grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
IXS Battle EVO Jacket €236.80 ,investissement fait 8) + des démonte-pneus pr tracteur :lol: et 1 bol magnétique pr mettre les vis et autres(bien pratique)! la CB fait de faire 1 burn :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut les gens, sa fait longtemps que je ne suis pas passer vous voir n' y roulée. En se moment je mentraine pour les olympiades qui sont la semaine prochain a BERCY :twisted: . Samedi jaimerais venir vous voir roulée donc dites moi ou vous roulez :wink: . Je suis en train de cherche des freins pour le santa. NONO: j' ai quelques truc pour toi ahahah :lol: Bon pour vous dire que je reviens roules des que les olympiades sont finis . Sa finit samedi je rentre dimanche donc je roule samedi d' aprés :lol: RIDE FOR EVER :twisted: :twisted: Je suis tous les jours sur le forum maintenant :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est quoi les olympiades?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Les jeux olympiques des metiers
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Mlkior, c'est cool d'avoir des tes nouvelles :wink: Les Olympiades, c'est comme le Compagnonage?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ mlkior: je suis impatient de voir ce que tu m apportes :P 3 p'tites heures cet am à nettoyer la réception du "sky jump" et la suite! reste quelques petites souches à retirer et 1 gros taf de nivelage... :roll: j ai nettoyé les ronces jusqu en bas et la bonne nouvelle,c que la terre sur place est quasi-végétale :D (et c 1 champ de bosses!) l hallu totale :shock: c du beurre,la classe 8) enfin...parce que j ai enlevé ttes les racines de ronciers et autres...ms pas de caillou... y a encore la prise d élan à mettre en forme... et pr finir,j ai fignolé la fin de la partie de droite après les 2 cassures,car le tracé n était pas tjs pas évident pr tt le monde :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
La terre a bien séchée/gelée Nono?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je m attendais à 1 peu + d enthousiasme de la part du heinecaen vu comment je me casse le dos à shaper pr le bien commun... @ rasta: cette remarque ne te concerne pas,tu t en doutes! apparemment les drains fonctionnent,sf pe la dernière compression qui reste 1 peu grasse ms en même tps,il n a plu comme l autre fois dc...:roll: @ ts: ça roule demain ou dimanche? ce serait cool de m aider à avancer sur la dernière ligne,je peux apporter du matériel pr plusieurs personnes :wink: en + c la partie la + sympa à faire,le débroussaillage étant fait!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
je m attendais à 1 peu + d enthousiasme de la part du heinecaen vu comment je me casse le dos à shaper pr le bien commun... @ rasta: cette remarque ne te concerne pas,tu t en doutes! apparemment les drains fonctionnent,sf pe la dernière compression qui reste 1 peu grasse ms en même tps,il n a plu comme l autre fois dc...:roll: @ ts: ça roule demain ou dimanche? ce serait cool de m aider à avancer sur la dernière ligne,je peux apporter du matériel pr plusieurs personnes :wink: en + c la partie la + sympa à faire,le débroussaillage étant fait!
Ouaip, c'est clair que tu ménages pas tes efforts et peu sont reconnaissant :roll: Je vais rouler Dimanche pour ma part et emmènes les outils qu'on se chauffe (il va meler grave!!) avant d'envoyer le spot!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
IXS Battle EVO Jacket
Nouvelle dorsale? La rode pas trop quand même :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonjour les jeunes! Désolé du manque de présence en ce moment, je suis pas mal occupé mais j'essaye de suivre quand même. :wink: J'ai 2 nouvelles (bonnes): - j'ai mon semestre de justesse (seulement 60% de réussite sur la promo au total) - j'ai reçu un texto d'un pote avec qui certains d'entre vous ont déjà roulé : Jérémie, un Cherbourgeois qui roule vite! Et qui vient travailler dans la région, du coup il pourra rouler avec nous de temps en temps, si vous êtes d'accord. C'est le gars (entre autres) qui a shapé toute la piste à la Glacerie. :wink: Sinon: @Gul35: impatient de re-rouler avec toi! @Cactus: j'ai vu les vidéos, ça a l'air cool votre piste, bon courage pour le shapage. @Alexg53: je me sens moins seul dans le club de ceux qui n'osent pas les gros sauts! @Drjean: remets-toi vite, les beaux jours reviennent! @gbr224: respect, juste respect. @rasta: tu vas au spot demain aprem? Perso je serais dispo pour venir shaper chez Peet. (sans vélo) @nono: chapeau, ça a l'air d'être du gros taf! (Si quelqu'un vient au spot et part de Caen demain aprem, je suis preneur! ) Demain matin je file un coup de main à mettre du cidre en bouteille, mais je vais essayer d'être dispo demain aprem. Sinon je préviens.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@SowX: super pour ton semestre :wink: Pour ton pote Jérémie, je pense que ça va pas poser de souci: bon shapper, bon rider, bon état d'esprit...Welcome! Pour demain, non je ne serai pas dispo, j'ai un ami qui habites à Munïch et il est dans la région: je pense qu'on va se mettre une petite muflée dès l'am :lol: Pilsener powered :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Je vais faire un commentaire commun pour Sowx et nono, D'abord merci à Sowx, on devrais y arriver sans trop de prob niveau shappage car on est 2/3 bien motivés et quand on s'y quand tout le monde est la, ça avance tres vite. Quant a Nono, pour tout votre groupe je ne me permettrais pas de juger mais question shappage, moi je viens sur le forum tout les jours et je vois que apparemment tu a déjà énormément taffé et moi je dis respect ;) et pour ce que ne shappe pas et qui sont régulièrement présent, nous c'est tout simple "pas de shappage, pas de roulage !" un peu expéditif mais c'est comme ca ! ;) Perso moi le shappage j'aime autant ca que de rider :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je suis conscient d avoir + de tps libre que les autres ms suis aussi très motivé et habite juste à côté,faut le dire :roll: ms c vrai qu il y a des repos,des we,des ponts,des vacances(scolaires ou non)... pr la dernière ligne,j ai eu du monde pr les gros travaux ct cool:P et quel résultat :twisted: ms si ts les spots st à côté de chez moi,c surtt grace à la motivation! je n en connais presque pas d autres ailleurs ou y a eu du taf pr rendre les pistes adaptées... on n est pas si nbx non plus...et bcp n habitent pas à côté(ms n ont de spot pr autant!) après c vrai que je suis 1 peu taré à creuser par ts les tps,j en suis conscient,je suis aussi celui qui en profite le + et tt le monde n a pas les mêmes priorités,jeunes parents,maison ms bon... et puis,plusieurs regards,c important! au final,c tjs la même problématique :roll: ms c génial qd tu vois des riders que tu aimes bien avec la banane en bas :P et ça entraîne pr être solide à la montagne et être dignes!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je suis d'accord avec toi nono et je suis conscient de faire parti de la catégorie pas toujours présent mais comme tu la dit, il y a pas mal d'abonné absent au monde du vélo en ce moment entre arrivage massif de bébé (4 tout de même !!!), période d'examen et les blessés bé ça fait du monde en moins :? @nono j'ai parlé au rouennais pour venir faire un tour par chez nous si ça les enchantés, ils doivent me tenir au jus et @tous ils nous invitent a venir rider chez eux (rouen)pour venir rouler leur spot si ça nous dit
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
et moi qui vends mon vélo, c'est dur là vie!!! :wink: :arrow: mais j'essayerai de trouvé du temps entre les couches salles et la préparation du mariage pour pouvoir venir. en tout les cas ca fait toujours plaisir que les choses bougent dans la région. peut être qu'un jour une DH officiel verra le jour sponso par Accro Vélo :lol: en attendant, je vais faire un bisous à ma fille et me coucher car demain, pour moi c'est boulo amusez vous bien...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
je suis d'accord avec toi nono et je suis conscient de faire parti de la catégorie pas toujours présent mais comme tu la dit, il y a pas mal d'abonné absent au monde du vélo en ce moment entre arrivage massif de bébé (4 tout de même !!!), période d'examen et les blessés bé ça fait du monde en moins :? @nono j'ai parlé au rouennais pour venir faire un tour par chez nous si ça les enchantés, ils doivent me tenir au jus et @tous ils nous invitent a venir rider chez eux (rouen)pour venir rouler leur spot si ça nous dit
Ah ouais ça pourrait bien le faire une session Rouennaise :D Tu nous organise ça Charlo :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
@ nono: effectivement, tu dois te sentir parfois seul, mais je note quand même un esprit d'ouverture qui est tout à ton honneur tu connais mon point de vue sur les spots pirates, mais toute demarche officielle ne s'est soldée que par un echec alors, comme "chez peet" est un terrain privé où tu as l'aval du proprio, tu peux compter sur ma présence dès que le doc me donneras le feu vert (très vite :twisted: ) j'ai hâte de retrouver l'ambiance hfrt, descente/binouze, et de gouter aux joies du shape
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Aux normands,et principalement Grd Nono Voici les quelques images monter de la session! zapiks.fr [/b]

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sympa le montage alex :wink: et pour la session a rouen faut me dire vos disponibilités pour que je leur en parle
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
cool ces images bel aménagement..
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexg53" disait:
Aux normands,et principalement Grd Nono Voici les quelques images monter de la session! zapiks.fr [/b]

Cool, y'a de la passerelle d'envoyée! et Nono en roulé boulé en bonus :lol:

cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Nous grosse session shappage et ride, on a encore bien avancés :) Mini montage vidéo a venir ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Nous grosse session shappage et ride, on a encore bien avancés :) Mini montage vidéo a venir ;)
C'est bien les gars, continuez dans cette voie :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
merci pr la dédicace :lol: faut revenir !!! bon am de shape avec sowx et gul35 et ... la dernière ligne est presque que terminée :D taf rendu bcp + facile par 1 terre parfaite 8) va y avoir du gros gaz :twisted: le 2ème kick à terminer(la terre est déjà en tas!) et 1 relevé et 1 compression à tasser :D je testerai bien le 1er en milieu d am demain :twisted: qui en est demain? rasta comme d hab :lol: gul35 pe, qui d autres? profitez en c "à peu près" sec 8) encore merci à vs les gars,du bon gros taf de fait cet am encore,YALAAAAAA!!!