tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tranquille. Manquait juste un certain rasta qui n'a pas répondu à mon sms :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
tranquille. Manquait juste un certain rasta qui n'a pas répondu à mon sms :lol:
:oops: sorry, je l'ai vu sur le tard...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
sorry,
ben si c'est comme ça que tu espères te faire pardonner... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ thomas: as tu des images ou des vidéos de la dernière session à faire partager? :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ça roule durant le pont du 11 novembre :?:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Uploaded with <a target='_blank' href='http://imageshack.us'>ImageShack.us</a>
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
salut à ts! j ai profité de mon dernier jour de we pr...jouer de la tronçonneuse :twisted: dc l arbre "menaçant" sur le 1er saut de la new line est débité... :oops: et qqs autres gros couchés débités aussi afin d avoir de quoi charger le kick du "sky jump" et enfin 2 très gros pr le relevé final :twisted: j en ai chié les amis... :roll: j en ai profité aussi pr couper qqs branches qui pouvaient se révéler blessantes en cas de chute(ms c rare... :lol: ) 1 petite idée m est venue pr la fin de la ligne de droite sur le terrain de moto! 1 kick en planches afin de reposer sur le milieu du camel tt en bas du terrain :wink: et pr finir,gros nettoyage de mon PSG car il l a bien mérité au vu des hauteurs atteintes ce we :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tanguy: tu devrais + charger l avant avec tes épaules qd tu roules avec ton DH :wink: sinon marrant ton p'tit spot! @ gadouman,mlkior,pierrot et les autres: ??? OU ETES VOUS ??? :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Nono le bucheron! t'es un ouf man! :D Tanggg, qui roulait avec toi sur le spot?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
On était en famille. C'est mon neveu avec mon enduro. il se débrouille bien!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:
salut à ts! 1 petite idée m est venue pr la fin de la ligne de droite sur le terrain de moto! 1 kick en planches afin de reposer sur le milieu du camel tt en bas du terrain :wink:
je peux te filer mon tremplin si tu veux :idea: je tâche de faire une photo demain :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
t inquiète guillaume,c sympa ms j ai déjà tt sur place :wink: il me faut juste 1 masse,des clous,1 marteau,1 scie,2 mains et du tps :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
et pr finir,gros nettoyage de mon PSG car il l a bien mérité au vu des hauteurs atteintes ce we :lol:
NAN ?! :shock: [color=darkred][size=24]Novembre 2010: Nono a lavé son vélo.[/size][/color] :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: svt graissé,pas svt lavé c vrai :oops: je viens d acheter 1 guide du parfait shaper de pumptrack sur le net :P(leelikesbike.com,pumptrack nation) tt en anglais... :roll: tanguy,j ai pensé à toi pr m aider à traduire :lol: :lol: :lol: leur conseil qd je leur ai demandé s ils avaient du tps et des muscles à vendre aussi: mesure 2 fois,creuse 1 seule! ça sauve du tps et des muscles!!! pas con ces ricains... j appréhende les heures de taf et l état des mains et du dos... faut que je réfléchisse aussi à des outils mécanisés qui me faciliteraient la vie...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Pour le lavage t'as bien raison, ça sert à rien, c'est l'entretien qui compte. :wink: Quant à la pumptrack je suis en train d'en créer une chez moi, ça demande beauuucoup de temps et de réflexion. Une fois finie je partagerai un peu les difficultés, etc. Si ça peut servir. Mon équipement c'est: pelle, râteau, brouette, sueur, cerveau. Le plus long c'est de tasser, faut vraiment que ce soit du beton pour que ça rolls smooth (cf Tang :lol: ). D'ailleurs, si je peux me permettre un conseil :oops: , une fois que t'es sûr de ton coup pour un relevé par ex, il faut éviter d'attendre que la forme finale soit faite pour tasser, sinon ça mettra beaucoup plus de temps et la hauteur du relever va changer (à la baisse évidemment). Donc moi ce que je fais c'est que je pose la terre par (petite) brouette après avoir humidifié la terre dans la brouette puis je tasse avant de remettre une brouette. Ca prend pas mal de temps mais après ça bouge plus. Mais ça dépend de tellement de trucs... La nature de la terre en particulier. :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c clair que c 1 taf de titan...et surtt celui que j ai envie faire :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j aurai 1 pelle mécanique ou 1 tractopelle pr le + gros,ms pr le reste... :oops: pe la machine avec 2 rouleaux... ms v'là les heures de taf... :?
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
@Nono: Dis moi quand tu comptes faire ça,j'ai pas encore mis la main à la pâte et je veux bien te filer un coup de main, y a pas de soucis! En semaine pour moi c'est pas envisageable par contre si tu fais ça le week end, tiens moi au jus !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Reçu mon 2eme Swampthing tout à l'heure et monté dans la foulée, l'AFR est prêt pour l'hiver avec les muds (Tanggg :D )
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
si ça peut être intégré à une piste: c'est plaisir... http://img577.imageshack.us/img577/6926/pict0294.jpg a part cela, j'ai des palettes qui peuvent être démontées pour fournir des planches
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ces mecs ont de l'or dans les bras: <p><a href="http://vimeo.com/16449277">2010 Champery - UCI Downhill World Cup - Thierry Neau</a> from <a href="http://vimeo.com/user345561">Sick Lines</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"SowX" disait:
Ces mecs ont de l'or dans les bras: 8)
superbe :shock: comme d'hab, thierry neau fait des montages propres, avec des musiques choisies... 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom: n hésite à ramener ton kick en bois à la maison qd tu repasseras par "cheu mè" :lol: et les palettes aussi si tu as la place :wink: ça fait tjs du bois de chauffage :lol: @ ts: météo pas top ce we en prévision... qui fait quoi dimanche am? au pire,si certains ont du tps à tuer,on peut shaper la fin de la piste ss la flotte... :? bottes et sac poubelle k-way de rigueur :lol: le bois est à destination(ou à peu près :wink: ) ne manquent que les piquets(et david en a laissé à côté de la grosse double) et la terre... et on peut commencer le "sky jump",nettoyer la prise d élan,commencer le kick et restera la réception... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
en fait,dimanche,le tps a l air pas trop mal...voir du soleil :P ds ts les cas,vs savez ou je serai :lol: sf si vs avez qqc d autre à proposer...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
"grdnono" disait:
@ tanguy: tu devrais + charger l avant avec tes épaules qd tu roules avec ton DH :wink: sinon marrant ton p'tit spot! @ gadouman,mlkior,pierrot et les autres: ??? OU ETES VOUS ??? :cry:
Salut, Pas beaucoup le temps de rouler en ce moment, toujours parti à droite à gauche pour le taf... un coup de bmx à bayeux de temps en temps mais maintenant la nuit tombe trop vite. Autrement à la maison en ce moment c'est construction de modules en bois et (enfin) terrassement du futur trail :) Ca risque d'etre pas mal avec sur la partie "haute" des modules bois (quarter notamment) et terre pour la partie "basse". Et demain... enfin non je prefere attendre pour en parler :wink: Nono, faut vraiment que j'arrive a trouver un moment pour venir voir votre spot ! Mlkior, le poignée, affaire classée ? pas trop derangeant pour ton taf ?