Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
'tain les mecs!!Hier soir, j'ai été attaqué par un cheval de troie (merci le bon coin :evil: ) laisse tomber!! Impossible alors d'ouvrir des pages web (HTML)Dès que j'allai sur une page: attaque!Heureusement que Avast! fait bien le job :roll: Le flip! La, je suis en train de tout nettoyer et kicker cette merde!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
img577.imageshack.usimg52.imageshack.us

voila on voit pas très bien les lignes de l'atterissage car la terre n'etait pas tout a fait seche je vous en envoie des autres quand j'au rai tout tout fini merci pour les conseils! :D (j'ai du télécharger un logiciel pour les réduires)

Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/4/11
31 messages
Tu a trouvé un bien bel endroit ! Mais aussi un bien gentil proprio ! La terre à l'air d’excellente qualité ! Bien belle affaire en sommes ! Je ne trouve pas que la mentalité de rideurs cherbourgeois soit la même qu'avant . En tout cas personnellement je trouve quelle c'est remarquablement dégradée, tellement que ça ne donne plus envie de rouler !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Daxismy: ah ouais? tant que ça? Bon, cet am j'ai démonté mes Swamp ('tain! pour les virer ceux la, j'en ai chié ma race!) et remis mes Mich' pour terrain mixte.
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/4/11
31 messages
Oui. Mis à part une dizaine de rideurs, maintenant c'est celui qui a le plus haut niveau qui parle. Bien sur il y a deux trois mecs qui font du bmx et qui sont vraiment de chics types, mais la mentalité des nouveaux qui en font c'est vraiment minable. Et sa ne concerne pas que le bmx. Quelques dirteurs sont supers et seul le fait d'etre avec ses potes est le plus important, mais ça n'est qu'un pour cent sur la globalité ou tout le monde roule plus que pour sa tronche et étaler son niveau. Ou c'est comme sa pourtant, ou j'ai une vision fausse du groupe de rideurs sympa qui organisent le barbecue à tour de role, les apéro, les sorties pas forcement pour se défoncer mais juste pour le plaisir quand il fait beau. Des avis ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je serai pe du samedi matin cette semaine :D dc dispo samedi et dimanche pr prouler et shaper :wink: @ rasta: perso pr moi les swampthing st mes pneus pr tte l année vu qu on a pas bcp de cailloux :wink: @ tienne: bien joué pr ce qui est fait! à mes yeux,la réception est sûrement plate si le kick envoie comme il a l air... tu as testé? l avantage c qu il peut envoyer loin :twisted: @ daxismy: à ton avis,c quoi le pb? qu est ce qui explique ça?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ daxismy: j avais pas vu le message d avant... :roll: la mentalité des gens évoluent,je ne connais pas ton âge,y a tjs des p'tits jeunes qui ont le bon esprit ms j ai l impression qu ils se rarifient... qd ils ne s intéressent pas à de la merde(les marques de sapes "bling bling",les dernières news technologiques pr frimer),c pr mieux faire les beaux qd ils st doués pr qqc plutôt que d en profiter pr eux et tirer les autres vers le haut... "keep faith" mm si c pas tjs facile,je te l accorde :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
A vrai dire, les Michelin sont de très bon pneu pour terrain mixte: bonne sculpture et pavé haut, pour condition sèche à boueuse, bon rendement et bonne accroche au freinage...seul bémol: ce sont des tringles souples (750 gr le pneu je crois) Bref, ideal pour notre région et le temps du moment.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta et sowx(et les autres!): vs avez vu la vidéo de quentin derbier(nicolai) du team rider's spirit??? prends ta leçon de pilotage dès le début :shock: le salop!v'là comment il trashe ses spots :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta et sowx(et les autres!): vs avez vu la vidéo de quentin derbier(nicolai) du team rider's spirit??? prends ta leçon de pilotage dès le début :shock: le salop!v'là comment il trashe ses spots :shock:
Ouais! j'ai vu. Ca calme :oops:
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/4/11
31 messages
Je pense que ça viens du fait que les pieces de bmx et 24'/26' sont bien plus chères, abouties, " mises à jours ", toujours un nouveau truc à changer, acheter, payer, frimer. Donc sa s'adresse surtout à une certaine catégorie de personnes qui ont toujours eu l'avantage de tout recevoir dans le creux de la main. Donc sa entraîne je pense plus d'envie de frimer et de montrer son beau-velo-tout-beau-tout-neuf que de rouler avec ses potes. Voila avant je pensais que s'éclataient à rouler avec ses potes, maintenant on frime devant ses pseudo potes. Peux etre que c'est la mentalité petit vélo. Perso j'ai un montage peux commun moi. Vous avez un liens pour la vidéo les gars ? Que je vois le spécimen ! Perso j'étais, je suis, et je resterai un fan de Sam Hill.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je suis 1 brêle en informatique :oops: ms la vidéo de derbier est tjs dispo sur ce site (teaser rider's spirit)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Mais c'est pas Sam Hill sur cette video :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c vrai maintenant tu as le tps de poster sur le forum rasta :lol: t as vu ça il assure grave le derbier ,sur son spot au début il est à moitié hallucinant le garenne... au fait si tu veux faire 1 tour de tram cet am,appelle moi :wink: rdv place de la mare!
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/4/11
31 messages
Je me doute bien que sa n'est pas lui rasta 8) ! Mais pour moi Mr. Hill restera le maitre. Il n'y a qu'a regarder LA descente de sa vie pour les championnats du monde ( 2008 je crois ), "juste" 6 secondes d'avances, et malgrés une chute troisieme. Et puis rien qu'a regarder sa manière de bouger tout le corp et surtout les hanches, sa fais rêver ! Pas vous ?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"grdnono" disait:
@ daxismy: ... qd ils ne s intéressent pas à de la merde(les marques de sapes "bling bling",les dernières news technologiques pr frimer),c pr mieux faire les beaux qd ils st doués pr qqc plutôt que d en profiter pr eux et tirer les autres vers le haut... ...
Perso je vais te le dire je suis comme ça moi. Mais sapes sont exclusivement de marque et sont pas bling bling, les dernières technologie pareil, j'ai le dernier itouch, un bon portable.., niveau bike c'est pareil, j'ai rien de bas de gamme et c'est pas forcement pour faire le beau et se la péter, faut pas mettre tout le monde dans le même sac, moi si j'ai des bonnes affaires, du bon matos et des nouvelles technologie qui coute €€€ bah c'est pas pour frimer, pour ma part c'est pour me démarquer des autres et surtout avoir de la qualité, parce que aujourd'hui si on mets pas assez de thune bas ça dure pas longtemps... Sur ce bonne journée ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ne pas s'accomplir dans le consumérisme.
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
si vous avez de besoin de main d'oeuvre pour l'entretien des spots je suis la!! :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@tienne jolie tout ça :wink: par contre la passerelle tu l'a testé? car perso je m'y risquerai pas
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@charlocolmes contexte: tant qu'a y rouler tous les jours autant faire un truc technique^^ donc je n'y suis pas aller par 4 chemins! je vous dis ca ce week end je devrais pouvoir tester tt ca en .... semi rigide! attention aux cou*****! :)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi j'ai un vélo crad sur lequel tt est d'origine, un Nokia 33/10 comme téléphone et je roule en vielle Twingo, MAIS QU'EST-CE QUE J'ME LA PETE! Impressionnant ces sauts Tienne!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Beau boulot Tienne, y'a des heures de taf la :wink: Par contre l'espèce de passerelle...limite dangereux! y'a pas l'air d'avoir beaucoup de D-?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cactus: sois rassuré,je ne mets pas tt le monde ds le mm sac,j attends de voir pr juger et remets mon jugement en question à chaque fois j ai de new éléments :wink: ms c vrai qu en ville,j ai bcp de mauvais exemples! pr la qualité,je suis d accord avec toi! ça se voit ds bcp de domaines malheureusement :? pr se démarquer,si besoin est...,par contre je ne vois pas trop en quoi le dernier I-phone t y aide... pr les sapes non plus,ms ce st de vieux relans keupons tatoués en forme de cicatrices qui parlent :twisted: c vrai que mon époque(j ai 35 ans)est dépassée et la société de consammation a bien progréssé,vs en êtes les 1ères victimes,j ai bien dit victime car je trouve que ça reste dommage d avoir besoin de matériel et de sapes pr se démarquer ou s affirmer,ms ça n engage que moi... le charisme,les centres d intérêts,l ouverture sur le monde qui ns entourent et les vraies valeurs ont bien + d importance à mes yeux mm si c devenu "has been" :roll: enfin on va pas faire 1 thèse ce soir sur le sujet! on se rejoint sur qqs thèmes ms pas ts ,c le "conflit" des générations :lol:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
la passerelle c'est truc de kamikases je vais cogiter avant... :wink: et ouai niveau dénivelé c'est pas top le spot dépasse pas les 200m de long :? après c'est du trial...mais le champs au dessus (d'ou on prend de l'élan pour le 1er saut) et relativement pentu je vais surement négocier avec le padre pour une double mais c'est tendu j'ai deja eu du mal pour ca... :wink: