guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
il a beau avoir une masse de cheveux, il pourrai au moins mettre un casque... :roll: je ne comprends pas que les distributeurs de vidéo ne l'exigent pas...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Salut, ça roule ce weekend? je suis en normandie donc si il y a une session de prévus dite le moi, j'ai une fourche qui sort de prépa a tester! Et puis après je reviens pas avant un bon moment donc j'aimerais bien roulé avec vous avant de partir.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
Salut, ça roule ce weekend? je suis en normandie donc si il y a une session de prévus dite le moi, j'ai une fourche qui sort de prépa a tester! Et puis après je reviens pas avant un bon moment donc j'aimerais bien roulé avec vous avant de partir.
Salut Charlo, pour ma part ca sera Samedi, Dimanche je suis pas dispo :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr moi ce sera dimanche,tu peux rouler les 2 jrs :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je suis en train de gérer un décalage de mon départ pour l'Angleterre à lundi prochain au lieu de samedi, donc à voir. :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
moi je c pas si je roulé dimanche mais jai tour jour pas de frein a avant :? :oops:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je ne suis malheureusement pas dispo., boulot oblige. Bon anniv. Rasta!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
Je ne suis malheureusement pas dispo, boulot oblige.
http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2009/01/ahah.jpg :mrgreen: Bon anniv' rasta! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
re bon anniv rasta!!! qqn de dispo cet am pr remettre aunay 1 en état ???
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
du monde pour rouler plutôt le matin ce weekend? sinon se sera dimanche aprem
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
bonjour a tous je devrais recevoir mon casque et mon masque après demain. Je pourrais donc rouler a partir de ce week end. Je suis la aussi si vous voulez un coup de main pour shaper!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dsl tienne ms ton âge est incompatible avec 1 regroupement de riders comme le nôtre... qui fait tt sans statut,ni licence,ni assurance et pas tjs d autorisation... :roll: je suis sincèrement dsl car tu as l air bien sympa et plein de bonne volonté! comme déjà dit,le jr ou y aura pépin,mm si ts parents refusent de porter plainte,ils n auront rien à dire car ce seront les assurances qui décideront(mm contre ton avis!) je me fais le porte paroles alors que personne n a de statut(ns sommes ts au mm niveau) ms ns ne sommes pas prêts à acceuillir 1 mineur avec ns,encore 1 fois dsl... si qqn a 1 avis différent,rencardez vs,motivez vs pr créer qqchose de légal(asso et spot) et là,ça changera ms pas en l état des choses actuellement! bon courage et bonne chance! ps: j attends que les membres du HFRT s expriment sur le sujet...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vais pas faire une thèse alors je vais être bref.Je suis du même avis que Nono et je l'ai déja dit, désolé Tienne.Quand tu seras majeur ça sera différent mais dans l'état actuel des choses...no way. Merci Nono pour le sms :wink:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
ok je vais pas en rajouter. Mais vous avez pas 2/3 spots pas mal dans le coin?Ou je pourrais (re)commencer a rouler régulièrement pour etre opérationnel lors des compètes. Hormis vos spots que vous tenez secrets(ce que je comprend parfaitement). Je sais qu'a auney(je ne n'habite pas loin) ya un truc pas mal de fait, mais c'est compliqué de se renseigner. Sinon pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la HFRT?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@tienne et HFRT, si tienne prend une license ffc ou ffct il bénéficie d'une assurance donc si il tombe est est assuré ! ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Il y a 3/4 DHs à Clécy (Cantepie; Le Vey) sur et autour du GR36 (carte topo 1514E; Clécy suisse normande): j'upload les vidéos bientôt tu pourras te rendre compte du type de terrain. Les DHs ne sont pas sur des terrains privé donc roulable par tout le monde.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
sur la boucle du hom, aussi, il y a des sentiers bien sympas
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je vs annonce que la DH de nos 1 ers amours est réouverte :D tte propre et prête à être roulée :twisted: qqs kicks tjs abîmés ms tt passe! 8) merci de fermer les barrières en haut et en bas :wink: vs verrez c de l ouvrage d art à base de bricolage :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
bonne annive rasta
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
bonne anni rasta men !!!!!!!vivement samedi beco a talheur :lol: bien jouer nonoche sa te fait perdre ton gra :twisted: :roll: atalheure aussi :P
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
Bon anniv rasta !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Merci les copains :wink: Aujourd'hui tranquilou: pic nic à la mer avec femme et enfants et apéro avec un couple d'amis pour cloturer la journée 8) je suis bien sec :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
je vs annonce que la DH de nos 1 ers amours est réouverte :D tte propre et prête à être roulée :twisted: qqs kicks tjs abîmés ms tt passe! 8) merci de fermer les barrières en haut et en bas :wink: vs verrez c de l ouvrage d art à base de bricolage :lol:
Merci Nono bûcheron :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Rien de tel qu'une bonne soirée échangiste entre amis pour fêter un anniv ... Une autre piste à découvrir! Merci Nono!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@cactus_ride j'ai déjà une licence mais de XC valable jusque la fin de saison, je ne pense pas que ce soit pris en compte avec une licence xc...