Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai une question: pour ceux qui ont des deetracks es ce qu'il y a un adaptateur particulier a avoir pour un axe de 10 (moyeu arriere), car mon pote corse en a une paire mais l'axe de 10 passe large voir trop large il y a bien 1ou 2 mm en trop. quelqu'un sait pourquoi?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alex ou rasta st demandés à la barre :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est quel diamétre son moyeux de Deetracks? 135mm? C'est quoi son vélo? Largeur de l'entraxe ar? J'ai du mal à saisir...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages

alors c'est censé être du 10*135, son vélo c'est un demo de 2008. j'avais un axe passant de 10*135 qui trainé chez moi on a essayer de le mettre dans l'axe du moyeu arriere ça passe large, trop large justement, l'axe est pas maintenut il flotte dans le moyeu je sais pas si je suis clair. probikeshop.fr

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
certains démo st en 150mm de large je crois,dc 1 moyeu de 135 ben ... ça flotte du coup...c sûr!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
alors c'est censé être du 10*135, son vélo c'est un demo de 2008. j'avais un axe passant de 10*135 qui trainé chez moi on a essayer de le mettre dans l'axe du moyeu arriere ça passe large, trop large justement, l'axe est pas maintenut il flotte dans le moyeu je sais pas si je suis clair. probikeshop.fr

Ah je vois plus clair maintenant! Bon pour la largeur du moyeux,135MM, c'est bon.Le Demo fait 135MM en entraxe ar. Apparement son moyeux de Deetracks est en 12MM d'où le flottement de ton axe en 10MM.Il lui faut un axe de 12X135MM :wink:

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"ras.tafaride" disait:
"Charlocomes" disait:
Ah je vois plus clair maintenant! Bon pour la largeur du moyeux,135MM, c'est bon.Le Demo fait 135MM en entraxe ar. Apparement son moyeux de Deetracks est en 12MM d'où le flottement de ton axe en 10MM.Il lui faut un axe de 12X135MM :wink:

Edit: vous avez mis les appuis cadre de 10MM sur le moyeux? Sans ces appuis, ton axe de 10 ne sert à rien!

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
après pas sur que l'axe de 12 passe au niveau du cadre du demo
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
atta j'ai les roues chez moi je regarde mais on les a pas vu cette aprem
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
il y a pas d'appui cadre dans le carton..., il y a les adaptateur pour l'axe de 9mm mais pas pr celui de 10 ils étaient fourni avec tes roues rasta les appuis cadre de 10mm?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ben moi c'est des Crossline :lol: Mais bon c'est pareil! Je suis en 9x135mm avec appui cadre de 9mm quick release ou 10 boulonné. Vous avez essayé de passer ton axe de 10 dans les appuis cadre?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
non car il y en a pas de fourni avec... :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Charlo: les adaptateurs Mavic sont compatibles pour du 9mm en serrage rapide ou 10mm boulonné :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@tous: CA ROULE TI CE WEEK END?? @Charlo: alors avec les adapatateurs de 9mm, ça passe ton axe de 10?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
moi et vavou dimanche
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin: ??? @ ts: j essaierai de rouler dimanche ms pas trop tôt car c les 30ans de peet la veille... va falloir pondérer la fin de soirée :roll: normalement david est motivé!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Nono: prends du Doliprane avant de te coucher Dimanche matin :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
apparament il faut un adaptateur pour passé du 12mm au 10mm, il va voir si il peut trouvé ça. Je roule clécy demain matin pr ma part
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
en + ce sera sec !!! aux endroits exposés au sud au moins :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
ca pue pour toi nn sa les 30 a peet
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
david passe vers 14h à la maison,il me réveille si je dors encore... en gros,pas de grosse session demain am pr ns(david a fait 47 km de XC la noire qui passe par campandre cet am),libre à vs de ns rejoindre :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Quelques news du sud de la Normandie, Hier, samedi nous étions deux, gros shappage toute l'a-m, balayages des feuilles + confection d'un jump + shappage d'un virage en épingle très très serré et en devers :twisted: ( environ 1m80 de deniv-) Voila donc encore bien avancé sur la piste, seul problème, pendant que nous y étions des gamin on démolie un kick :evil: ils ont pris les pierres pour les lancer dans le ravin... donc kick a refaire. Donc je vais rechercher le proprio pour lui demander la permission, comme ça plus de prob ! Sinon aujourd'hui pendant 2 heures je me suis transformé en un vrai canadien, j'ai taillé des planches a la canadienne (photo), 70 planches d'acacia d'environ 40cm :) et il me reste quelques troncs a débiter pour faire une passerelle surement :P http://img141.imageshack.us/img141/2820/planches.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben en fait ça c fini en grosse session de gorets :lol: à burnes sur la dernière ligne et le skyjump :twisted: paraît que y a de bonnes vidéos.... bravo à kevin pr la p'tite passerelle :D encore 1 peu + d engagement et ce sera nickel(ms c pa'ce que j'suis ouf :lol: ) valentin a fait la tarlouze... grosse frayeur pr david qui se met 1 réception "pure noze" sur le skyjump,merci les bras de golgoths pr pas se la mettre version plâtre... :shock: la 888WC a fait 1 gros "CLAC" :lol: la terre IDEALE pr ts les types de pneus,du grip à souhait,du gras juste com'y faut!!! le planté de crampons m'sieur duss,le planté de crampons ds le relevé :lol: et après ... c le drame... je retourne à la salle des fêtes(30 ans de peet dc tjs du monde...) et là...embuscade... je suis à fond pr pas faire de faute et me relis 3 fois :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
poste les vidéos des que tu les as :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cactus: c cool ça,tu te sors les doigts au moins! de ttes façons,les spots ne se ft pas seuls... derniers conseils: surtt,prends bien le tps de réfléchir avt de taffer comme 1 damné pr 1 résultat qui peux te déçevoir à rouler :roll: regarde d en haut puis d en bas etc et +++ fois(autant que nécessaire)! projète toi comme si tu roulais avec du bon speed,ça t évitera de faire des virages trop sérrés par ex.(ceux qui cassent le "flow") et tu pourras garder 1 bon rythme,le fameux "flow"!!! après des ruptures de rythme c cool aussi ms avec bcp de modération ou pr 1 bonne raison(cassure ou truc bien technique) tu vois,on s est 1 peu loupé sur notre dernière piste,les 2/3 des kicks ne st pas totalement ds l axe...du coup,ça whipe :lol: voili,voilou... on est bien sur le post de "la papotte" j espère :oops: