grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: c bizarre ce spot de la Descente du Col de Durbiz ...je ne retrouve rien sf ds le pays du beaujolais...(pr les cols chez ns...faut chercher...) tu as des infos car j ai l impression que c 1 erreur du site... pr le samedi 12,c mort pr moi,je taf de l am!
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Concernant la foret de Balleroy, pour y être passé pas mal de fois en xc depuis que j'habite à 15min, y a effectivement de quoi faire des ptits spots dans la partie basse. D'ailleurs, il y a deja 2 endroits "travaillés" : un avec 2 ptits jumps de mémoire, et un autre plus loin dans des trous d'obus. Si ca te dit Tienne on peut s'organiser une rando par la bas, je passe d'ailleurs par chez toi pour y aller. Nono : si tu vas à Balleroy avec ton rigide, tu n'as pas le choix : viens test mes rampes et mes bosses de terre :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ gadouman: le sobre off est pas au top pr la discipline... pr ça j ai le GT ms j ai pompé qqs pièces dessus pr le sobre off(genre des roues... :roll: ) ms sympa pr l invitation,il va falloir que je vois ta rampe car je vais avoir besoin d économiser de la terre... car du coup,ça va être bcp + gd :twisted: faut que je réfléchisse bien au concept ms ça pourrait dirt,slopestyle et pumptrack en réfléchissant aux croisements des différentes lignes,j y travaille ms pas de plan définitif!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vs avez vu la vidéo sur le site du mec en vélo de route qui fait du trial et du park :shock: paye ton backflip! et bravo au rayonneur de roue :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
De retour des 2 Alpes sain et sauf :lol: L'AFR marche du feu de dieu, pas de gauffres, pas une crevaison juste le cable de dérailleur ar. sectionné le Dimanche mais vite remplacé!Super week end à bouffer du gros D- avec le beau frère, un temps splendide...bref bien cool 8) Par contre, la route tout seul c'est soporifique :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
De retour des 2 Alpes sain et sauf :lol: L'AFR marche du feu de dieu, pas de gauffres, pas une crevaison juste le cable de dérailleur ar. sectionné le Dimanche mais vite remplacé!Super week end à bouffer du gros D- avec le beau frère, un temps splendide...bref bien cool 8) Par contre, la route tout seul c'est soporifique :?

cool rasta 8) c'est vrai que la route est longue, mais la montagne(la vraie) y'a que ça de vrai... hs: c'est ton ancien yeti? leboncoin.fr 193.164.196.50

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: pas trop dur la transition météo..? :lol: p'tite sortie sympa sur grimbosq(j ai changé d avis au dernier moment...je me suis souvenu de certains singles!) vivement que je monte 1 cintre de 750mm et de bonnes poignées oury(les kona c l enfer pr les mains!) je me suis régalé avec les singles sur les hauteurs du GR36 en partant de la chapelle ste anne jusqu au parc animalier :P j ai vraiment pris plaisir malgré la pluie à la fin(ms à l abri des arbres!),y avait personne,la classe! super comportement du vélo avec des roues solides et 1 high roller 2.35 à l av. et 1 semislick maxxis 2.35 au poil pr le rendement :wink: bon...faut pas de boue avec ça,on est d accord :lol: la TDS télescopique est 1 révolution,c vraiment génial! idéal sur ce genre de parcours,la classe!!! j attends le reste de mes pièces avec impatience!!! j hallucine sur véloflash,commande envoyée 10jrs après l achat sur le site...c + que limite je trouve... tps de merde demain dc je vais pe rouler :lol: des motivés,FR ou enduro,comme vs voulez :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Guyom: non ce n'est pas le mien.Mais j'avais exactement le même cadre avec un DHX air :wink: @Nono: ça y est? t'as testé le Off? Alors ça te plait? Je récupère le Chromag demain fraîchement repeint (j'espère qu'il va être à mon goût)et aussi livraison de ma fourche et potence 8) Je ferai des photos du montage dès que possible les amigos :wink: Sinon ben, le ride en montagne: quel panard et quelle bouffée d'oxygène :D je suis en dépression la :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: j ai mal au cul et le dos bien raide :lol: j ai fait 3 sorties et je commence à me faire plaisir avec(reste qqs détails bientôt résolus niveau poste de pilotage,guidon et poignées) ma roue ar. a 1 plat j'vs dis qu'ça :shock: et 1 rayon essaie de traverser la jante :lol: je le sens bien sur la route ms ça tourne comme ça pr le moment! qqn a 1 avis sur 1 montage mavic XM 317 sur moyeu shimano XT M756??? 1 paire neuve à 100€ sur le net! je pense que ça ne vaut pas 1 spe enduro tt mou de all-mountain c clair ms à ce prix,c vraiment 1 jouet sympa! ça pédale plutôt bien(malgré les 14,5kg environ) et tu peux bien lâcher les freins sans tt exploser! pr les sauts,l amplitude de TDS n est pas suffisante à mes yeux,et ça me gène 1 peu :oops: la marzo fait ce qu elle peut ms rien de brillant... st ça pompe st elle te rebondit à la gueule :lol: réglage compression par air uniquement :? la géométrie est clairement réussie,c vif de l ar. et ça butte pas ds les trous! dc assez court derrière et ouvert dvt,c stable et vif,avec du sloping et des cotes adaptées pr le matos actuel(tds télesc.,renforts ou il faut,fix. disque ar.,bonne largeur entre haubans pr montage gros pneus,patte dérailleur démontable) cadre prévu pr grosse fourche jusqu à 160mm dc c comme ça que je vois le XC...comme de l enduro engagé :twisted: qqn a 1 bonne roue costaud ar en axe de 9mm à vendre moyeu disque pas chère bien sûr! car c 55€ par JP + frais de déplacement,du coup j ai 2 roues à dévoiler et si qqn a des soucis sur des roues ou autres,qu il me le dépose et il fera d 1 pierre plein de coups!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ses tarifs st affichés sur mon FB :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
cet am,ce sera sentier des douaniers de port-en-bessin jusqu à...ce que je sois trempé vu les conditions annoncées :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@rasta en effet c'est vraiment le pied je me gave bien depuis que je suis arrivé sinon la meteo meilleur que l'année passé visiblement Ce weekend, les gets samedi, la clusaz dimanche, le demo se fait bien secouer il a pas l'habitude :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Purée! Nono enchaîne les kms!!Qui l'eu cru? :lol: Récupération du Chromag. Du super boulot: décapage, préparation et peinture le tout pour 50€ Moi je dis respect le centre de détention de Caen.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
très mauvaise new: poignet droit cassé à 2 places(ms pas déplacé) et poignet gauche en vrac,pe fracture ms pas sûr(sûrement ancien trauma avec les broches ou en snow) dc bras droit plâtré jusqu au coude pdt au - 3semaines et après juste avt-bras et côté gche,ben...j espère pas plâtre cr là...c bcp - drôle... j en saurai + ds 8 jrs pr radio de contrôle des 2! en gros am pourri,le sentier est tjs interrompu par des ronciers,des culture s,des clôtures...la merde! et là super descente ds l herbe,super single repéré en montant envoyé gaz ds l autre sens(le bon!) et trou et OTB et voilà... urgences bayeux et verdict! gt à 5 ou 6 bornes de la caisse,pr monter le vélo,les 2 poignets en vrac,j en ai chié,j'vs dis pas... dc out pr châtel ds 3 semaines(suis si dégoûté...) et tt juste démoulé pr les orres et la clusaz dc des bras de bébé...si vs saviez à quel point j'suis dégoûté... et bouquet final,le pneu a déjanté sur 15 cm sans se dégonfler par miracle(j'me voyais mal réparé...)et je crois que j ai vrillé 1 tube de fourche,le vélo étant inconduisible sans les mains!!! VDM,vs connaissez?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Roh putain... T'es pas verni mon pauvre nono. :( Ca arrive toujours quand il faut pas ce genre de trucs, enfin jveux dire par là qu'il y a des moment pires que d'autres. Remets toi vite en tout cas. :!:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ça m'a fait la mime l’année dernière, je compatis :? tu étais avec le sobre?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
@NONO bon rétablissement grand, vraiment pas cool ce qui t'arrive, tu en as vue d'autres garde le moral,tu devais 'core envoyer comme un goret :D @RASTA alors moins gras que l'année dernière les 2Alpes? y'avait du monde ? 'sont bien les sacs à dos? 8) j'espère bien me refaire une virée labas l'année prochaine en bike de loc' @Tous personne ne fait ou connait quelqu'un ou une boite sérieuse qui fait du sticker? c'est pour mon Cannon
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages

@Nono: oh non!c'est la merde :oops: Garde le moral et bon rétablissement ma poule! @Red: ouais! rien à voir avec l'année dernière c'était extra 8) Souvenir youtube.com

cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
moi pareil que nono mais pas le poignet, moi c'est la clavicule droite :evil: donc trois moi sans sport. Fais chier mais bon c'est comme ça, j’espère que l'année prochaine j'arriverai a faire une semaine complète en station ...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
rhoo les boules... soignez vous bien :wink:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
salut a tous j'ai pas trop le temps alors je vous écris un petit mot: je suis n face de la montagne de la rhune, celle ou c'est tourné la video pista prest dago! ya des montagnes de partout mais je suis a pieds... @grd nono : pour balleroy si tu peux pas samedi , dimanche??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j' suis content,j'viens de recevoir mes p'tites genouillères pr pédaler ,le cintre boobar en 780mm pr le stinky(le 750 étant prévu pr le sobre off),ne reste plus que les poignées oury et...de faire démouler ds 1 mois et demi pr tester ça... la rage...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne: t as pas dû suivre car j ai 2 fractures côté droit et 1 à gauche sur les poignets...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Courage Nono et en espèrant que ça se consolide vite fait :wink: En parlant de grip Oury, j'en ai acheté le week dernier et ils sont vraiment extra! En ce qui concerne le Chromag: jdd, fourche, potence et tds montés.Par contre je galère à mettre le dérailleur ar. de la peinture sur le filletage donc ça veux pas entrer correctement! Un conseil pour m'aider?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: pr ton souci,utilise 1 lame de scie à métaux et scie en travers 1 peu le filetage d 1 vis de la bonne taille,1 peu comme 1 torsade,il existe des vis comme ça,ça ressemble à 1 tarot maison! si tu roules prochainement,passe à la maison,on trouvera 1 solution(j ai qqs tarots) ms c toi qui bossera :evil: