Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pfouhh!!!!Je suis rincé de chez rincé mais quel pied de rerouler sur ce spot :D Trop agréable à rouler, du dénivelé et un site vraiment magnifique, un bon groupe de riders (ça fait plaisir de vous revoir Charlo et Ledoc :wink: ) tout et la! Super grip en début avec une pluie fine qui s'est installée pour rendre l'action coriace! Ce road gap me donne des difficultés quand même :lol: mais ça passe, prochain coup, plus de gaz! La Heineken avec chips/saucisson ça déchire après le ride :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
eh les "nicolai boys" vs avez vu la vidéo de quentin derbier sur le site? ça devrait vs parler rapidement :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
"bon je passe l étape de drjean qui a fait sa fiote ss couvert de "pas de mutuelle"" - je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule! - la peur peut-être? - ouais ca doit être ça ... Attends un peu que je reçoive ma carte vitale! ... et là je me trouverai une autre excuse: cours, cotes flottantes, seisme au Japon...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
eh les "nicolai boys" vs avez vu la vidéo de quentin derbier sur le site? ça devrait vs parler rapidement :wink:
Il a la pêche le garçon! V'la le bordel pneu/chambre à la fin :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Je fais un bon 1m88
Bon ben pour le coup, c'est mort effectivement!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
T'avais raison Lucas: Race Face met la clé sous la porte après 18 ans de bons et loyaux services! la claque :shock:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Le fameux Tailwip one side, two the other en un seul saut! Pilgrim peut aller se rhabiller à la minute: 3:23 Lacondeguy peut aller se rhabiller à la minute: 2:04 Et tout le monde peut aller se rhabiller à la minute: 2:39 pinkbike.com

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je ne fais que rentrer... Mais je ne pouvais pas rester muet après l'ouverture d'Ondefontaine! 8) Enfin... Je crois que tout a été dit: c'était génial, toujours aussi bien, le kick super bien refait en prime, un bon groupe de riders avec la banane, des gens qui se sont dépassés, une pluie rafraîchissante et surtout un bon gros tirage de bourre avec Maître Jedi Nono. 8) En plus je ne suis pas tombé! Normal j'avais mes protecs. :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Par contre paye tes courbatures ce matin :lol: @grdnono :arrow: mp
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
ha, j'ai versé ma tite larme tout à l'heure... le demo est parti, je l'ai vendu à un rider belge qui en prendra soin. quand je pourrai, je viendrai donc en touriste sur les spot avec appareil photo et deux mains pour shaper si je peux. see you next ride...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai trouvé 1 autre ondefontaine en + gd cet am juste à 50m d ou on se gare :D au programme,shapage minimal pr plaisir maximal :twisted: et ce dès demain am!!! je vs promets 1 surprise très bientôt :wink: j ai aussi trouvé 1 tour de cou super bcp mieux que le mien et normalement - cher qu 1 leatt breace :wink: marque sparco homologué karting et rally auto,+ imposant ms pas + lourd et surtt bcp + confortable! je checke le prix :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
75€ hors frais de port!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Mais où s'arretera Grdnono? 2 pistes sur Ondefontaine, énormes! Pour ton Leat Brace Sparco, il est homologué pour les trams?.... :lol: :arrow:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut, un ptit message pour signaler que je suis toujours vivant, ça avait l'air bien terrible votre session à Ondefontaine, décu d'avoir louper ça :evil: ... Je réserve tout de suite mon we prochain pour resortir le vélo, je compte sur toi Nono !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ gadouman: pr moi,ce ne sera possible que gromanche normalement :wink: et welcome tu sais bien!!! :D @ rasta: non ce ne sera pas à ondefontaine ms du côté de st matin de sallen :wink: je pense que va y avoir 2/3 trucs sympas par là-bas :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
véloflash.com: le même porte vélo thule que moi pr 289€ 888 rc3 evo 2010 pr 595€ :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et presque ttes plaquettes par lot de 5 ds les 60€ :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: les 2 minion dh "front and rear" en 2.5,qualité de gomme non mentionnée à 30€ la paire pr le HFRT :wink: pr info,y a encore les petites tétines du moule 8) tu métonnes qu on ait le + de messages en basse-normandie,rien que 6 pr moi en peu de tps :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr info,véloflash c que le dimanche... et de 7 :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: non ce ne sera pas à ondefontaine ms du côté de st matin de sallen :wink: je pense que va y avoir 2/3 trucs sympas par là-bas :twisted:
Ah oui! j'ai mal interprété ton message! On en a parlé hier en plus :lol: Je peux donner la pâte Vendredi en fin d'am si t'es dispo :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@grdnono j'ai envie de te dire VENDUS!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: tu me le rappelles qd tu repasses parlà :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ça marche
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas le courage ni le tps d aller en forêt dc p'tite session street ds jurques! j ai réussi le bunny up de 4 marches dvt l église :lol: et le saut du talus de l école pr ceux qui voit :lol: ms bon y a pas gd chose d exploitable,va falloir que je rechope peet pr fixer 1 date :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jésus marchait sur l'eau, donc entraines-toi encore... :wink: