drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C'est à 5 kms (~30min) de chez moi, du coup je vais très certainement tenter de venir à vélo (plus exactement à Big Hit, qui n'est pas à proprement parler un vélo). Où dois-je me trouver exactement? Quel arrêt de quelle ligne? Logiquement, en suivant la ligne de tram je devrais trouver facilement. A moins que certain motivés partent de Caen, ds ce cas je peux les rejoindre.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
suis la ligne de tram vers le sud, direction ifs. A un moment donné, le ligne se divise, prendre à droite. Au terminus (ifs) il y a une gare en forme d'arche j'ai une clio II immatriculée 83
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
c'est bon, on a rdv à ifs vers 14h15, puis on ira dans un premier temps à la boucle du hom croisilles (GR) ensuite si on a le tps
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
semaine et we hyper chargé pr moi dc pas de ride :evil: samedi soir supercross de bercy :shock: le FMX en vrai c qqc de ouf... ttes les figures les + tarées...impressionnant vraiment!!!! par contre du matin la semaine prochaine 8) dc du coup...dispo pr rouler si qqn veut se joindre à moi! bienvenu à drjean! petite vidéo de présentation bien sympa,comme tu as pu le voir si tu veux envoyer du "gros"(tt est relatif),y a de quoi faire :twisted: alors bon ride chez peet samedi,veinards :roll: la "new line" s est elle tassée?(car elle a pris qqs coups de pelles :lol: ) avez vs nettoyé 1 peu les pistes?(à part avec vos pneus :roll: ) vu le tapis de feuilles... :? @ alex: c qd que tu le dépucelles ton spad? pas celui d homo... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Nono, effectivement un énorme tapis de feuilles sur le spot :shock: la nouvelle ligne est bien tassée mais ça a fondu grave avec l'eau qui est tombée! On avait pas de rateau hier pour nettoyer :oops: Le prochain coup je l'oubli pas!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le prochain coup,ce sera fait vu que je suis du matin la semaine prochaine... @ alex: à combien tu pourrais m avoir 1 deemax arrière 2008 en 12x135 neuve? j en trouve pas d occas. :(
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
le prochain coup,ce sera fait vu que je suis du matin la semaine prochaine... @ alex: à combien tu pourrais m avoir 1 deemax arrière 2008 en 12x135 neuve? j en trouve pas d occas. :(
je peux te répondre tout de suite, impossible!!! ya déja plus de 2010... (même si c'est la même pour 2011) donc seul solution, l'occas. Justin en à une paire je crois, je peux lui demander
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ok c pr ça que j en trouve pas non plus sur le net... :oops: ms de la bonne occas. ça m intéresse grave! des deemax 12x135 jaunes,suis intéressé aussi par la paire au cas ou :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tu as regardé dans les PA de vélovert Nono? y'en a à chier des Deemax ante 2009 pourtant, 12X135 inclus.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'était comment la session les gars cet aprem?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
bien, 4 descentes différentes, 2 sur la boucle du hom +2 sur croisilles jean a appris quelques mots de vocabulaire "mur à rouler" "marche" "libre conduite" ... on était que 2 et un peu tristes, lacheurs
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: je ne fais que ça depuis des semaines ms pas de 12x135 ou les vendeurs ne laissent pas de mail ou de phone et je ne peux pas les contacter via le site... si qqn en voit qu il le contacte pr me les avoir ce serait cool :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Hey tangg, today was really off the hook! Can't wait to be back on the saddle! Thanks for the lesson teach! John
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"drjean" disait:
Hey tangg, today was really off the hook! Can't wait to be back on the saddle! Thanks for the lesson teach! John
:mrgreen:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Salut GrdNono! J'ai hâte de te rencontrer apparemment tu envoies du gros. J'ai vu les passerelles, le road gap et la double, c'est du sérieux, voire très sérieux! Vous avez une belle région, c'est con qu'on ne puisse pas plus construire. D'ailleurs ds les vidéos que je fais, on voit surtout des sauts mais j'aime aussi les descentes typées enduro en pleine nature comme ce qu'on a fait aujourd'hui. J'espère que l'on pourra rouler ensemble semaine prochaine!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Énorme "neige dix"! Juste énorme!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"drjean" disait:
:
c 'est bien, la prochaine fois tu viens à vélo, sympa, non?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
Le XC ca Mouille... http://acpbrocquancourt.free.fr/uploads/photos/7622.JPG
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
T'allais où comme ça? :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
T'allais où comme ça? :lol:
au ravito :wink: mais j'étais dessus, yavais pas d'heineken...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: tu t entraînes au triathlon ms en combinant vélo et natation :lol: @ drjean: je pense que les zozos t ont brieffé sur les us et coutumes locaux: bonne humeur,respect,pas de branleurs,l envie de progresser, shaper et rider :wink:(l ordre est différent en fonction des gens,moi c tt en même tps :lol: ) s il t en manque 1...ça se complique :roll: l hiver pas trop de spots :( chasse oblige :x clecy qd c gras,je trouve ça dangereux! y a 1 spot à faire renaître,celui de thury,si des gens veulent se motiver... sinon ben chez peet... ou qqn voudrait essayer le terrain de motocross de danvou?c à 3km de chez peet! je vs en ai déjà parlé ms seul david y a roulé et a bien kiffé :twisted: 5 sauts consécutifs qui envoient(ou pas!) jusqu à bien gros :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
C'était à la rando du Locheur ça non?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: tu penses à moi pr les deemax de justin :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c bon j ai réussi à poster l annonce sur vélovert! wait and see... 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
"alexbseg" disait:
C'était à la rando du Locheur ça non?
non, parfouru sur odon, et je fait clecy le weekend prochain...
"grdnono" disait:
@ alex: tu penses à moi pr les deemax de justin :wink:
je lui pose la question demain matin...