grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
demain am 16h,suis dispo pr rider si y a des énervés de la pédale :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca sera Dimanche pour ma part ma poule :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi ce sera demain aussi s'il pleut pas trop. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
nickel,suis mort de ma semaine de 6 jrs avec réveil avt 4h... :roll: @ sowx: s il pleut pas trop...t as peur de glisser..?ou de salir ta bicyclette pe..? à moins que ça ne soit de conduire sur l autoroute qd il pleut... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
'tain! j'me suis pris une mini averse de grêle tout à l'heure :shock: Repose toi Nono, demain ça déboîte :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
nickel,suis mort de ma semaine de 6 jrs avec réveil avt 4h... :roll: @ sowx: s il pleut pas trop...t as peur de glisser..?ou de salir ta bicyclette pe..? à moins que ça ne soit de conduire sur l autoroute qd il pleut... :lol:
Nan mais quitte à essayer une nouvelle ligne, autant avoir un minimum de grip, si on peut pas l'exploiter comme il se doit, ça sert à rien que je me farcisse 1h30 de route, etc. Nan parce que ma bicyclette elle n'est plus très bleue... :lol: Je viens de lui remettre une couche de marron d'ailleurs. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le planté de crampons m'sieur duss,le planté de crampons :twisted: t inquiète,ça tourne pas bcp,c tjs tt droit chez moi :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon, on file à une pendaison de crémalière, je vais essayer de pas trop me mettre sec :lol: pour changer :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

De notre coté, piste presque fini puisque qu'il manque juste à finir un kick + ça recep et 2 mise a niveau ! :) Des photos de mon album facebook: facebook.com et quelques unes pour rasta ! ;) La on se rend bien compte du dénivelé ! :twisted: : a8.sphotos.ak.fbcdn.net a5.sphotos.ak.fbcdn.net a1.sphotos.ak.fbcdn.net a7.sphotos.ak.fbcdn.net

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cactus: je viens de ton facebook,vs avez bien bossé,respect les gars! ms comme déjà écrit,les spots ne se ft pas tt seuls...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vu la motiv. générale du HFRT(ou st les représentants..?)..."ride on my own!"
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Cactus, merci pour les tofs, le spot à l'air sympa :wink: J'ai fais la feignasse aujourd'hui...bonne muflée hier soir avec les amis et résultat: une bonne gueule de bois et migraine toute la journée :lol: c'est pas beau de vieillir :lol: Je suis quand même sorti avec le galmin , lui en trotinette et moi en longboard, ça fait du bien de prendre l'air! Ouais, y'a plus grand monde qui post/roule en ce moment...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Comme toujours,il reste les meilleurs! :wink: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pour ma part j'ai roulé sur rouen avec les endhuro76, terrain un peu gras mais bon on est pas normands pour rien :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
pour ma part j'ai roulé sur rouen avec les endhuro76, terrain un peu gras mais bon on est pas normands pour rien :lol:
Tu l'aimes bien ce spot hein?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est le seul spot aux alentours quand je vais chez les beaux parents, pas forcement le choix :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
c'est le seul spot aux alentours quand je vais chez les beaux parents, pas forcement le choix :wink:
Ah ok! ça va y'a pire comme spot :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je me plains pas non plus :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin: ben changement d avis,pas envie de faire ma merde tt l am dc ride...on my own! hein tanguy... :wink: et bon ride de goret avec pr compagnon peet "on his own aussi" sur son 535 KTM,l enculé ce qu il envoie,il était fin énervé là-dessus dc du coup il m a motivé et ça a chié :twisted: pas trop le droit de faire la tapette qd il est là parce qu après t en as pr le restant de tes jrs :lol: tt le spot y est passé(les 2 d ailleurs 8) ) le 2 ème kick de la new ligne est super ms... le souci est qu on arrive super fort en bas et la transition avec les relevés est ... engagée on dira :shock: pr lucas et lug: pr info,je suis arrivé presque ds la rupture de pente... tps clément jusqu à la fin de journée,du gras juste assez pr justufier les muds...bonheur :D ms tjs ce fichu saut qui m emmerde même si j ai réussi 1 passage pô trop mal :wink: encore 2 semaines les amis avant la trève! ça se rapproche ms ça prend son tps qd mm... :roll:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
nono je vin de récupéré Electricité chez moi :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Peet sur sa meule ça doit être quelque chose :shock: A part toi Nono, pas d'autre biker?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin: fais de la muscu,affute tes outils et tes bras car ds 2 semaines on a 1 new piste à ouvrir et à tester ds la foulée :twisted: elle sera roulable dès le départ,1 fois à peu près nettoyée! trop hâte...pe que ça va réveiller le HFRT la fin de la chasse...car pr le moment,c mou des pattes :roll:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
nono je sui pré ken tu ve
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Héhéhé! j'ai une nouvelle pelle (type St Etienne Nono :wink: ) à dépuceler!! Hâte d'ouvrir ce nouveau spot aussi :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
oui rasta "on my own" à l ancienne!!! retour aux sources... la nature là-bas commence à me connaître! j invite les lapins,chevreuils et autres cochons à l apéro maintenant :lol: