grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
de retour d 1 am de shape ss le soleil!!! :D vs avez bien lu :lol: au prog.,fessée pr ts les kicks et relevés(avec ma new pelle...géniale!!!) j en ai profité pr en recharger qqs uns :wink: j ai prolongé le relevé(sur gauche) après le 1er "vrai" saut de la new line :D et j ai monté 1 espèce de clôture tt en bas avec des gdes branches restantes! pas de quads là-dedans 8) le spot est 1 tapis de feuilles partt... la prochaîne fois qu on roule là-bas,râteaux et racloirs de rigueur pr tt nettoyer... :? c vite fait à plusieurs :wink: et pr me finir le dos,j ai ratissé ts les cailloux apparents sur mes bosses ds le jardin(d autres apparaîtront bien assez vite :x )avt le gd terrassement :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex53: y a t il qqc d inscrit sur le manche de la houe(bèche) que tu as perdu?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
au fait,qqn roule demain am?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
au fait,qqn roule demain am?
Le temps est annoncé pourri de chez pourri. :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
fais chier...j ai trop envie de tester le nouvel enchaînement de fin :twisted: normalement c bcp mieux tasser...vu l état de mes mains de chauffeur/terrassier :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
p'tite vidéo nicolai sur pink bike bien sympa! pr eux c de l enduro...ok il pédale au début ms pr le reste...ça a l air de bien fonctionner les suspensions(fourche trop souple?)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
p'tite vidéo nicolai sur pink bike bien sympa! pr eux c de l enduro...ok il pédale au début ms pr le reste...ça a l air de bien fonctionner les suspensions(fourche trop souple?)
Ah ouais c'est engagé c'est clair. :shock: Pour ceux qui veulent la voir: http://www.pinkbike.com/video/169191/ Par contre comme tu l'as fais remarquer, va falloir qu'il apprenne à régler sa fourche. Mais bon ça a pas l'air de le ralentir.... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Terrible la video! Apparement on a les mêmes conditions climatiques avec les Teutons :lol: @Nono:Chez Peet, c'est pas trop Verdun ou c'est roulable demain am? Je crève le ride :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est le genre de mec qui doit rentré crade pr avoir fait une bonne session :lol: et oui il a du talonner plus d'une fois avec ça fourche a mon avis
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
@ alex53: y a t il qqc d inscrit sur le manche de la houe(bèche) que tu as perdu?
c'est pas alex, c'est moi non rien n'inscrit
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Qui bouge ses miches cet am?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
il fait 1 tps de chien ici... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
il fait 1 tps de chien ici... :roll:
A Caen c'est la même :? Je sens que je vais scotcher avec les gamins...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
si y a 1 acalmie cet am je vais jouer de la tronçonneuse ds le jardin,y a du propre à faire :oops: et les réserves de bois de chauffage s amenuisent...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça c du férié qui sert à rien,ça n arrête pas... la loose :x
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
ça c du férié qui sert à rien
Je me suis fait la même remarque y'a 10 mn... :lol: Allez hop, ciné.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
faut bricoler, corriger des copies ou jouer d'un instrument... ...de musique ...ou
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
l avantage avec ce tps de taré c que ns n aurons pas besoin de ratisser les feuilles plusieurs fois sur le spot! à mon avis,y en aura + bcp ds les arbres :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Sur Caen ça souffle bien :shock: Avis de tempête?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
on se croirait en mediterranée à la saison des pluies : super humide, vent fort (c'est rare dans le calvados) et douceur des températures. Il ne manque plus que les embruns
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
http://img585.imageshack.us/img585/2432/21200101120100721.jpg dans le var, hier
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
quand il pleut chez nous, les gens ne savent plus se garer (var) http://img844.imageshack.us/img844/1945/43745190620101828.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ne st pas aidés ds le sud... :lol: et ns non plus par ce tps... we pourri en prévision...suis vert :( y a des motivés qd même? pe qu avec 1 peu de chance,on va passer entre les gouttes :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
merci thomas pr la p'tite vidéo sur le site :wink: j ai enfin la preuve en image sur facebook pr mes potes de boulot 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
merci thomas pr la p'tite vidéo sur le site :wink: j ai enfin la preuve en image sur facebook pr mes potes de boulot 8)
Ah j'ai raté ça, tu sais où on peut la voir? Sinon apparemment le temps serait un peu meilleur dimanche... :roll: