Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Jolie paire SowX :wink: (je vous vois venir bande de pervers :wink: ) Ma prochaine paire de roues sera aussi en Hope Pro 2 gold 36, rayons DT Champion et cerco EX721 mais la se suis raqué :lol: Pour rouler ce week, je pense que demain am sera la meilleure journée mais bon faut voir la dispo de chacun pour qu'on soit une bonne meute de crevard :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
alors décidez vous
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
bon je roule dimanche
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Vraiment sympa ta vidéo Jean. Tu risque de ne pas être déçu avec cette bonne bande,sa envoie et tout sa dans la bonne humeur!!! :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Merci, je suis impatient de rouler sur un nouveau sol et avec un nouveau crew! Du coup, pour aujourd'hui c'est annulé? Dommage j'avais chargé la cam, préparé les affaires et je m'étais mis en condition à grand coup de vidéos pink bike.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut les gars.Je suis chaud pour rouler aujourd'hui moi!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi aussi, du coup, donne moi un rdv facile à trouver ds Caen (e.g.,Gare, Cinéma, Monop)et je t'y retrouve. Jean
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tu vois la place St Sauveur? J'ai une tête de Pedro Mex dans un Touran gris :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je vais trouver par google maps. Moi je serai en Big Hit (car pas de voiture jusqu'à Janvier) et j'ai une belle tête de Provençal consanguin. A quelle heure? 13h?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
euh...plutôt 14H 14H30
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Nickel, 14h. J'y serai. Jean
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
ok, tu roules plutôt Fr ou DH que je choissise le spot
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Les deux avec une petite préférence pour les drops, doubles, transferts. Vu que je ne connais pas du tout la région, fait ce qui t arrange avec le tps de luminosité que l'on aura.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"drjean" disait:
Provençal consanguin.
ah tiens, t'es mon frere?? :?: :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
vous me direz où vous etes allés, pour demain
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
On est allé chez Peet avec SowX, DrJean, de diou que c'était gras et un putain de tapis de feuilles mouillées qui demandaient qu'on se vautre :lol: SowX et moi pas de lézard par contre le Sudiste ben pas habitué à l'humidité :lol: et du coup pas rassuré du tout! Va falloir t'y faire mon gars et bienvenu à toi :wink: Bonne session ça fait du bien!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouaip, bien gras, heureusement que j'avais les muds, en tout cas c'était super fun à rouler avec quelques belles glisses... :) Donc on pouvait pas faire mieux pour accueillir Jean -> conditions hivernales typiques normandes. :lol: Bienvenue à toi. Au fait, voilà le bouton ("embed" en haut à droite) sur lequel il faut cliquer pour avoir le code pour que ça affiche directement sur les forums: http://img227.imageshack.us/img227/5377/image1png.jpg Tu copies le code, tu le colles dans ton message et c'est bon (pas besoin de balises). :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Miracle de la technologie américaine! Merci.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
un petit tour sur le hom demain
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 21/11/2010
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
c'est pas beau ca!!!! y va falloir que je négocie sévère...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Série spéciale world champ? Tu prends celui-là finalement ? 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Demain je suis libre pour faire un autre tour de vélo, découvrir un peu plus la région. Finalement il ne pleuvra pas demain selon les dernières prévisions de météo France. Dites le moi ce soir svp que je sache à quelle heure me lever.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
22h52 j'étais couché... bon, j'ai une idée, on va à la bouche du hom, puis un petit tour sur croisilles. Jean si tu a du monde qui part de caen, ça va, moi, sinon, je veux bien te chercher au tram de if (j'habite pas à caen) à 14h
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
c'est pas beau ca!!!! y va falloir que je négocie sévère...
classe, mais j'avoue un faible pour les coloris monster en général...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
guillaume, comment ça va toi?