Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages

Allez pour nous rechauffer, la suite de "Pista Prest Dago" avec en guest Anne Caro Chausson. Le spot et le niveau!! c'est dément :shock: http://vimeo.com/17167450

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je sais pas si elle envoie autant ds 1 plumard que sur 1 vélo ms :shock: quel tps de merde... qqn vient ce we pr rouler et nettoyer la piste?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
météo catastrophe...la loose :cry: j ai 1 idée pr les remontées... des chiens de traineaux :lol: :lol: :lol: david passe pe demain am vers 14h en fonction de l état des routes et doit être de retour sur caen vers 18h,covoiturage pr des intéressés..?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai un max de boulot cette fin de semaine. J'espère bien avancer ces prochains jours pour vous rejoindre au moins le week-end prochain. Prenez des vidéos si vous roulez!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Salut a tous comment ça roule depuis le temps que je me suis pas connecté?? moi je suis sur paris, à l'hotel le temps de trouver un logement. J'ai commencé le taff lundi dernier, ça va c'est pas mal et je peux voir paris comme ça :lol: . J'ai pas de vélo du tout faut que j'attende pour le mettre dans l'appart des que je l'ai :cry: j'espere que ya moyen d'envoyer au sud de paris niveau freeride parce que la ça commence a séverement me manquer :twisted:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@crazy_riton : Du coté d'Evry il un bike park appelé "cheptain dirt champ" (CDC) la bas tu peut envoyer sévère ! ;) EDIT: c'est à cheptainville ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Riton, c'est cool que tu ais trouvé du taf sur Paris, comme ça, pas trop loin de chez nous :wink: Il y a aussi le spot de Bulion (dans la ville du même nom)dans le 78 (Yvelines) qui est bien sympa. Cheptainville, c'est quand même costaud mais le spot doit être terrible!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tout est pas costaud à cheptain,y a de l accessible aussi :wink: david et moi avons nettoyé les pistes de droite et du milieu,c tt propre :D reste celle de droite... + nettoyage de l appel du futur "sky jump" :twisted: la nouvelle piste est géniale :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas testée, encore. Pas trop le temps (dans tous les sens du terme! :evil: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Alors Nono, t'as trouvé de bon appuis sur la nouvelle piste? c'était pas trop gras? Pareil journée plus que chargée, j'ai remis, entre autre, la Twingo dans un garage au chaud et même pas besoin de la tracter!Elle a roulée le temps qu'il a fallu :shock: Par contre,j'ai une putain de douleur sur l'avant bras et à l'épaule droite! putain de taf :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on a pas roulé avec david! envie de prendre l air et de le faire de cette manière :wink: et david ns réserve 1 surprise... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Un Furious raw?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: 1 new spad à martyriser bientôt :lol: @ ts: qqn roule cet am.? ici il fait super beau et sec ms frais qd même :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
David avec un nouveau spad? Le vélo ne sait pas ce qui lui attend :lol: Partant pour cet am Nono :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
14h à la maison pr les motivés?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: tu connais maxxo? cf youtube:mother nature!!! gd kiff de raggae pr moi!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
LOVE MOTHER NATURE :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
http://img13.imageshack.us/img13/966/imag0041ay.jpg Nouvelle venu sur notre spot,dans la même reception du double! :wink: Pour te refaire venir Grd NONO :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex53: c bon ça!!! :D oblige toi à placer la réception assez loin de manière à devoir arriver fort dessus pr les sensations,ça change tt avec du speed :wink: si vs voulez venir rider chez ns,pas de souci,nouvelle grosse passerelle et nouvelle ligne d enfer :wink: on reviendra par chez vs,pas de souci les gars,allez y à fond ,creusez,creusez,creusez jusqu en chine :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
On as construit la passerelle de sorte a réceptionner dans une réception déjà construite,d'un double type dirt/slopestyle! Oui il faut que l'on se programme sa,Flo remonte son GBR,votre spot va lui plaire ! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
p'tite session avec rasta cet am ss 1 soleil radieux et même pô froid :lol: les muds sur la terre gelée n est pas l idéal non plus... lendemain de cuite dc soft au début et de - en - par la suite :lol: ms bien bon qd même 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Petite session glaciale mais fort sympathique chez Peet avec Nono 8) fallait emprunter les voies dégagées :lol: les feuilles gelées=pas bon!! @Alexg53: c'est pas sur votre DH cette passerelle quand même?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex53: je t ai donné le virus du shape :lol: ms malheureusement je ne peux pas te donner le tps... car il en faut :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon alors le HFRT... vs avez les doigts gelés ou quoi??? personne ne poste...vs faîtes la tronche? :lol: rdv avec peet est pris pr le pumptrack,la semaine avt noel en espérant que la terre ne soit pas gelée :roll: dc si qqn a des dispos et qu il veut mériter son droit d entrée...qu il vienne...il sera bien acceuilli ms repartira avec des courbatures au programme :oops:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Débordé de chez débordé pour ma part, je reste sur le mans les weekends pour finir mes projets: un lotissement et un projet de déviation ( à fresnay sur sarthe alex :wink: ). Je shappe pas sur le terrain mais sur la DAO ça fume !! :lol: Sinon j'ai toujours pas test mon nouveau cintre... :(, et je rentre en Basse Normandie le weekend du 11, donc RIDE si possible, m'enfin j'ai regardé la météo pour les jours avant ce weekend et il annonce un rechauffement dans les 2-3 degres donc de la pluie en veux tu en voila