drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C est au stade 1, pas plus. Ca devrai aller.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C est au stade 1, pas plus. Ca devrai aller.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Stade 1 : Entorse acromio-claviculaire simple, avec lésion partielle des ligaments sans instabilité de la clavicule.Traitement orthopédique. Immobilisation en écharpe coude au corps pendant 10 jours à 3 semaines, suivie d'une rééducation.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Waouh Drjean! t'as goûté à la bonne terre Normande à ce que je vois! Tu t'es crashé où sur le spot?Bon rétablissement en tout cas :wink: Alors Alex le Demo?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
le demo est magnifique dans tout les sens du terme, première chute aussi, la chute de jean était pas mal, mais il à le mérite d'avoir passé la grosse passerelle ou presque :wink: je mettrai les photos...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Sur le passerelle 3x3m. J'ai bien posé les roues, mais j'ai un peu guidoné dans le gras à pleine vitesse.On m'avait bien dit de mettre des muds pourtant! Bref j'ai un coquard et une attelle qui vont me permettre d'en impressionner qqs unes!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Sur le passerelle 3x3m. J'ai bien posé les roues, mais j'ai un peu guidoné dans le gras à pleine vitesse.On m'avait bien dit de mettre des muds pourtant! Bref j'ai un coquard et une attelle qui vont me permettre d'en impressionner qqs unes!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouaip bah respect man :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
je crois que drjean a cogné sa tête aussi: il est devenu bègue :lol: il me tarde de venir rouler a nouveau (à mon petit niveau de tarlouze)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"guyom.14" disait:
je crois que drjean a cogné sa tête aussi: il est devenu bègue :lol: il me tarde de venir rouler a nouveau (à mon petit niveau de tarlouze)
T'es opérationnel quand Guyom normalement?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
Bref j'ai un coquard et une attelle qui vont me permettre d'en impressionner qqs unes!
T'as pas tout perdu. 8) Pis en plus t'as un témoin sous le coude si jamais on te croit pas... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
de retour du taf...enfin... trop vert de vs quitter tt à l heure :x dr jean a été "1 chouille" optimiste pr 1 1ère ms ct beau à voir :lol: bon,p'tit bobo c dommage...ms si ça passait ct beau :roll: au moins,tu y mets du coeur :lol: 3 pelles pr moi,en 1h30,j ai connu des moyennes moins élevées :oops: ct bien bon,merci sowx d être venu,je me serais senti bien seul au milieu de ts ces "spe"... @ alex: je l essaierai bien ton démo ms avec des pneus adaptés au terrain :wink: en attendant,tt simplement magnifique ton vélo,les coloris,ça flashe! ça a bien envoyé cet am! lucas était énervé aussi sur le gaz! ça volait la bouillasse :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages

merci à tout les photographes...: picasaweb.google.com

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Sympa Alex, merci. :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pas mal! Merci. Belles couleurs, bonnes actions. Mon pc déconne un peu, du coup avez-vous reçu mes mps SnowX et Alex?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bravo les gars! les tofs sont mortelles! y'avait de l'action apparement :D David n'avait pas son Demo? Trop vert d'être pas venu mais avec la gueule de bois et le manque de temps, j'aurai passer plus de temps à charger/décharger l'auto et aller/retour Jurques.Tant pis :(
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Vraiment géniales les photos, ça me manque :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vraiment cool les photos! y en a vraiment des supers!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"drjean" disait:
Pas mal! Merci. Belles couleurs, bonnes actions. Mon pc déconne un peu, du coup avez-vous reçu mes mps SnowX et Alex?
Heu nan j'ai rien reçu...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Merde, c est bizarre. J'ai essayé de vous envoyer des mp.... désolé, je pensais que vous les aviez reçu. En gros snowx, je te disais que je ne mangerai pas à la fac. Et Alex, je lui donnais mon mail et l'adresse de la vidéo.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"drjean" disait:
Merde, c est bizarre. J'ai essayé de vous envoyer des mp.... désolé, je pensais que vous les aviez reçu. En gros snowx, je te disais que je ne mangerai pas à la fac. Et Alex, je lui donnais mon mail et l'adresse de la vidéo.
non, perso, rien reçu...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Celle-là... 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Parfaite. lumière, vélo, position ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tjs not' david local et son engagement légendaire :lol: en attendant,vs voyez le résultat d 1 belle piste collective car on y a ts pris part :wink: et ce passage,j ose même pas imaginer sur le sec :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: je te donne la ref. du cadre de david pr le stylo de retouche peinture: M6LK42656 couleur bordeaux "spe"cial USA...ah,c't'américain :D y a qu à le regarder "torse poil"... :roll: