drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
ça fait maintenant 6 semaines et je ne suis toujours pas opérationnel. Je bouge normalement, je peux porter des trucs, mais je ne peux pas toujours pas dormir/mettre du poids sur mon épaule! Du coup si je tombe (hors c'est un truc qui m'arrive juste 365j par an), je suis parti pour finir comme Jean-Charles, c'est à dire 3 mois sans rouler. Je me surgrassifie de vidéo sur pink bike (et sur Red Tube, c'est la gauche...), je repère les toits plats de Caen pour d'éventuels roof jumps et j'ai acheté hier la carte IGN de Clécy pour repérer les chemins salaces de la suisse normande. J'espère etre d'attaque ds qqs jours.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Snowx, tu n'as pas du checkerle forum, du coup, je vais manger avec les collègues de boulot. On se fait ca semaine prochaine, comme ca je te montrerai la corniche de 4m en plein centre ville!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ drjean: tu cherches des corniches et autres réjouissances??? demande au chauffeur de bus/tram passionné de ça :lol: fais le tour du château :wink: pr 1 reprise en douceur autour de caen,bois de lébisey ss viaduc calix côté leroy merlin :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@u HFRT: on a 2 mancois(ou mayennais) qui roulent samedi dès le début d am,y aura du monde pr les acceuillir à part david et moi???
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Moi je suis Mayennais de souche,réside en sarthe et Flo de l'orne :lol: On se rejoint ou? Chez toi Grd nono si j'ai bien compris?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Session demain en début d'am? je pense être de la partie :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/4/09
479 messages
nous alex on peu aller sur une piste et ils nous rejoignent après non?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
A vrais dire je sais plus comment y aller,et Grd nono habite a 2km de tout les spots :lol: J'pense que c'est plus simple!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
alors les manceaux: vs venez à combien et est ce que qqn reste le soir? vs avez mon phone appelez moi qd vs êtes arrivés à jurques,je suis à côté :wink: @ rasta: cool :wink: qui d autre pr rider ce we? david sera de la partie et bien motivé(moi aussi dailleurs) pr envoyer la grosse passerelle :twisted: am repérage avec kevin cet am à aunay et je vs annonce que le single est fait...ds la tête :lol: ça devrait être 1 piste bien rapide :twisted: vivement la fin de la chasse :x
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
On sera deux,Florian et moi! On viens ensemble donc on repart le soir! Ne n'est que partit remise pour la soirée et le lendemain. Prochaine fois je t'apporter ma goute maison :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Donc demain rdv chez Peet direct? Cool pour le nouveau tracé :wink: Je pensais ces derniers jours à un pur spot qu'on a laissé de côté et qui mérite d'être exploité...y'a de la pente, c'est beau...c'est à côté d'Aunay :lol: On en parle en mp si tu veux Nono :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on en parle demain rasta :wink: @ charlo,rasta et les autres: pas de motivé???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh pas rasta, lucas...motivé alors? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Désolé les gars, empêchement...je vais pas pouvoir venir assez tôt.Bon ride :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
session d anthologie les enfants!!! gros "big up" aux invités qui se sortis les doigts avec engagement! flo pr les sauts,il a envoyé TOUS les sauts et avec style(à peu près...) et alex pr ses appuis ds les relevés à faire frotter le guidon!!! eux pr ma part,1 boîte d anthologie :lol: :oops: tt droit en réception de petite passerelle envoyée avec 1 peu trop d optimisme... résultat tt droit ds le chemin en contre-bas... pas de bobo ms 2 rayons en moins sur la deemax av... notre david local a tt envoyé aussi,le démo est rôdé c sûr!!! et le tt ds le super gras,ct verdun alors encore châpeau aux invités qui s en sortent avec ts les honneurs :wink: juste énorme!!! demain bis repetita :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ben 'fit putain!! :lol: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pour ma part session a bonsecour, shappe and ride avec les locaux, la piste a pas mal évoluer nono, par contre ce n'est pas aussi gros qu'a jurques mais les virages relevé sont de toute beauté et les enchaînements sont super fluide la piste était super agréable a roulé et maintenant il y a pas mal de tracé a roulé avec une multitude de sauts, des ruptures. Nickel pour s'entrainer au virage relevé et travailler la fluidité. Et par bonheur la piste été seche :D (ça faisait longtemps lol)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca a l'air sympa ce spot Charlo! piste séche? hum...ici c'est pas la même!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Hey, Pour nous aussi tres bonne aprem, gros shappage et testouillage de premier saut et du relevé fraichement shapper. Moi, je passe de mieux en mieux mais c'est pas encore ca... :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Facebook fucking blockpass!!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Je la mets sur Zapiks ! ;) juste for you :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
:wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"ras.tafaride" disait:
"cactus_rider" disait:
zapiks.fr
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"ras.tafaride" disait:
"cactus_rider" disait:
zapiks.fr
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Encore et toujours merci pour cette acceuil Grd Nono! :wink: Comment s'étais BON :shock: Bon session avec David,Grd Nono et Flo. Sa j'aime....Pour les virages,c'étais ma façon à moi de montrer que j'étais un homme ausi...! :lol: Prochaine fois Je me fais la moyenne passerelle,PROMIS :roll: