grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
2 p'tites heures à shaper avt la nuit! nettoyage de la prise d élan du sky jump en partant de tt en haut! remise à niveau de la réception pr gratter 1 ou 2 p'tits degrés de pente sur 1 bonne largeur, et shape du 2ème kick sans coffrage en mini "skyjump" :wink: l enchaînement devrait faire parler marzo :twisted: et mettre grave de l angle pr les 2 relevés du bas!!! n est ce pas rasta??? :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Merci grd nono, en effet je me bouge un peux car j'en ai marre de faire des randos avec mon froggy... J'ai désormais le nom des proprio des deux parcelles en questions, mais je ne sais pas si je vais les voir, si j'envoie une lettre !? :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Cool Nono :wink: ça devrait envoyer cette nouvelle ligne désormais!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cactus: essaie de te renseigner s ils st cools ou plutôt ouverts sur ce genre de sports... chasseurs? sinon,fais le mort...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Chasseurs je ne pense pas, mais de tout facon le bois n'est pas chassé car le terrain est bordé par des maisons ! ;) Je pense aller voir le proprio en fin de semaine
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
croise les doigts :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est quitte ou double
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le truc,c : qu est ce que lui a à gagner à part des emmerdes..? à part si c le père d 1 de tes potes et qu il est sympa...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Ouai c'est vrai, s'il nous cassent notre spot on saura qu'il faudra qu'on cherche un autre endroit. et si on lui demande c'est ça passe ou ca casse donc autant rien dire. Mais bon il est déjà au courant que des jeunes on construit une piste de vélo, et apparemment il va la détruire... :evil: donc à voir :roll: je saurais demain car j'y retourne ! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
perds pas ton tps sur 1 spot qui ne durera pas ds la longueur ou shape 1 single tt simple! et investis toi sur 1 meilleur endroit! :wink: pr preuve,on a 2 pistes inaccessibles en période de chasse,enfin ... accessibles ms on préfère la jouer fine en ne faisant aucune trace de pneus pdt cette période de guerre! la trève arrive bientôt :wink: et on recommence... attention aux spots accessibles ou visibles par les motos et quads,1 de nos pures pistes est définitevement morte et je ne te dis pas les centaines d heures de taf passées en 2/3 ans :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le HFRT est il mort ..? y a qqn???????? le we approche...du rider d énervé? new ligne à tester :twisted: new enchaînement pr d autres :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Cactus: ça pue la merde si le tolier du bois est déja au courant :roll: y'a eu des fuites!!! Tiens nous au courant :wink: @Nono: suis pas mort moi :lol: je roule Samedi (quoique j'ai une soirée crémaillière le soir burpps!!) ou Dimanche :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr samedi,rien de sûr pr moi avt demain 16h... la joie des horaires de mon taf :? ms dimanche YES :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je suis sur rouen pour ma part
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
dimanche sa pe se faire
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@rasta, en fait je ne sais pas trop s'il est au courant, car c'est des gamins qui nous l'on dit donc pas sur... Aujourd'hui nous y somme aller pour shapper mais des élèves d'un collège de la ville y étaient, donc nous sommes repartis avec nos outils pour ensuite revenir en bike pour demander au professeur de dire aux élèves de ne pas détruire notre piste. Mais le temps de revenir (10mn) ils n'étaient plus la :roll: mais un homme qui faisait du bois, voisin du terrain, que par chance je connais était la, j'ai discuté avec lui et il m'a dis qu'un des deux proprio ne serait pas contre donc nous avons peut être une chance de ne pas dégager du terrain :P Sinon j'ai décider de ne plus vendre mon vélo pour l'instant et de faire quelques frais dessus (freinage, direction, grips) et je pense le changer plutôt fin 2011, car je suis intéresser par un toute nouvelle marque française "usine bike" qui fait un cadre un 180mm de deb ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
@rasta, en fait je ne sais pas trop s'il est au courant, car c'est des gamins qui nous l'on dit donc pas sur... Aujourd'hui nous y somme aller pour shapper mais des élèves d'un collège de la ville y étaient, donc nous sommes repartis avec nos outils pour ensuite revenir en bike pour demander au professeur de dire aux élèves de ne pas détruire notre piste. Mais le temps de revenir (10mn) ils n'étaient plus la :roll: mais un homme qui faisait du bois, voisin du terrain, que par chance je connais était la, j'ai discuté avec lui et il m'a dis qu'un des deux proprio ne serait pas contre donc nous avons peut être une chance de ne pas dégager du terrain :P Sinon j'ai décider de ne plus vendre mon vélo pour l'instant et de faire quelques frais dessus (freinage, direction, grips) et je pense le changer plutôt fin 2011, car je suis intéresser par un toute nouvelle marque française "usine bike" qui fait un cadre un 180mm de deb ! ;)
Si ça peut se faire dans dans l'entente c'est bien! Usine Bike? ouais j'ai vu ça sur VV, sera distribué par HXR il me semble,ça sort quand ce modéle?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Ca sort fin 2011 ;) j'ai hâte de voir ca, montage presque entièrement handmade France, ça doit pas être vilain ! :P http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/180647_127786810623640_100001769662493_160013_2815417_n.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
cinématique de "rage"... diablement efficace d après mes lectures! pr le spot,creuse 1 truc discret qui roule pas trop mal au début sans te prendre la tête et "wait and see"... 1 jr ou l autre,tu te feras griller et tu verras comment ça passe :lol: ça devrait pas tarder vu que le spot est fréquenté et au milieu d habitations :roll: c comme ça qu on a fait à aunay(celle qui est défoncée par les quads)et vu que ça ne bougeait pas(au début :evil: ),on a amélioré au fur et à mesure ms en commençant avec la topographie du terrain et par la suite des kicks + "construits" :lol: le spot a duré qqs années et on s est ts super éclaté sur ce spot,n est ce pas le HFRT? :lol: bientôt 1 new DH,vivement la trève: J-18 :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
"new spot valmasque" vidéo sur le site qui représente assez bien ce que je t écrivais! 1 spot ds le genre à faire évoluer avec le tps s il est toléré :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Oui mais tu dis quelques années, nous si ca dure 2 ans on sera super heureux, car après avec le permis on peu bouger alors que la on peu rien faire...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
sans autorisation,tu peux rien prévoir... si ça se trouve ds 2 semaines tt est mort... c bien pr ça que je te conseille de tracer ta ligne entière sans gros aménagement,comme ça tu peux rouler plutôt que de t arracher à faire 1 super truc dès le début ms qui ne verra jamais de fin car interdiction possible :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Putain ouais! Aunay c'était l'éclate cette mini DH! :cry: Pour le proto de chez "Usine" il me fait penser au TR450 de chez Transition.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oui c'est vrai qu'on la limer par tous les temps aunay, surtout par temps de pluie :lol: :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
vi le tope du tope :twisted: