pr la compet' !!!
vidéo visible sur mon FB
ops:
"grdnono" disait:merci pour l'invit' j'en prends bonne note@ guyom: essaie de t accorder 2/3 h.de ride 1 fois de tps en tps qd même... y a très svt qqn de dispo pr rouler n importe qd en semaine ou le we...des fois,trop de reflexion tue l action!!! je me dis ça avt 1 new gros saut
"no brain,no gain" ah bon c pas ça??? "no pain,no gain"(la vraie version!!!)
"Charlocomes" disait:Pas pour rouler grand fou !@cactus ride au châtel mountain style tu y vas pour rouler ou pour regarder??
"tienne" disait:salut j'ai un shifter gauche (double ou triple ) sram X9 (a moins que ce soit du X0) a prix hfrt@grdnono: et pour ce qui est des pistes publics? @drjean: ca marche ! je part en vacances mardi et rentre le mardi de la semeine prochaine donc je serais la. En resserrant les manettes de mon shifter, j'ai cassé la visse principale...impossible d'en retrouver, donc je me tate, soit je retrouve un manette x-9 d'occasion, soit j'achète une x-7 neuve, soit je passe en mono-plateau, pour un budget mini-mini... alors je vous demande conseil a votre avis quel choix est le plus judicieux (je suis actuellement en double) sachant que je part une semeine dans les vosges fin juillet.
inscrit le 25/10/07
4222 messages