Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 6/2/10
29 messages
Ah sa i est enfin :D ! Voila :
Sinon si quelqu'un connais un logiciel de montage pour vidéo hd , je suis preneur . Car la obligé de changé le format et la qualité :x
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Poup0uille" disait:
Ah sa i est enfin :D ! Voila :
Sinon si quelqu'un connais un logiciel de montage pour vidéo hd , je suis preneur . Car la obligé de changé le format et la qualité :x
ADOBE premiere...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
commandé il y a quelques heures...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ils font les mêmes pr hommes... :lol: euh oui et tu en as commandé 1 aussi... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Faudra corriger la qualité! Bientôt une GoPro HD pour le père Rasta et la attention l'image :D Sympa ton CC Alex :wink: pas fan de Spé mais celui ci est joli et doit avaler les kms grave! Pour ce week ça va être tendu de rider :( Je peux demain au pire, Dimanche je suis pas dispo.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je crois que ça va dépendre de la météo ms c vrai que c verdun en ce moment,les feuilles... je crois que si c pas trop moche,je vais couper mon bois car faut bien le faire ms la météo n aide pas(le vent et la tronçonneuse ne st pas très potes :roll: )et c la mini tempête depuis bientôt 3 jrs :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
heu grdnono, elle te sert a quoi la recept sur la double :lol: :lol: t'avais peur d'etre court :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
c'est un X-control?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Stumpjumper. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
il est pas fou il roule pas en lapierre(the stone pardon :lol: :lol: :lol: ) il met pas 3 mois pr avoir 1 patte de dérailleur ms 5 pr 1 vélo :oops: (dsl alex,pas pu m empêcher de la faire :oops: ) bon ben pas de ride aujourd hui c sûr pr moi et rien d extérieur d ailleurs... je sens que je vais démonter tronçonneuse et débroussailleuse pr entretien en vue d 1 utilisation intensive :wink: sky juuuuuuuuuuuump :lol: @ charlo: tu as remarqué aussi... faut se faire violence :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
livré avec.... http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009393/00939380/00939380-t0.jpg :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:lol: :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon bah on a mangé nos 56mm de flotte en 1 journée et une nuit. 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben du coup pr rider c le we prochain pr moi... semaine et we,comment dire,...tps perrave de chez perrave :x
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"SowX" disait:
Bon bah on a mangé nos 56mm de flotte en 1 journée et une nuit. 8)
oui, je suis à 17cm en 1 semaine
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
moi 20cm ms je suis pas sûr qu on parle de la même chose :lol: :lol: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je préfère pas me prononcer :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dixit kevin: la piste d aunay est ravagée,ne reste plus rien,merci les quads et les motos... j ai des solutions radicales à mettre en place pr mars et faîtes moi confiance,ça devrait en calmer qqs uns voir tous :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
réception ce jour de ma nouvelle fourche... :twisted: je ne peux pas rouler d'ici a février, mais rien ne m'interdit de peaufiner mon petit rigide de la queue (spéciale dédicace a tanggg) je vais avoir une fourche a vendre : marzo allmountain sl (150mm à air, axe de 9mm) demain, montage http://www.mtbikers.com/images/products/g22644.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
dixit kevin: la piste d aunay est ravagée,ne reste plus rien,merci les quads et les motos... j ai des solutions radicales à mettre en place pr mars et faîtes moi confiance,ça devrait en calmer qqs uns voir tous :twisted:
:shock: :(
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"grdnono" disait:
barbelés? mines antipersonnel
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"guyom.14" disait:
rigide de la queue (spéciale dédicace a tanggg) [/img]
t'as raison, rigide de la queue
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
"tanggg" disait:
"grdnono" disait:
barbelés? mines antipersonnel
ds le genre :wink: à connard,connard et demi...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom: je t invite à venir faire ta rééducation sur le pumptrack qd celui-ci sera sorti de terre :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
nono : un chaine entre 2 arbres reliée par un cadenas?