Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Dimanche: c'est mort pour moi. Samedi: demain am peut être.
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
c mort pour moi samedi
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut, comme je disai je m'arrange pour faire parti de la bande ce we... samedi ou dimanche (il me semble que Nono ne peut que dimanche ?)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: je suis dispo sadi à partir de 15h et gromanche aussi :wink: @ sowx: fo sha bro??? kezako? @ drjean: c sowx pas snowx et lucas pas luckas(version bosch!!!) :lol: @ ts: qd vs voulez :lol: je serai dispo credi aussi :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Aujourd'hui je ne peux pas. En revanche, demain je suis bon.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je suis au mans ce weekend
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Pas de nouvelles... ce sera demain pour moi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
apparemment ça arrange tt le monde demain! et moi suis complètement lessivé dc je vais retourner faire du repérage à pied du côté de lô-bâs :wink: pr ceux qui veulent y aura du café chaud,rdv à l heure que vs voulez!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
moi plutot 15h dimanche sur place. C vers st martin de sallen?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ gadouman: je suis dispo sadi à partir de 15h et gromanche aussi :wink: @ sowx: fo sha bro??? kezako?
Langage SMS ricain, dédicace à Tang. :wink: ->"For sure brother" Sinon je suis allé faire quelques photos à mon petit spot aujourd'hui. J'ai passé un gap que je voulais faire depuis longtemps et sur lequel j'étais déjà tombé. Vidéos et photos soon. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ah ça y est? Tu cogitais depuis un moment dessus.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
envoie les photos!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouaip, je peux vous dire qu'avant de me lancer j'étais fébrile... :lol: Il est plus technique qu'impressionnant: -prise d'élan en virage -arbre qui passe très près à la réception -réception très étroite Bref, faut tirer droit. :mrgreen: Et pour le staïïle:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Good stuff SowX!!!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Et tu avait pas moyen de tailler un kick sur le haut ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"cactus_rider" disait:
Et tu avait pas moyen de tailler un kick sur le haut ?
Ca casserait la vitesse déjà manquante.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: à mon avis,faut soigner la prise d élan pr avoir + de speed et y a pas de stress :lol: session repérage cet am ms avec les protections et le bois en mode pur freeride entre les branches :D j essaie de la faire courte :lol: 2 versants,2 possibilités,des avantages ds chaque! j ai besoin de votre avis :wink: demain test new piste et voguons ds les bois si vs voulez bien :oops: si vs êtes motivés,je peux emmener des outils...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Fait chier! demain je suis pas dispo!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
moi c'est bon ou est la zone de stationnement stp?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut à tous, je passerai bien vous voir avec mon grand dans l'am (mais rien de sur, repas de famille) histoire de prendre l'air et voir les gars et le nouveau spot. Nono, si tu peux me filer l'endroit ou se garer et trouver la trace: MP ou SMS stp :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Sa bouge dans tout les coin,c'est bon sa! :wink: Alors,vous venez faire un peux de poussière chez nous?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex53: dimanche prochain c ça? je ne sais pas qui veut et peut y aller...HFRT..? @ sowx,tangg et rasta: mp envoyé,checkez vos cartes ou rdv à la maison pr le café,david arrive vers 13h30 :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Parfait, Lucas et moi en sommes!
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Nono, écoute ton répondeur stp :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon j'ai pas pu venir, sorti de table à 17H00...burpps :lol: Alors c'était bien ce ride? J'ai pas roulé du week: je suis en manque! Pour une session sur St Léo le week prochain: oui je suis chaud 8)