Bah quand tu la ride pour la première fois, le pierrier je le trouve bien technique ! Toi tu connais les trajs donc forcement ça l'est moins !
"cactus_rider" disait:Dans le pierrier il y a qu'une trajectoire !!! C'est au milieu de la piste et c'est tout droit ! rien de compliquer...Bah quand tu la ride pour la première fois, le pierrier je le trouve bien technique ! Toi tu connais les trajs donc forcement ça l'est moins !
"ras.tafaride" disait:Entre deux,le dimanche pour decuverJe roule surement samedi où Lundi, à voir...
"alexg53" disait:Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet mais je trouve juste qu'il y a un ou deux passage assez technique (virage en "double équerre" et début du pierrier ! )"ras.tafaride" disait:Entre deux,le dimanche pour decuverJe roule surement samedi où Lundi, à voir...Oui je connais,mais sa reste simple,contre certaine piste bien technique,du genre grosse pente,virage serrer,gros impulsion...
"SowX" disait:Oui je roule chez Peet, trop la motive gras ou pas rien à fout'Autrement Rasta tu roules tantôt? Perso je me tâte avec ce qu'il est retombé cette nuit, j'hésite à venir demain ou après-demain...
inscrit le 27/11/09
296 messages