cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Bah quand tu la ride pour la première fois, le pierrier je le trouve bien technique ! Toi tu connais les trajs donc forcement ça l'est moins !
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
au fait je pensais dimanche (samedi pas possible pour moi)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je roule surement samedi où Lundi, à voir...
max61
max61

inscrit le 13/3/10
363 messages
"cactus_rider" disait:
Bah quand tu la ride pour la première fois, le pierrier je le trouve bien technique ! Toi tu connais les trajs donc forcement ça l'est moins !
Dans le pierrier il y a qu'une trajectoire !!! C'est au milieu de la piste et c'est tout droit ! rien de compliquer...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
"ras.tafaride" disait:
Entre deux,le dimanche pour decuver :lol: Oui je connais,mais sa reste simple,contre certaine piste bien technique,du genre grosse pente,virage serrer,gros impulsion...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs voulez du technique? viendez chez ns :lol: ah oui,j oubliais...c engagé aussi :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"alexg53" disait:
"ras.tafaride" disait:
Entre deux,le dimanche pour decuver :lol: Oui je connais,mais sa reste simple,contre certaine piste bien technique,du genre grosse pente,virage serrer,gros impulsion...
Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet mais je trouve juste qu'il y a un ou deux passage assez technique (virage en "double équerre" et début du pierrier ! )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai beau la connaitre aussi ça ne m'a pas empêcher de m'en prendre deux belles
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
C'est le jeux sa :lol: Une de temps en temps sa fait du bien,sauf dans ton cas :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
faut pas prendre celle qui fait mal... :roll: alors qui roule ce we avec david et moi chez peet?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
faut pas prendre celle qui fait mal... :roll: alors qui roule ce we avec david et moi chez peet?
C'est comment le terrain at ze moment? Ca passerait en pneus intermédiaires sur la nouvelle ligne?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
rasta tu avait mis quoi comme film de protection sur ton cadre?? sa se trouve ou?
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 6/2/10
29 messages
Moi je veux bien roulez et donné un coup de main a shapé.Je peu demain aprem , une place de dispo au départ de caen .
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ poupouille: je ne me souviens pas que tu te sois présenté... pe 1 erreur de ma part?
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 6/2/10
29 messages
Je crois que l'on c'était vu il y a 1 an a thury , a l'époque javais un vario kaktus avec une double T et j'étais venu avec mon bof a qui j'avais prêté un absolut . Sinon je roule plus en enduro enfin un bien grand mot . voila
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
rasta tu avait mis quoi comme film de protection sur ton cadre?? sa se trouve ou?
Du Venilia transparent. Acheté chez Carrefour mais il m'en reste et je t'en donnerai quand on se verra ma poule :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ok merci, j'ai déja fait plus de pets que lorsque j'ai reçus le cadre :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Et au fait les gars! j'ai mon Touran TDI 105 Sport depuis ce soir 8) Reste plus qu'à l'assurer demain matin et je pourrai enfin bouger à ma guise sur les spots!! Cool :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
:@ poupouille: je me souviens! 06.25.76.70.33 on va sur le spot vers 15h :wink: cool rasta :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
http://img535.imageshack.us/img535/3951/p1210428.jpg Uploaded with ImageShack.us
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Félicitation papa Tanggg! bravo à vous deux :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hey hey bravo à vous les parents! Autrement Rasta tu roules tantôt? Perso je me tâte avec ce qu'il est retombé cette nuit, j'hésite à venir demain ou après-demain...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bravo :!: alors rideur ou rideuse? :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Jeanne Céline Laurence ertlen née à 21h33 hier soir... tout le monde va bien :P A qui le tour ([size=7]Nono?[/size]) :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Autrement Rasta tu roules tantôt? Perso je me tâte avec ce qu'il est retombé cette nuit, j'hésite à venir demain ou après-demain...
Oui je roule chez Peet, trop la motive gras ou pas rien à fout' :lol: Puis j'ai mon Touran à débrider sur L'A84 8)