Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Charlo : oui je connais le spot, le plus simple c'est que tu m'appelles et je te donne un point de rdv proche de l'endroit (je ne pars pas de Vassy). Rasta : je m'occupe de Charlo, ne fait pas de détour jusqu'au parking d'aunay :shock:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
oups j'ai du ecrire en meme temps que Rasta...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oups! pourtant je passe par la route Aunay/Valcongrain/Culey...De Caen, c'est quoi le plus rapide en sachant que je prend l'A84 jusqu'à Aunay?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Si tu prends l'A84 oui c'est le plus rapide... mais dans ce cas je propose de se rejoindre Charlo au parking de l'eglise de Campandré à 10h00, ca va ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je regarde ça sur google map et je te redis dans 1min
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
modif lol pas trop précis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charlocomes, 27/05/2011
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ça marche pour se rejoindre au parking de campandré
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
ne soyons pas trop précis :wink: va pour culey a 10h00 alors, à l'église.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
oups encore 2 réponses en même temps :) compliqué ce soir... bon ba campandré.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je t'ai écrit sur ton portable pour etre plus claire :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:lol: 10h à l'église de Campandré alors :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ce bordel :lol: je viens avec david vers 14h,qui en est???
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Salut tout le monde, Bon anniv' en retard Nono, je serais de la partie cet aprém, pour l'heure je sais pas vraiment... A toute :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Gros ride aujourd'hui avec Gadouman et Charlo ce matin et cet am avec David et Nono.On a trashé le spot de Culey comme des gorets! c'était bon :D Nouvelle ligne intérressante près d'où on se gare avec du speed au programme!A voir les modifs à apportées...Sinon, on peut bien rejoindre les 2 spots par le bas via chemin de Vietcongs :lol: mais ça le fait! Je suis complétement lessivé aussi :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
sa roule tento :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Yeah bonne session hier, ma dernière en normandie avant un moment. et spot très très bon à rouler. @grdnono je suis à chatel du 6 au 13 aout, je me souviens plus à quel date vous y etes avec david, mais si c'est au meme moment il y a aura moyen de rouler ensemble
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: ns c la 1ère semaine d août dc on va se croiser je pense :( @ kevin: je sais pas encore,p'tite session sur aunay envisageable,des motivés? hier,bien bonne session avec rasta et david :D des idées pr améliorer encore le spot de culey :wink: dsl rasta si tu ne ns as pas vu longtps avec ta gopro :twisted: 1mn25 sur la 2ème piste,à vs de faire mieux :twisted: et puis,repli sur aunay et 3 runs sur l ancienne piste,david a pas vu le jour(c vrai!!! :lol: ),j étais en mode WC malgré cette fucking côte :x 1mn10!!! :twisted: qui dit mieux??? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ charlo: 1mn25 sur la 2ème piste,à vs de faire mieux :twisted: 1mn10!!! :twisted: qui dit mieux??? :lol:
Tututu... :twisted: Cet aprem je fais les valises, je pars demain matin à 8h45 par le Ferry, je reviens le 9/07, désolé de ne pas avoir pu faire une session avec vous hier, pas sûr que les pistes soient aussi bonnes du côté des grands bretons. En tout cas j'emmène l'attirail pour voir ce qu'il en est. :wink: Le Pays de Galle est à 1h30 environ et il y a une piste très sympa à 45mn parait-il. Par ailleurs, je vais donc bosser pour K9 Industries http://k9industries.lixao.com/, il se peut qu'on me fasse des prix intéressants sur leurs produits, donc si ça vous intéresse vous me faites signe. (sachant que la marque ne fait que du haut de gamme, ça restera relativement cher je pense mais je vous redirai). Voilà, de toute façon je vais me démerder pour avoir le net là-bas donc... :wink: A plus les girls. :)
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
va pour aunay nono moi 13h30 14h00
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
a la prochaine luca éclate toi bin la ba :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Charlo et Lucas: bon stage les gars et profitez bien :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
sowx : chez les goddons : la honte :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon courage pr vos stages les gars! @ lucas: ça m étonnerait que tu ne trouves pas de spot tt près avec la boîte pr laquelle tu bosses...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca y est! Ordinateur reformaté comme il faut! Ca décalotte! Et achat d'un disque dur externe 500 Giga pour sauvegarder le primordial!Quelle galére tout de même :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
am repérage pr moi sur le versant face au terrain de motocross de peet avec scie et rabot! rabot pr rien car gratter le sol avec la côte et la vertèbre en vrac,ça me rappelle que je suis vivant... :x potentiel sympa,environnement magique et pente plutôt légère ms constante,bonne longueur,qqs sauts faciles à shaper dc à voir par la suite :wink: @ rasta (et aux autres): roules tu demain?