SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
C'est bon j'ai retiré 2 maillons :lol:
Ta jante te remerciera ! :lol: Sinon, la petite vidéo dont je vous parlais est dans les tuyaux... http://img413.imageshack.us/img413/5759/whipn.jpg EDIT: Ayéé: <p><a href="http://vimeo.com/18887660">Winter sesh</a> from <a href="http://vimeo.com/user4712928">Pouss Mouss</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sympa le montage! bravo,c marrant! spot à l arrache :lol: et ces crosseux,quel talent ds le technique... :roll: @ rasta: ça devrait être mieux je pense aussi :wink: @u HFRT: suis en vacances jusqu au 30/01 8) dc dispo pr rouler svt :wink: gros we de ride avec david en perspective,si vs voulez vs joindre à ns :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
sympa ce petit montage sow x c'est où d'ailleurs ? c'est une compil' de différents spots, ou c'est un seul endroit? @ grdnono: j'ai très bientôt l'autorisation de rouler tu pourras m'indiquer où tu crèches, histoire de passer voir tes spots?(pelle, râteau et keken dans le coffre bien sûr...)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom: j habites à jurques et le spot est à qqs kms,joints toi à ns ce we si tu veux ou suis le forum,tu devrais réussir à ns capter assez facilement(co-voiturage possible en étant gentil et poli!!!)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bien SowX, t'avais la caisse ce jour la :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
ok nono, merci :wink: je jette un coup d'oeil presque tous les jours et il me tarde de reprendre :twisted: prochain week end où je ne bosse pas, je tâche de venir
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Hey salut a vous les normands du Nord ;) Bon nous on se bouge enfin le f*on, avec quelques potes on se fait un spot bien freeride du fait que le terrain soit tous en devers :p Pour l'instant on s'occupe de la piste principale, tanto nous avons fait le départ avec un bon jump naturel (photo) donc voila normalement suite samedi... ;) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs057.snc6/168723_1386196113282_1783410228_762612_5346640_n.jpg Dsl de la qualité ... Et on voit pas super bien mais il fait minimum 2m de haut celon où on se réceptionne et puis la longueur c'est choix puisque y facile 5/6 metres de recep ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est sur le terrain du futur bike park ou c'est un secret spot Cactus?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est sur un autre terrain (3km de chez moi 8) ) le prob que que c'est pas legal... Et le bike park, je dois enfin avoir les plans vendredi une fois pour toutes ! :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
C'est sur un autre terrain (3km de chez moi 8) ) le prob que que c'est pas legal... Et le bike park, je dois enfin avoir les plans vendredi une fois pour toutes ! :)
Ah! ok, legal ou pas, du moment que c'est propre et bien fait...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqs conseils vu la légalité du spot: ne pas commencer le départ de la DH en partant d 1 chemin et en rejoint 1 autre à l arrivée(ex aunay j en reviens...),pb de motos et quads...et marcheurs qui balancent!) rien de visible de nulle part! construire des aménagements discrets(pas de palettes ou bois rapportés) kicks et relevés en utilisant la matière 1ère trouvée sur place(que du bois mort!) et les recouvrir de terre(+ de taf ms pas le choix!) utiliser au mieux la topographie du terrain,ça évite de manipuler des tonnes de terre et c + discret! pr aunay: comme m avait dit kevin,c ravagé,des trous et flaques partt,relevés out,ts les kicks st out aussi :evil: merci les quadeux et enduristes...enculés :x ils ne l emporteront pas au paradis,croyez moi!!! j ai fait du repérage cet am et j ai déjà des idées :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Aunay's dh is dead :(
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Merci pour les conseils, mais c'est deja tous ce qu'on fais, on utilise à max le pierres presentes sur le terrain pour faire de kicks bien solide et plus dur a détruire, pour les relevés on a plein de tronc sur place ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
au passage vous avez vu la vidéo sur la 1er pages?, paye le niveau qu'ils ont pris en peu de temps :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cactus: nickel! le meilleur conseil: réfléchis 2 fois pr creuser 1 seule!!! @ ts: au programme alex53 et gbr224 passent ce we pr rider avec ns,pe sadi et/ou gromanche,fiesta à la maison pr ceux qui veulent squatter le we!!! p'tite bouteille bienvenue :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Pour notre spot en construction, le terrain appartient a la ville, qu'en pensez vous si on envoie une lettre pour demander l'autorisation ? sachant que s'ils refusent, on est foutu :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
sonde le terrain en en parlant avt de demander la légalisation du spot...joue la fine... question importante: est ce que le terrain en question a 1 valeur particulière à leurs yeux??? si oui,tais toi et "inch allah" comme on dit chez ns... sinon,pr vivre heureux,vivons cachés :wink: @ ts: am shape,euh bagne devrais-je dire... putain,j ai les mains ruinées encore ms c presque fini le débroussaillage :P et la bonne new: ça va être encore mieux que prévu :D en effet,cette ligne sera 1 enchaînement de 2 gros sauts(encore + rapide que la dernière ligne par contre...)qui rejoindra les 2 derniers relevés de la dernière piste!!! il y a la matière 1ère sur place(terre) et pr le bois on est pe pas obligé d utiliser tt ce que j ai tronçonné l autre fois(à voir ce qu il reste 1 fois le kick du "sky jump" fini :wink:) des motivés pr rouler tt le we avec des amis du 53? logement assuré ;)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Bah on va rien demander alors, parce que même si j'ai pas l'impression qu'il y ai de la valeur sur ce terrain, mieux vaut ne pas prendre le risque. Et d'après ce que tu m'a dit hier on va casser un saut car il est trop visible et risquerait d'indiquer qu'il y une line ! :-? Et sinon que me conseillerais tu comme technique de construction de virage relevé ? parce que j'en ai déjà fais, mais j'ai réussi à en faire qu'un seul de vraiment bien fait ! :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono: t'as encore taffé comme un fou toi! 'tain le temps qu'il faisait cet am :shock: j'aurai préféré être dehors à manier pelle et rateau! ça va être sympa deux kicks de plus :D @Cactus: pour les relevés, utilise les troncs les plus long et volumineux pour avoir une base solide. Tu fixeras ceux ci avec des pieux au sol en oblique pour pouvoir retenir le ou les troncs, ensuite c'est simple tu rajoutes plein de terre et tu façonnes comme un Canadien :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages

Tiens Nono, spéciale dédicace : Rilor Wilderness, je pense que tu vas aimer :wink: http://vimeo.com/8611097

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
les relevés,à mes yeux c ce qu il y a de + dur à bien shaper :oops: ma technique: essayer de trouver sur place de longues branches assez solides, utiliser les courbures naturelles de ces branches, boucher les gros trous avec ttes sortes de bois morts ou grosses pierres, consolider tt ça par l ar. avec des piquets assez solides, plantés assez profond et aux "endroits clés"(jonctions des branches et/ou gros appuis) couper tt ce qui dépasse...) et charger en terre... éviter de les faire trop fermés,ils st là pr prendre de la vitesse et de l appui pas le contraire(ça dépend aussi de la configuration et de ce que tu veux faire!) voili voilou :wink: tu veux venir rouler avec ns ce we,tu verras comment on a fait et c pô mal :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Merci à vous ! ;) Et Nono je ne peux toujours pas venir (et lepermis c'est que dans 1 ans et demi :cry: ), c'est bête en plus y a les moyennés qui viennent, mais sadi y a grosse journée shappe tout l'am, en prevision gros virage relevé et + si affinité ! ;) Je vous posterai de photo (de bonne qualités)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bon SnowX, concernant la vidéo, c'est du costaud. Musique très bien choisie, qualité d'image rien à redire, angles de prise de vue + ou - originaux (en même temps les tiroliennes entre les arbres pour filmer c'est pas ce qu'il y a de plus commun en Normandie). Coté ride c'est pas trop diversifié, mais on a une bonne impression de vitesse (ce qui est difficile à rendre en général), on voit les trajectoires, les chutes et des sauts en tranfert qui rajoute du style. Et puis monter un petit plan crosseux/tafiolles en collant est du plus bel effet! Bon maintenant faut passer le road gap cossu de chez Peet et on est bon pour concurrencer NWD10. Tu filmes avec quoi et tu montes avec quoi (sans jeu de mot)? Demain on mange ensemble? 12h30 sous la salle d'exam où on s'est rencontré il y a deux jours?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ah oui c vrai j oubliais ton jeune âge... merci rasta pr la dédicace :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ drjean: ça y est? t es ressoudé? prêt à revenir? :wink: