, mais la montée on en chie ! :lol: Petite photo: http://img844.imageshack.us/img844/7545/pa274551.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 28/10/2010
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Cactus, tu as rouler seul? Elle est pas mal cette piste hein :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Non, j'ai ridé avec mon pote qui a un spicy ! ;) Oui elle est vraiment bien mais technique, et il faut bien la connaitre pour lâcher un bon run ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 28/10/2010
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qui roule alors ce we? david et moi roulons à notre bike "heinecaen" :D @ cactus rider: tu veux venir vs présenter avec ton pote en spicy? tu vas voir là...c autre chose... :twisted: ms ts les niveaux peuvent rouler :wink: apparemment la météo est de notre côté :P j aurais du matériel si qqn veut s énerver à shaper la fin de la piste :D de ttes façons,mes outils ne quittent même plus la voiture :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
oui, veux bien rouler(ou pelleter)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"tanggg" disait:
oui, veux bien rouler(ou pelleter)
Ou roulotter. :lol: A voir pour ce week end suivant le temps. :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Merci pour l'invit nono mais ça fait loin pour nous de venir chez vous ! :-? et moi je viendrai bien mais je n'ai pas le permis ! ;) Mais peut etre nous rencontrerons nous a st leo ou quand notre bike park sera fait vous pourrai venir ! ;)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
La descente de la chappele :lol: Technique? :lol: On as pas la meme definition du mot...