Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@gadouman aurais tu quelques photos a nous montrer de ton trail? histoire qu'on bave un peu :D , on parlait de toi il y a pas longtemps avec grdnono, en se disant que sa faisait un bail qu'on t'avait pas vu mais que tu ne devais pas chaumer pour autant, visiblement on s'est pas trompé :wink: @tous je fais le pont la semaine prochain et paul antoine le corse vient avec moi en basse normandie. Programme lui faire faire le tour des spots de la régions ( j'ai reussi a lui trouvé un bike ), si jamais certains veulent se joindre a nous :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ce sera volontier Charlo :wink: Sinon ça roule demain? Ou Dimanche?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Suivant le temps. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
qu'il pleuve, qu'il neige j'irais roulé :!: :twisted: bon sauf si il y a des manifestants qui barre la route ou rupture de gasoil :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ ts: météo pas top ce we en prévision... qui fait quoi dimanche am? au pire,si certains ont du tps à tuer,on peut shaper la fin de la piste ss la flotte... :? bottes et sac poubelle k-way de rigueur :lol: le bois est à destination(ou à peu près :wink: ) ne manquent que les piquets(et david en a laissé à côté de la grosse double) et la terre... et on peut commencer le "sky jump",nettoyer la prise d élan,commencer le kick et restera la réception... :roll:[/quote] :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
"grdnono" disait:
en fait,dimanche,le tps a l air pas trop mal...voir du soleil :P ds ts les cas,vs savez ou je serai :lol: sf si vs avez qqc d autre à proposer...
:wink: :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"SowX" disait:
Suivant le temps. :wink:
idem
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben moi,j'suis tjs assez motivé pr rouler et creuser chez peet! histoire au moins de placer les appuis en bois pr le dernier futur relevé :D après ce sera la terre qu il faudra remuer... :? outils de rigueur: houe(tangg a raison :wink: ),pelle,merlin,piquets,hachette et je pense que je serai équipé :D j ai encore des courbatures de l autre fois... ms y a du bois pr encaisser le nouveau kick :twisted: y a de la matière :lol: je pense qu il serait bien de mettre 1 sorte de barrière(avec 1 grande branche?) tt en bas de la new line pr éviter le pb des quads et autres 2 roues motorisé qui voudraient remonter :evil: (ex: aunay!!!) la récep' de la grosse passerelle est pourrie en fait,les quads ont jarté tte la terre et les racines ressortent grave... 1 chance qu elles soient perpendiculaires à l axe de réception :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
C'est un détail pour toi et David les racines non? :lol: Idem chez nous,on va shapper,sur notre dh,comme a notre spot,sa as pas mal évoluer. A vrai dire,votre spot m'avez redonner gout au shap! :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
houe(tangg a raison :wink: ) :
d'ailleurs elle a disparu la dernière fois. Personne ne l'a gardée? je veux bien travailler, mais j'ai du monde à la maison et il pleut... :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon je change de casque et masque (TLD Beta Blue + Spy Blanc) 8) Donc mon ancien Giro Remedy (taille S) et mon ancien masque Spy sont à vendre :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon meteo pas vraiment géniale pour demain :? Ride chez Peet alors? Je prends quand même le bike (avec les Swampthing) sinon pelle et rateau!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ceux qui veulent passent d abord par la maison pr boire 1 café en début d am vers 13h(il fait nuit + tôt... :? )st les bienvenus! tenez moi au jus!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
ceux qui veulent passent d abord par la maison pr boire 1 café en début d am vers 13h(il fait nuit + tôt... :? )st les bienvenus! tenez moi au jus!
Je te redis ça demain matin après avoir jeté un oeuil par la fenêtre. :wink: T'as eu beaucoup de flotte aujourd'hui sur Jurques?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: t inquiète,on roule ds la poussière :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Idem pour ma part, je viendrai plus tôt pour profiter de la journée. SowX, t'as monté les muds?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
SowX, t'as monté les muds?
Non, je suis joueur. :D En fait j'ai un problème de motivation. :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@rasta tu aurais une photo de ton masque , ça pourrais m’intéresser j'ai niqué le miens cette aprem en voulant nettoyer une rayure dessus j'ai enlevé une partie du film protecteur qui a tout beurré... :? donc photo et price en mp stp
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vu le plaisir que c de rouler en muds sur le gras ça devrait te motiver :wink: en + du plaisir sadique de voir ceux qui n en ont pas se ramasser qd toi tu passes à bloc :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j étais en pleine discussion avec peet pr la construction du pumptrack(doc.,photos et vidéos à l appui) et ça va se faire :P ms j ai du bois à faire sur le terrain d abord! s agirait de ne pas manquer de feu pr l hiver :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@rasta tu aurais une photo de ton masque , ça pourrais m’intéresser j'ai niqué le miens cette aprem en voulant nettoyer une rayure dessus j'ai enlevé une partie du film protecteur qui a tout beurré... :? donc photo et price en mp stp
Je vais te faire ça :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je pars de main vers 14h au + tard chez peet je pense,dc passe pr le café qui veut :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bon bah pour moi ce sera street si ça se dégage... Bon ride les gars. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
sincèrement je ne vs en voudrais pas si vs préférez rester ss la couette... il fait 1 tps de merde et ça a bien trempé cette nuit :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je te rejoins sur le spot Nono :wink: