Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono: oui, ça peut se faire, à confirmer demain matin :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Me voilà arrivé chez les grands bretons : je sors du ferry, il se met à flotter au bout de 3mn + 12° alors que j'étais parti avec un super temps en France. :lol: Bref, quelques péripéties mais je suis vivant et j'ai trouvé un logement sur le tas. (avec le WIFI svp!) Les gens sont super cools avec moi, ils m'ont emmené visiter la ville et tout, ça va le faire. :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Me voilà arrivé chez les grands bretons : je sors du ferry, il se met à flotter au bout de 3mn + 12° alors que j'étais parti avec un super temps en France. :lol: Bref, quelques péripéties mais je suis vivant et j'ai trouvé un logement sur le tas. (avec le WIFI svp!) Les gens sont super cools avec moi, ils m'ont emmené visiter la ville et tout, ça va le faire. :)
Hé Salut Lucas! C'est cool bonne nouvelle! T'as pris ta caisse ou juste le bike?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Les 2 mon capitaine! D'ailleurs parfois on a tendance à zapper que ça roule à gauche quand y'a pas de lignes au sol ni de voitures à suivre... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
super sowx! si ça se trouve,on peut gérer 1 p'tit roadtrip chez les copains rosbeef!!! tanguy,tu en es? :lol: :lol: :lol: pr la météo,c la mm merde ici :? ms tte pluie est bienvenue par ces tps de sécheresse :wink: je suis allé sur le site de ta boîte,c 1 système chelou leur géométrie :lol: sinon bel usinage,c propre! au fait t as ton spad j espère(et 1 caisse,c pratique..!)? @ rasta: "keep in touch"!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
super sowx! si ça se trouve,on peut gérer 1 p'tit roadtrip chez les copains rosbeef!!! tanguy,tu en es? :lol: :lol: :lol: pr la météo,c la mm merde ici :? ms tte pluie est bienvenue par ces tps de sécheresse :wink: je suis allé sur le site de ta boîte,c 1 système chelou leur géométrie :lol: sinon bel usinage,c propre! au fait t as ton spad j espère(et 1 caisse,c pratique..!)?
Clair que niveau usinage, c'est vraiment vraiment beau! La biellette du DH est faite en une seule pièce CNC. Je te laisse imaginer la taille du bloc d'alu... Il m'a montré sa nouvelle potence intégrée, c'est bien classe aussi (super light!) Quant à la cinématique je vais sûrement tester, mais le gars connaît son truc, je ne m'inquiète pas. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
royal,manque plus qu 1 bon pub à anglaises et 1 bonne boîte pr les emmener et c la classe à Dallas :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Nono: cet am c'est mort pour moi, pas assez de temps et je me traîne un putain de mal de gorge depuis Dimanche :evil: Bon sinon, je viens de mettre un gros chèque d'indemnités à la banque :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
super sowx! tanguy,tu en es? :lol: :lol: :lol:
vous pourrez emmener mon corps, mais pas mon âme
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
royal,manque plus qu 1 bon pub à anglaises et 1 bonne boîte pr les emmener et c la classe à Dallas :lol:
avec leurs dents en avant attention à ta .... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
"grdnono" disait:
avec leurs dents en avant attention à ta .... :lol:
:lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
@Jean: j'ai checké mon vélo tout à l'heure et la roue arrière a un enfoncement au-dessus de la jante, et plein de traces de cailloux sur le côté, je remets plus mes roues sur ton single de taré! :lol: Une jante toute neuve, merde! :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
alors le HFRT??? y a qqn?? grosse grosse soirée hier soir... 1 peu mal au cax ms bon ride tt à l heure sur les 2 pistes d aunay avec david et son(notre) pote peg,kevin et valentin qui se lâche de + en +(comme kevin d ailleurs!) à part qd je le suivais,j ai cru que ses freins étaient restés sérrés :twisted: et demain,bis repetita sur ondefontaine et chez peet pr ceux qui roulent le matin :wink: david sera accompagné d 1 autre pote à lui qui roule en yéti et qui a 1 gros niveau en moto dirt 8) à voir sur le terrain :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
RENDEZ-VOUS A 11H00 CHEZ "PEAT" ENSUITE APRES MIDI SUR ONDEFONTAINE. VENEZ NOMBREUX :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je serai la pour Ondefontaine demain am :wink: Il roule sur quel Yeti le pote de David? Et Peg, il a toujours son Demo?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
peg a tjs son démo ms avec 1 fox40 maintenant et l autre...aucune idée js vu! réponse demain :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Vous comptez y être pour quelle heure sur Ondefontaine?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
14h chez nono :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon je vous rejoins sur le spot 8)
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
dsl pour sét apréme mes j'ai fini le tafé a 17h30 et la je sui mort
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bonne fête kevin :wink: encore 1 pure session cet am ds la poussière,suis complètement rincé,le réveil à 4h30 a claqué ce matin... et la veille n ayant pas été de tt repos,je crois que je vais bien dormir :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouep! bien bonne session cet am!On a bien arsouillé sur les pistes! suis également dépouillé :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages

j'ai regardé les cams embarquées, y'a de la perte! Le spot 1 est trop exposé à la lumière l'am. David on voit trop ton poste de pilotage peut être à cause de tes pecs! :lol: c'est pas exploitable... Petite poursuite dans les bois: http://vimeo.com/24649971

cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Woa ça defouraille ! :lol: ton bike rasta, il est toujours aussi magnifique :twisted: ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas mal la qualité de cam :wink: qui fait quoi demain am???