grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
passe par la maison avant,je me prépare à manger :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ok, sinon tu prend le Stinky ou on bosse sur le ski jump?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et pas sûr de vouloir dégueulasser mon vélo tt propre... :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
oyé oyé bonnes gens!!! j ai l honneur et l avantage de vs annoncer que la "new line" est ... FINIE :D rasta et moi avons fait le dernier relevé et ,1 fois de +,il est de tte beauté! avec de la bonne terre argileuse qui se tasse bien et sera bien compacte 1 fois sèche :P ça tombe bien car là,y aura de l appui d enculé :lol: ça va comprimer sévère les suspensions :twisted: qqs p'tits détails à corriger et qqs relevés à recharger qd même et elle sera parfaite 8) pas de ride ms pas de regrets car le mieux est d attendre que ttes les feuilles soient tombées pr ne ratisser qu'1 seule fois :wink: 1 bon coup de vent devrait faire l affaire... et vu les couleurs(magnifiques) des feuilles,elles ne devraient pas rester accrochées longtps :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bien joué les gars! :wink: Je suis vraiment impatient qu'elle sèche, ça va être énorme. 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
temps bien pourri sur le mans aussi! j'espère que se sera mieux pr jeudi prochain, du monde de dispo pour rouler?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Charlocomes" disait:
temps bien pourri sur le mans aussi! j'espère que se sera mieux pr jeudi prochain, du monde de dispo pour rouler?
Moi s'il fait beau! Enfin si c'est roulable quoi... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Alors c'est pas michto ça? http://img183.imageshack.us/img183/5290/p0303071110.jpg http://img600.imageshack.us/img600/2331/p0306071110.jpg Bien sur, il y aura des modifs à faire mais avec Nono on a pas chômé de diou! Et pas une goutte d'eau par dessus le marché :lol: Bonne après midi et merci pour la binouz Nono :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
un sacré streeteur:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Alors c'est pas michto ça? http://img183.imageshack.us/img183/5290/p0303071110.jpg http://img600.imageshack.us/img600/2331/p0306071110.jpg Bien sur, il y aura des modifs à faire mais avec Nono on a pas chômé de diou! Et pas une goutte d'eau par dessus le marché :lol: Bonne après midi et merci pour la binouz Nono :wink:
ah franchement bravo les gars! désolé je suis resté sous la couette. Faut dire qu'il pleuvait dru chez moi!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas 1 goutte pr ns...sf celles de sueur :lol: ça va envoyer mes cochons!!! merci pr les tofs rasta :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Mon TLD que j'ai commandé Samedi n'est plus dispo :( Font chier les shops de ne pas mettre à jour leur site :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sympa la fin de la piste! météo de merde prévus pour toute la semaine :? c'est ennuyeux
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c clair...gros tps de merde tte la semaine... :evil: la loose...suis du matin cette semaine et jeudi est férié... :cry: bon ben j'crois que je sais ce que je vais faire...continuer à creuser ss la flotte... @ ce rythme là,j'vais bientôt me retrouver en chine :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
fais un tour sur d'autres sites
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
fais un tour sur d'autres sites
ou achète le dans un vrai shop... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
ou achète le dans un vrai shop... :wink:
:lol: ahahha :lol: Le gag...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
tu vends du -michelin -maxxis -hutchinson -msc ? :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je viens d acheter mes nouveaux outils: 1 racloir ms 1 solide(qui pourra tasser aussi :oops: ) 1 pelle de "vrai" shaper(dîte ste étienne) 1 griffe à remblai 4 dents(qui a l air super costaud...à éprouver :wink: ) et les manches qui vont avec :roll: y a plus qu à... :P
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
tu vends du -michelin -maxxis -hutchinson -msc ? :wink:
non, je vends mieux!! ou aussi bien, alors pourquoi m'embêter. et michelin,maxxis,hutchinson, je peux avoir sans problème :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bon vu le temps le corse a fait ça lavette pas habitué a ça le gars :lol: du coup je roule pas en basse normandie, je pense plutot allé a st léo jeudi aprem. c'est un weekend de 4j a resté couché ça :evil:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Gdn Nono,monte une entreprise.... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je suis bien trop fainéant pr ça... je préfère bosser pr 1 patron comme le mien :lol: j ai testé les rustines sans colle et c génial! pr les crevaisons en ts cas,pr les gros trous style pincement je ne sais pas encore... @ apo: dsl ms je voulais récuperer les deemax de ton big hit pr les remonter sur mon PSG ms le moyeu ar étant différent... le programme était me monter 1 gros DH avec 1 échange 66 contre 888RC2X(voir RC3),bowwer WC(les anciennes)! ou le revendre avec les roues du stinky ms - cher(ou pas...) :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
:lol: Des rustines sans colle? :shock: J'ai bien lu? :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
oui achetées sur CRC je crois... précollées en fait,tu décolles du papier et recolles sur 1 chambre propre et à peine poncée :P