IXS Battle EVO Jacket €236.80 ,investissement fait
+ des démonte-pneus pr tracteur
et 1 bol magnétique pr mettre les vis et autres(bien pratique)!
la CB fait de faire 1 burn
"grdnono" disait:Ouaip, c'est clair que tu ménages pas tes efforts et peu sont reconnaissantje m attendais à 1 peu + d enthousiasme de la part du heinecaen vu comment je me casse le dos à shaper pr le bien commun... @ rasta: cette remarque ne te concerne pas,tu t en doutes! apparemment les drains fonctionnent,sf pe la dernière compression qui reste 1 peu grasse ms en même tps,il n a plu comme l autre fois dc...@ ts: ça roule demain ou dimanche? ce serait cool de m aider à avancer sur la dernière ligne,je peux apporter du matériel pr plusieurs personnes
en + c la partie la + sympa à faire,le débroussaillage étant fait!
"Charlocomes" disait:Ah ouais ça pourrait bien le faire une session Rouennaiseje suis d'accord avec toi nono et je suis conscient de faire parti de la catégorie pas toujours présent mais comme tu la dit, il y a pas mal d'abonné absent au monde du vélo en ce moment entre arrivage massif de bébé (4 tout de même !!!), période d'examen et les blessés bé ça fait du monde en moins@nono j'ai parlé au rouennais pour venir faire un tour par chez nous si ça les enchantés, ils doivent me tenir au jus et @tous ils nous invitent a venir rider chez eux (rouen)pour venir rouler leur spot si ça nous dit
Aux normands,et principalement Grd Nono Voici les quelques images monter de la session! zapiks.fr [/b]
inscrit le 25/10/07
4222 messages