SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa la petite poursuite! Bon bah moi j'ai trouvé 2 personnes avec rouler: 2 collègues en fait. :lol: Un qui roule un K9 DH001-S (comment ça marche leur bouzin...) et l'autre un DMR hardtail avec double T, mais croyez-moi c'est pas son matos qui le gène. :shock: Pis ils ont la caisse surtout... Mais bon je représente, vous inquiétez pas. ^^ Sur Oxford il ont 4-5 pistes très courtes, encore plus que chez nous, mais à 40mn il y a une vraie piste de DH que je vais visiter bientôt je pense puis il y a le Pays de Galle à 1h30, et là... :twisted: Ah oui j'allais oblier, je fais aussi testeur pour leurs produits, dont un cadre qui est actuellement à l'étude, et ils demandent un avis impartial. Alors je n'ai pas pu refuser... :mrgreen: Sinon today je suis allé visiter le centre-ville... C'est vraiment, vraiment beau. C'est très riche aussi: une Porsche tous les quarts d'heure, j'ai vu une RS6, F599, M3, AC Cobra, Caterham... Que du bon quoi. 8) http://img829.imageshack.us/img829/1467/dscn0615x.jpg Vu que les voitures sont pas très bien vues dans le centre, il y a une quantité de vélo impressionnante: http://img847.imageshack.us/img847/5692/dscn0612w.jpg Une rue au hasard: http://img15.imageshack.us/img15/5950/dscn0624b.jpg Woualà, bye ! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bien bonnes news Lucas! Tu peux revenir avec le Shelby Cobra stp :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
elles st retouchées tes photos!!! il fait beau... :lol: super news c bien cool,enjoy you fucking french bastard :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je rentre de 4j a lisbonne il y a des escaliers de malades a descendre, j'ai pas trouvé la dh par contre, sinon a lisbonne c'est plutot ça le transport http://img59.imageshack.us/img59/4875/p1030044ys.jpg tout de suite moins classe :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Fodès Charlo! J'espère que t'as bu une Super Bock ou une Sagres à ma santé!Trop classe ce tram 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
SUPER BOCK !!!, j'ai même ramené les verres avec :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
SUPER BOCK !!!, j'ai même ramené les verres avec :roll:
Bien 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et des poils charlo... en as tu ramené des poils??? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
et des poils charlo... en as tu ramené des poils??? :lol:
:lol: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sa y allé les blagues sur les poils, le plâtre et le carrelage, t'inquiète pas :lol: par contre j'en ai vu une vrai de portugaise, poils bien noir et en abondance dans le bas du dos, elle en avait plus que moi!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
"Charlocomes" disait:
par contre j'en ai vu une vrai de portugaise, poils bien noir et en abondance dans le bas du dos, elle en avait plus que moi!
Trop sexe 8) :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut, Nickel Rasta les vidéos :wink: ca rend vraiment bien l'impression de vitesse :shock: Charlo et SowX : profiter bien de vos vacances... euh stages pardon ! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
arrête charlo,j ai 1 demi molle avec tt ce poil :lol: des projets pr ce we le HFRT? qqn fait la course du havre le we du 17/6? j en serai bien moi,y a mon pote arno qui la fait et la piste a l air assez sympa :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
qqn fait la course du havre le we du 17/6? j en serai bien moi,y a mon pote arno qui la fait et la piste a l air assez sympa :wink:
Quoi?! Nono sur une race! :shock: :lol: Je l'ai faite l'an dernier: bonne ambiance, pas trop de pente, beaucoup de virages relevés, bonne ambiance et voilà... Un bon moment normalement. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
19 Juin=fête des péres.Si je suis pas la, le gamin va faire la gueule :(
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
salut les filles :lol: je descent a culey samedi pour y shapper et rouler ensuite sa interesse du monde :wink:a taheure!!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
enterrement de vie de garçon samedi dc compliqué ms ton pote david a envie de rouler(cf FB) pe dimanche milieu d am si soirée pas trop trash ... voir lundi! ps1: tes pneu et plaquettes st arrivés et à côté de ton vélo ps2: n oublie pas de me rappeller pr les clés :wink: des motivés pr sadi,gromanche ou lundi???
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je ne suis pas la samedi et dimanche
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pareil, je suis pris tout le week end.
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
nono je peu etre chez toi lundi midi si sa te dit :lol:beco a taheure :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Apres la double, la triple! soulbmxmag.com Daddy's back in town!

drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/199573/">Jed Mildon World First Triple Backflip - The Story</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Demain on passe mon vélo sous logiciel d'analyse de cinématique de suspension. On va voir ce qui en ressort... 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Demain on passe mon vélo sous logiciel d'analyse de cinématique de suspension. On va voir ce qui en ressort... 8)
Hâte de savoir ce que vaut la cinématique de l'AFR! Ca doit bien aller je pense :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Dans les termes: "it's not too bad". Le "leverage ratio" est correct : dur jusqu'à 45mm par contre ensuite c'est progressif et assez linéaire, donc prévisible. Ce qui est un bon point. Le parcours de roue avance un peu par contre (quand tu le mets au fond surtout), mais rien de bien méchant, il est assez droit par rapport à beaucoup (beaucoup) de vélos. Et puis peu de "pedal feedback", ce qui est encore un bon point. Donc globalement une assez bonne cinématique. Demain je pars au Pays de Galle pour un essai avec la presse (quoi moi j'ai la belle vie? :lol: ), je vais essayer leur DH (qui semble quasi parfait sur le papier, ce que confirme BOS). On verra ce que ça donne. En tout cas un client à eux qui avait un Mondraker Summum avant, qui est un excellent vélo de DH, a reçu son cadre avant-hier et a fait un essai chronométré sur sa piste de 2mn. Verdict : 3 secondes plus rapide. :shock: Ca donne un avant-goût. Un pilote suisse (de WC) aime beaucoup comment ça fonctionne aussi. Donc on verra, je vous dirai ce qu'il en est. :wink: