grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: ça a 1 rapport avec la "légalité" du spot! je suppose que c privé et que tu squattes... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: le jardin de taré que tu es en train de te monter :shock: c tjs ça de - de pelouse à tondre :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
ah d'accord :P Mais non c'est privée et ça appartient a un membre de ma famille ;) Il suffirait juste simplement de demander pour avoir l'autorisation de créer des pistes en plus cela arrangerait presque le proprio car il est exploitant forestier donc ça lui nettoierait un peu sur terrain :) Mais le chemin que j'ai ridé et communal donc n'importe qui peut y aller ! ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/191731/">Beast at Peet’s place</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Les rushs mis bout à bout sans aucun montage.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Houu ça c'est très très bon avant de partir aux exams! 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
excellent!!! et le son est bien sympa aussi :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Merci Jean, avec le café ça passe bien :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on remarquera que seul sowx est bien passé sur ce fichu saut et c le seul qui a la bonne vitesse ds le virage et la bonne position en sortie :wink: salop de jeune :lol: allez taf tte 1 semaine de 6 jrs :cry: et de l am...re :cry: bonne semaine à ts!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La musique c'est "Eagles of Death Metal", Cherry Cola et I Wanna be in LA. Bon là j'ai juste mis les séquences bout à bout, sans faire d'effort sur les coupes ni sur le montage. Les problèmes: le niveau des participants est un peu trop hétérogène pour un même teaser.Il faudra, les prochaines fois, varier les prises de vue,mais aussi les pistes! Genre, une journée à Culey, une à Onde ... pour ne pas avoir que des sauts mais aussi des relevés, du dérapage, de la pente ... si possible de la cam embarquée. Si qq1 à une GoPro grand angle ca rendra terrible. Sinon le prix du plus beau vélo et ensemble va à Rasta!!! La tenue DH, le masque, le casque et le Nickolai brut de décoffrage ca PEET!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est vrai j'ai vu rasta qu'une seul fois et je peux dire qu'il sont nicolaï est plus que magnifique ! :wink: Niveau de la tenue aussi, tu as vraiment la classe Rasta ! ;)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est vrai j'ai vu rasta qu'une seul fois et je peux dire qu'il sont nicolaï est plus que magnifique ! :wink: Niveau de la tenue aussi, tu as vraiment la classe Rasta ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain va falloir que le niveau aille avec la tenue on dirait...faut que je décolle! Tiens d'ailleur, j'ai tjs 2 jersey Dakine en M à vendre :wink: Sinon par cet bel am ensoleillé (de chomeur :lol: ) je suis allé sur le spot de Culey' ratisser un peu et modification de qlqs trucs: du haut jusqu'en bas de la sapinière, tout est bien propre et on voit mieux le tracé, deux minis kicks pour whipper...je me suis arrêté la :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas mal la vidéo 8) 8) le plus beau vélo c'est le mien 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
'tain va falloir que le niveau aille avec la tenue on dirait...:
moi c'est pire
"ras.tafaride" disait:
whipper...
rien compris
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
For sale: http://img824.imageshack.us/img824/2088/p0395110411.jpg http://img687.imageshack.us/img687/9033/p0405120411.jpg Les deux sont en taille M mais font plutôt du L, trop grand pour moi.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Il fait trop beau, on ride mercredi? Je vais charger la caméra Rasta et je te promets de me mettre au ras du sol pour donner une impression de vitesse et de hauteur qui en fera rêver plus d'une! Maintenant qu'on a filmé chez Peet, faudrait voir à filmer ailleurs Ondef. semble pas mal pour la pente. De plus je peux rapporter une GoPro HD grand ange pour l'occasion!!! Btw, je garde tous les fichiers bruts et le film monté en WMV pour vous les graver sur DVD.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ride Mercredi? je vais essayer de me liberer.Le Mercredi Roman n'a pas école donc...A voir.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jean, tu travailles pas le mercredi? T'es au chomage? :lol: :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool rasta pr le shape :wink: cette "fashion victim" pr 1 rasta... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
cool rasta pr le shape :wink: cette "fashion victim" pr 1 rasta... :lol:
Ouais! Rasta seulement que pour la musique dread (et la zeb, mais ça c'était avant :lol: ) Je brulerai à Babylon :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ma chérie a craqué sur le camping des orres(chalet,piscine,environnement magnifique)...LA CLASSE :twisted: depuis le tps que j ai envie de trasher ce spot!!! la station n oubliera jamais mon prénom...(dédicace à Renaud) :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Ah, voilà enfin le roi de la classe ! L’homme trop bien sapé, Rasta! Alors comme ça tu as été élu l’homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire ! Style le grand playboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Touché Tanguy! Mais c'est mon anniv. du coup mercredi c'est permis!