@Nono: oui, ça peut se faire, à confirmer demain matin
"SowX" disait:Hé Salut Lucas! C'est cool bonne nouvelle! T'as pris ta caisse ou juste le bike?Me voilà arrivé chez les grands bretons : je sors du ferry, il se met à flotter au bout de 3mn + 12° alors que j'étais parti avec un super temps en France.Bref, quelques péripéties mais je suis vivant et j'ai trouvé un logement sur le tas. (avec le WIFI svp!) Les gens sont super cools avec moi, ils m'ont emmené visiter la ville et tout, ça va le faire.
![]()
"grdnono" disait:Clair que niveau usinage, c'est vraiment vraiment beau! La biellette du DH est faite en une seule pièce CNC. Je te laisse imaginer la taille du bloc d'alu... Il m'a montré sa nouvelle potence intégrée, c'est bien classe aussi (super light!) Quant à la cinématique je vais sûrement tester, mais le gars connaît son truc, je ne m'inquiète pas.super sowx! si ça se trouve,on peut gérer 1 p'tit roadtrip chez les copains rosbeef!!! tanguy,tu en es?![]()
![]()
pr la météo,c la mm merde ici
ms tte pluie est bienvenue par ces tps de sécheresse
je suis allé sur le site de ta boîte,c 1 système chelou leur géométrie
sinon bel usinage,c propre! au fait t as ton spad j espère(et 1 caisse,c pratique..!)?
j'ai regardé les cams embarquées, y'a de la perte! Le spot 1 est trop exposé à la lumière l'am. David on voit trop ton poste de pilotage peut être à cause de tes pecs!
c'est pas exploitable...
Petite poursuite dans les bois:
http://vimeo.com/24649971
inscrit le 26/1/08
3623 messages