tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
peux pas demain désolé
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
un bon vieux pick up dodge Ram de 1989 rasta, il y a que ça de vrai :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je fais confiance aux Allemandes :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
"ras.tafaride" disait:
Hééhéhé: une 996 mon rêve 8) Et bien non,un classique du daron: un VW Touran normalement :wink: Demain session shappe & ride? faut voir si je peux me liberer...
Tu me dis, je passerai te chercher! :wink:
C'est cool l'ami! Je confirme ça demain matin :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
je seré sure ment la 2main :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c cool ça! rasta,charlo,sowx,kevin,david et moi-même pr l instant! qui d autres veut viendre??? j ai mon pote d enfance avec qui j ai fait du motocross qui doit passer,s agit que je sois à la hauteur :twisted: si je peux m exprimer ainsi :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@grdnono je ne serais pas de la partie aujourd'hui j'arrive que lundi matin en normandie :( ce n'est pas pr autant que je n'irai pas shapper pendant le temps que je serais la
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
SowX, tu peux venir me chercher vers quelle heure? Sinon vous sortez les spads ou pelles et rateaux car vu ce qui tombe :shock:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
SowX, tu peux venir me chercher vers quelle heure? Sinon vous sortez les spads ou pelles et rateaux car vu ce qui tombe :shock:
Je passe après manger vers 13h45. :wink: Sinon moi je vais shaper uniquement. PS: d'après la météo il pleut moins tantôt. PS2: je vais prendre une pelle, y'a besoin d'autre chose?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ok pour 13H45 :wink: je roulerai bien un peu quand même à moins que le terrain soit trop détrempé! T'en penses quoi Nono?
baptrider
baptrider

inscrit le 5/9/09
24 messages
salut à tous, je suis dispo pour donner un coup de main, j'ai ma pelle, ma bagnol, et mon demo et encore de la place dans la voiture. si ca vous intéresse?!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
salut a tous vous avez shapper? il faut faire quoi sur le spot maintenant, je pense y allé lundi ou mardi aprem
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
salut a tous vous avez shapper? il faut faire quoi sur le spot maintenant, je pense y allé lundi ou mardi aprem
mardi, je suis dispo mardi
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonne am de shappe avec Nono, SowX et moi même.On a évité les averses et la terre est extra pour modeler le terrain! Donc un kick de fait en sortie de relevé qui envoie sur une recep en pente genre boulevard (v'la la tonne de terre de déblayée :shock: ) suivi d'un autre kick qui ejectera sur la droite façon whip pour revirer sur la gauche en bas du spot (cette partie reste à tracer) je peux vous dire que le Nono n'a pas chomé pour réaliser tout le haut du tracé donc respect :wink: Cette variante va être bien sympa une fois terminée :D mais avec les muds :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pure session de shapage cet am :D presque pas d eau sur la tronche et pr finir(ds le noir :lol: )avec 1 ciel bleu magnifique et fin de coucher de soleil 8) (bonne fin...) du travail d architecte du TP je vs dis 8) certainement 1 des + beaux passages js créé ds la région,du gd art 8) bravo les gars super taf c magnifique :D vivement que ça soit tassé et ridable car cette piste risque de devenir énorme les amis :twisted: putain j ai trop hâte :twisted: @ charlo: le mieux si tu veux shaper et que tu viennes tôt l am,voir fin de matinée car j embauche à 15h30 et je pourrais te brieffer en direct sur ce qu il reste à faire :wink: je te laisserai les outils que tu ramèneras chez moi au retour si tu as besoin! la bêche est 1 outil redoutable :D @ baptrider: perso je roule demain là-bas,si tu veux te présenter accompagné :wink: comme ça je t expliquerai les us et coutumes qu il faut suivre ss peine de se faire jeter avec 1 gd coup de 47 ds le cul :lol: (ou + si affinité :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex et charlo: venez ts les deux! mardi on peut faire 10h café à la maison,shape,pause casse croûte,je trace au taf mon heure venue et je vs laisse comme des gds et vs arrêtez qd vs voulez:lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
perso ça me va, alex et tanguy ça vous branche?? sauf si vous avez des obligations parentale :wink: mais je serais de la partie quoi qu'il arrive, hate de voir les modifs vous donnez envie avec votre enthousiasme dessus
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouias! un bon ti spot à rider peinard pour cette hiver...et autres saisons :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ta roulé un peu du coup ou pas rasta?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
au fait,bon anniversaire lucas :D fête ça dignement :lol: 21ans,salop de jeune :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
ta roulé un peu du coup ou pas rasta?
Non, juste creusé et je regrette pas :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
perso ça me va, alex et tanguy ça vous branche?? sauf si vous avez des obligations parentale :wink: mais je serais de la partie quoi qu'il arrive, hate de voir les modifs vous donnez envie avec votre enthousiasme dessus
moi oui, mardi donc, en début d'am?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas de souci tang! qd tu peux c pas grave si je suis parti les gars seront là!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'irai pour 10h moi tanguy
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
ok 10h...