@ rasta:
j ai mal au cul et le dos bien raide

j ai fait 3 sorties et je commence à me faire plaisir avec(reste qqs détails bientôt résolus niveau poste de pilotage,guidon et poignées)
ma roue ar. a 1 plat j'vs dis qu'ça

et 1 rayon essaie de traverser la jante

je le sens bien sur la route ms ça tourne comme ça pr le moment!
qqn a 1 avis sur 1 montage mavic XM 317 sur moyeu shimano XT M756???
1 paire neuve à 100€ sur le net!
je pense que ça ne vaut pas 1 spe enduro tt mou de all-mountain c clair ms à ce prix,c vraiment 1 jouet sympa!
ça pédale plutôt bien(malgré les 14,5kg environ) et tu peux bien lâcher les freins sans tt exploser!
pr les sauts,l amplitude de TDS n est pas suffisante à mes yeux,et ça me gène 1 peu

ops:
la marzo fait ce qu elle peut ms rien de brillant...
st ça pompe st elle te rebondit à la gueule

réglage compression par air uniquement

la géométrie est clairement réussie,c vif de l ar. et ça butte pas ds les trous!
dc assez court derrière et ouvert dvt,c stable et vif,avec du sloping et des cotes adaptées pr le matos actuel(tds télesc.,renforts ou il faut,fix. disque ar.,bonne largeur entre haubans pr montage gros pneus,patte dérailleur démontable)
cadre prévu pr grosse fourche jusqu à 160mm dc c comme ça que je vois le XC...comme de l enduro engagé

qqn a 1 bonne roue costaud ar en axe de 9mm à vendre moyeu disque pas chère bien sûr!
car c 55€ par JP + frais de déplacement,du coup j ai 2 roues à dévoiler et si qqn a des soucis sur des roues ou autres,qu il me le dépose et il fera d 1 pierre plein de coups!!!
inscrit le 25/10/07
4222 messages