tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
une rando à clécy la fin de semaine prochaine? Quel est la rdv stp?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
éh bé vous avez pas chaumé pendant le weekend 5 pages à lire pour me remettre à niveau!! Pour ma part le demo attend à la cave... je suis blindé de partiels, un projet de lotissement et un projet de déviation à réaliser en plus donc vraiment pas le temps de rouler à mon grand regret. D'un coté mon épaule se repause comme ça, on sait jamais l'envie de matté une certaine passerelle me prendra peu etre au printemps :wink: bienvenue a toi Jean, moi c'est Jean avec Charles aprés :o
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
une rando à clécy la fin de semaine prochaine? Quel est la rdv stp?
vetete.com
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: profite pr faire 1 peu de muscu,développé-couché ou pompe pr bien refaire l épaule et pas trop perdre de jus... :roll: passe ns voir qd même et équipé :lol: @ alex: merci :P
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
developpé couché, moi je peux plus depuis que la clavicule (celle qui rit quand on l'en...) ne tient plus moi aussi j'ai fait des gamelles de vélo : les 2 bras en meme temps :cry: il y a 7 ans
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pour la fin de semaine, je suis preneur pour creuser ou rouler. Comme vous le sentez. D'ailleurs je rapporte du Pastis tel le Provençal ou de la bière tel le germain?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
petit upgrade du forest: nouvelle fourche avec axe de 20 ça respire le costaud :twisted: http://img202.imageshack.us/img202/5968/pict0298.jpg http://img337.imageshack.us/img337/9436/pict0299o.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
bonne nouvelle, je croyais que tu l'avais vendu je me languis que tu reviennes parmis nous mon guigui
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom: c qd qu il revoit la terre ton sunn?(et toi par la même occasion :wink: ) @ drjean: les 2 :lol: :lol: :lol: perso + bières par ces gdes chaleurs...(surtt en fin de semaine...)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
en théorie, je n'aurai le droit de faire du tout terrain qu'en fevrier :cry: mais je crois que je vais anticiper la rééduc... :twisted: @nono: je tâcherai de venir voir ton spot chez peet un de ces quatre (pelle et rateau dans le coffre bien sûr) peut etre y a t'il moyen de faire une ligne spéciale petite bite :mrgreen: :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
des "chickens lines" existent déjà ms ça,je laisse les intéressés les améliorer à leur guise! moi j'suis 3 m au dessus :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"guyom.14" disait:
petite bite :mrgreen: :oops:
une petite bite qui a déja fait 2 enfants. Ceci dit, Nono n'a pas tort, on peut rouler facile
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: ça y est j ai trouvé mes roues :D à 330€ livrées:D l axe ar. est vissé et mon montage est en axe traversant,je vais pe devoir te commander l adaptateur(sûrement... :roll: )
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: ça y est j ai trouvé mes roues :D à 330€ livrées:D l axe ar. est vissé et mon montage est en axe traversant,je vais pe devoir te commander l adaptateur(sûrement... :roll: )
ca tombe bien, il ne vend pas les siennes...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
http://img694.imageshack.us/img694/138/avionus.jpg c'est à Clécy ce coucou la, vous en aviez déja entendu parlé??
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
jamais
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pas loin du single de la faverie
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est quoi ce délire? :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Fucking hell!! y'a eu de la casse la :(
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
yep ça fait des années que c'est labas en bas de la croix de la faverie , des hollandais il me semble panne moteur ou brouillard je sais plus, tout le monde s'en est sortie ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai eu une autre version : avion russe trafiquant de drogue, 4 personnes à bord 2 morts du a une panne moteur
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
L'épave est tjs sur place? mais que fait l'ONF :roll: :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages

charlo j'ai des doutes sur ta version ça me parait gros... pour info nouveaux sites NATURA 2000: fr-fr.facebook.com Est désigné sous l'appellation « site Natura 2000 bassin de la Druance » (zone spéciale de conservation FR 2500118) l'espace délimité sur la carte d'assemblage au 1/150 000 et les dix cartes au 1/25 000 ci-jointes, s'étendant sur une partie du territoire des communes suivantes du département du Calvados : CampandréValcongrain, Cauville, La Chapelle-Engerbold, Condé-sur-Noireau, Danvou-la-Ferrière, Estry, Lassy, Lénault, Le Mesnil-Auzouf, Montchauvet, Ondefontaine, Périgny, Le Plessis-Grimoult, Pontécoulant, Proussy, La Rocque, Roucamps, Saint-Germain-du-Crioult, Saint-Jean-le-Blanc, Saint-Pierre-la-Vieille, Saint-Vigor-des-Mézerets, Vassy, La Villette. Est désigné sous l'appellation « site Natura 2000 vallée de l'Orne et ses affluents » (zone spéciale de conservation FR 2500091) l'espace délimité sur la carte d'ensemble au 1/150 000 et les sept cartes au 1/25 000 ci-jointes, s'étendant sur une partie du territoire des communes suivantes des départements : Du Calvados : Le Bô, Bretteville-sur-Laize, Clécy, Cossesseville, Fresney-le-Puceux, Les Isles-Bardel, Le Mesnil-Villement, Pierrefitte-en-Cinglais, Rapilly, Saint-Denis-de-Méré, Saint-Omer, Saint-Rémy, Le Vey, Pont-d'Ouilly ; De l'Orne : Berjou, Bréel, Cahan, La Forêt-Auvray, Ménil-Hermei, Ménil-Hubert-sur-Orne, Notre-Dame-du-Rocher, Rabodanges, Saint-Aubert-sur-Orne, Saint-Philibert-sur-Orne, Ségrie-Fontaine, Taillebois.

tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
4cm de fraiche à boulon ce soir...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Neige de merde oui:twisted: