grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
2 p'tites heures à shaper cette am chez peet! de la bêche au programme: 1 courte prolongation et 1 nouveau kick de fait à consolider... mon dos de papy me maudit :roll: va falloir que je roule,ça commence à me taper sur le système... :x et pas facile de jauger les distances sans essayer... :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis

commandé ça: chainreactioncycles.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Le mal du dos,la maladie du siécle... :? Shapper sa n'arrange sans doute pas ta douleur! :lol: Ton spot va finir par être monstrueux!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexg53" disait:
Le mal du dos,la maladie du siécle... :? Shapper sa n'arrange sans doute pas ta douleur! :lol: Ton spot va finir par être monstrueux!
Au fait, as-tu réussi à choper les photos du week-end? :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
encore 2 p'tites heures à creuser ms avec kevin et son pote valentin cette fois-ci :P dernier kick consolidé! pif paf avt ce kick amélioré(j ai enlevé des racines...énormes les sal...pes :x ) réception dernier saut finie et de tte beauté!!! validé par kevin,valentin et moi-même(avec le 6FR ex-kéro:wink: ) la suite de la piste est en cours de nettoyage! en gros reste 1 gros virage,1 kick et réception(y aura du taf :roll: ) et encore 1 ou 2 virages et on sera en bas :P ça va être fun ms court comme d hab. :( c beau,c propre et ça va envoyer loin :twisted: du beau boulot de fait cet am,ça devrait envoyer le pâté :twisted: ne restera que le sky-jump à faire et là aussi,y a du gros taf de débroussaillage :? y en aura pr ts les goûts :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
salut tout le monde, le nouveau papa a les roues qui le démangent, malheureusement, elles sont aux états unis!!! donc, j'ai onze jours de congé, et je compte bien prendre une journée pour reconnaitre le futur terrain et participer au shap :wink: quelle journée en semaine serais tu dispo Nono pour shaper chez peet la semaine prochaine, si d'autres peuvent être présents, ca me ferait plaisir de voir du monde... tenez moi au jus....
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
allez sur pinkbike et matez la vidéo de 10mn "tres hombres fall 2010"(page 2) et admirez ce spot made in USA(washington),on a des leçons à prendre... :oops:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
allez sur pinkbike et matez la vidéo de 10mn "tres hombres fall 2010"(page 2) et admirez ce spot made in USA(washington),on a des leçons à prendre... :oops:
Je me permets: Sinon moi aussi j'aimerais bien venir shaper sous peu. J'espère pouvoir trouver du fuel quelque part pas contre...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:shock: Enorme le spot! modifiable à l'infini!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: la semaine prochaine,je serai de l am tt la semaine...pdt 6 jrs :cry: je saurai demain à quelle sauce je serai mangé...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai fait le plein :wink: , il y a donc des chances que je sois dans le coin la semaine prochaine
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
au passage, magnifique la vidéo et les sauts sont fait avec des tronc :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça tombe plutôt bien,on roule avec david chez peet :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: la semaine prochaine,je serai de l am tt la semaine...pdt 6 jrs :cry: je saurai demain à quelle sauce je serai mangé...
bah tu me dira... je peux venir aussi pour filmer et prendre des photos, on va bientôt avoir en test une caméra embarqué...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
du monde pour rouler dimanche matin? j'irais bien à la boucle du hom
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon les amis, bientôt j'aurai un nouveau véhicule à disposition et plus disponible pour bouger sur les spots pour rouler et creuser :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la semaine prochaine,je vais avoir mon we enier :D YES 8) alors rasta,tu vas avoir quoi comme caisse? 911,testarossa,countach??? :lol: que des autos adaptées au papa de 2 gosses et amateurs de gros vélo :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
un bon vieux pick up bien ricains 8) j'arrive en normandie lundi matin et je repars mercredi dans l'aprem. je suis donc dispo lundi aprem, mardi toute la journée et mercredi matin pour shapper ou rouler :!:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@vis à ceux qui ont roulé a st leo, j'y vais mardi ou mercredi, vous pouvez me dire quelles descente vous avez fait ? car je n'en connais qu'une sans compter la piste officielle. merci ! ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
@nono: demain je peux shaper normalement, tu seras sur le spot? si oui vers quelle heure? (histoire que tu m'aiguilles un peu) Et puis si y'a d'autres personnes de motivées, autant y aller ensemble. :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Certains d'entre vous ont vu le test du jour par 26in sur facebook??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ lucas: oui demain je serai sur le spot vers 14h30 15h :wink: dimanche aussi je pense,croisons les doigts pr la météo :roll: bien motivé,j ai shapé 1 bon virage relevé à bien tasser et assembler 1 kick bien solide en sortie à recouvrir de terre :twisted: la super surprise a été que la terre est de bonne qualité,peu de cailloux(et des gros dc utiles!) ms qqs racines bien balèzes:x ça devrait envoyer le pâté normalement :twisted: et j ai 1 petite idée pr la suite,faut étudier la faisabilité ms ça peut être excellent:wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Hééhéhé: une 996 mon rêve 8) Et bien non,un classique du daron: un VW Touran normalement :wink: Demain session shappe & ride? faut voir si je peux me liberer...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
Hééhéhé: une 996 mon rêve 8) Et bien non,un classique du daron: un VW Touran normalement :wink: Demain session shappe & ride? faut voir si je peux me liberer...
Tu me dis, je passerai te chercher! :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
achtung minen! concentration laggen :arrow: