drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi de mon côté je me suis fait un repérage dans Caen et il y a effectivement une corniche d'environ 3m en plein Caen (sans parler des sauts entre les toits). Je vais shaper ca ds les jours qui viennent!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
Moi de mon côté je me suis fait un repérage
:mrgreen:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Amis normands,BONSOIR :wink: Si on se faisait une petite session chez nous Le dimanche 27 mars? Et nous chez vous ensuite... :twisted: Simple proposition :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexg53" disait:
Amis normands,BONSOIR :wink: Si on se faisait une petite session chez nous Le dimanche 27 mars? Et nous chez vous ensuite... :twisted: Simple proposition :roll:
Toujours partant 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tjs partant aussi :twisted: faut que je dise ça à david,en démo ça va déboîter :wink: et y a des nouveautés par chez ns :twisted: ms faut rester tt 1 we pr les voir :lol: demain shape avec kevin et les vélos :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Moi st Léo avec vous ça me dirais bien, si ça ne dérange personne !?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Les gars j'ai peut-être une touche pour mon Vivid, du coup en attendant le nouveau je n'aurai pas d'amorto, est-ce que quelqu'un en aurait un à me louer le temps que le nouveau arrive?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cactus: pô de souci bien sûr :wink: session shape and ride cet am pdt 3h avec kevin! résultat 1 p'tit peu mitigé ms bien positif qd même :P début soft ms marrant(sol ss sapin dc pas top pr la prise de vitesse car pas brossé jusqu au sol nu...) faible pente continue,pas de gros virages ms de tt p'tits appuis histoire de dire que c pas droit et que ça reste vivant :wink: (genre la DH des pins) et après "dré ds le pentu" :twisted: digne de lignes freeride à morzine ms pas longtps ...:roll: et possibilité de prolongation avec 1 kick tt fait d origine et du bon spped vue la pente en amont :D durée de la DH: 40s. sans la prolongation à la grosse... en 3h de taf ,c tt bon 8) car je vois d autres spots ds le coin,je verrais bien en faire 2/3 sur le même versant :twisted: histoire de varier les plaisirs ds le même am 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: c quoi l entraxe et le tarage du ressort? :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
@ sowx: c quoi l entraxe et le tarage du ressort? :wink:
222mm et 450lbs. :wink: Ca s'annonce bien sympa ta nouvelle découverte. Chapeau, t'as l'oeuil! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le tarage en kg ça fait quoi? en fait j ai des cartes IGN... c ça le truc,tu cherches pas ds le vent :wink: tu sais ou tu as des chances de trouver bonheur :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais bravo les gars :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
sur vélovert,y a 1 DHX5.0 à 200€... ct monté sur les transition et ça fonctionne plutôt bien :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
New Zeeealand: <p><a href="http://vimeo.com/21073193">SWEET AS BRO - EP1</a> from <a href="http://vimeo.com/user3050580">FASTFOKUS</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Ce vol à 8'35"... 8) Le tarage en gros c'est pour les gens de 80kg. :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Dimanche je suis libre pour le shapage.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ils n'ont pas l'air finis...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
moi aussi je suis libre
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
à grdnono: toi qui connait bien les portes du soleil, tu sais que nous y serons avec alex fin juin. on fait la rando le vendredi et on a quartier libre le samedi :twisted: on loge aux gets où nous conseilles-tu de rouler pour trouver bonheur? on reste aux gets? il faut mieux aller a chatel? morzine? note quand même qu'on n'a pas ton niveau (tu restes notre grand gourou ) http://smileys.urpix.fr/smileys/Grands_smileys/3d-respect-43.gif
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom: 1 gourou? bien de loin de là... 1 locomotive pr le HFRT à la rigueur :wink: pr les portes du soleil,ça dépend des vélos... sur les gets y a tt ce qu il faut pr envoyer pr ts niveaux(sf très gros,c pr ça qu on va à châtel avec david 1ère semaine d août :wink: )et le domaine est assez vaste! ms le gros avantage des PDS,c de faire le gd tour(les gets,morzine,avoriaz,morgins,châtel...) et tu prends les DH comme du FR car tu n as pas le tps de les mémoriser... attention à l horaire de la dernière remontée pr le retour pr le haut de morzine(liaison à vélo jusqu aux gets!), c le piège à touriste... tu dois gérer ton timing en fonction de cette remontée! le tour prend la journée et tu fais comme tu veux si tu préfères t attarder sur 1 DH que tu kiffes! pr le retour,purs freeride sur supermorzine,ça passe avec 1 bon enduro(alex :wink: ) reviens rouler avec ns 1 de ces 4 et je t en parlerai car y a tellement à dire... :wink: ms à cette période,les pistes vt être billard,bonheur en perspective! ps: emmènez les muds si vs en avez car si c gras,tt le monde se jette dessus et y en a plus ds les shops(en début de séjour,2 jrs de délais via le net ms si ça sèche...) en juin,c pas rare... ms reviens t entraîner avec ns 1 peu avt de partir sinon ça va te faire bizarre sur place :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@guyom, si je peux me permettre, moi j'ai été 1 semaine sur les PDS, je logeais sur avoriaz et dès le matin j'attaquais par les lindarets,4/5 pistes elle sont vraiment ludiques et pas tres difficiles (j'ai pas testé la noir. Sinon sur Chatel il doit y avoir autour de 20 piste de toutes difficultés, là il y vraiment de quoi s'amuser ;) (chatelanne, rock&blues, shores...)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
session shape cet am "on my own" pr faire la prolongation et tester tt ça :D ça ressemble à ondefontaine ms 1 peu - bien qd même à part la partie de pentu! je suis mort... résultat bien sympa,à venir tester par vs même :wink: on doit se rapprocher de la minute maintenant :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
session shape cet am "on my own" pr faire la prolongation et tester tt ça :D ça ressemble à ondefontaine ms 1 peu - bien qd même à part la partie de pentu! je suis mort... résultat bien sympa,à venir tester par vs même :wink: on doit se rapprocher de la minute maintenant :P
Michto Nono :wink: à tester prochainement!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qui ride ce we? test new piste? et l autre projet est à proximité,ce serait cool d avoir d autres avis :wink: je peux rouler samedi à partir de 15h et dimanche 8) ds l hypothèse ou vs venez tester et que vs souhaitez arriver + tôt,c assez facile à trouver(par téléphone :wink:) merci tangguy de ne pas faire de remarque... ou kevin peut vs guider s il est dispo!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi dimanche, a voir avec Snowx pour covoiturage complice! PS envoie moi ton mail luckas!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"drjean" disait:
Moi dimanche, a voir avec Snowx pour covoiturage complice! PS envoie moi ton mail luckas!
Fo sha bro. :wink: Toi tu préfères y aller le samedi ou le dimanche? Perso j'ai une petite préférence pour le samedi, sauf si tout le monde vient dimanche... Mais si tu ne peux que dimanche on y va dimanche. :wink: