Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vais voir ce que je peux faire Nono et si ça te dérange pas, je passerai bien la semaine prochaine prendre un café et te montrer mon Chromag par la même occassion :wink: Enjoy guys 8) http://img818.imageshack.us/img818/9484/p0475080711.jpg http://img3.imageshack.us/img3/782/p0476080711.jpg http://img543.imageshack.us/img543/4773/p0477080711.jpg
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@nono dans le coup tu y va a chatel ou pas ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
les 2 bras ds le plâtre(ou presque),j'vois pas trop ce que j ai à y foutre du coup...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: pô mal pô mal!!! pas de souci pr la semaine prochaine :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Trop beau ton montage Rasta... Chuis jaloux. :evil:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
salut a tous roulage chez peet demain 11h deja trois personne :P si sa vous dit ???alor a talheur :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
salut a tous roulage chez peet demain 11h deja trois personne :P si sa vous dit ???alor a talheur :wink:
Salut David, pas possible pour moi demain: je garde les gosses demain am et apéro chez le beau frère à 19H00.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Merci les copains :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Non... Mauvaise nouvelle Nono, j'espère que ca va bien se remettre... t'arrives à conduire ? (pas le tram, la voiture hein !) Pareil pour Cactus-ride, c'est les boules à cette période de l'année :evil: ... C'est vraiment la merde les clavicules et les poignées, pas facile voir impossible à protéger correctement en vélo. Bien beau rigide que tu te montes là Rasta ! Si ça te dis un coup une sortie enduro tu n'hésite pas ! (j'ai toujours mon Orange Subzero) Du monde qui roulerai demain ? Si pas de réponse, j'irai roulai la foret de Balleroy... Tienne tu m'entends ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Cactus Rider aussi est out? La clavicule? j'ai pas tout suivi la :oops: Bon rétablissement :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
bon rétabilssement les gra et nono je paseré
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
De retour des Gets, il y avait quasiment personne aucune attente aux télésièges, c'est très appréciable. Super temps en plus. Je crois bien qu'en 1 journée j'ai dus rouler ce qu'on peut faire en normandie en 6mois. Par contre j'ai mal aux mains ce matin.:roll: La piste en dessous du télésiège principale est énorme. Le bike park aussi et bizarrement la piste est pas trop défoncée :lol: Moins drôle, il y a un type qui s'est boité sur une table du jump park en bas de la station, il bougé le moins possible et les pompier lui m'était un truc en plastique autour du coup (genre pour les accidents de motard). Le pire c'est que la table était pas difficile à prendre, comme quoi il suffit de pas grand chose. En tout cas il y a du beau vélo à rouler en station, il y a de quoi halluciner sur le matos parfois. Aujourd'hui se devait être la clusaz mais il pleut et il y a de l'orage ( ça va refroidir l'ambiance caliente de la gaypride de genève :lol: ) et aussi il y a de plus en plus de fille à rouler et c'est pas les plus vilaines :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
ambiance caliente de la gaypride de genève c'est pas les plus vilaines :wink:
:lol: petit coquin :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@rasta, effectivement je suis Out, fracture de la clavicule droite ! ;) c’était mardi dernier, sur la piste dont charlo fait référence dans son dernier message, au passage cette piste c'est la "chavanne" et effectivement elle est vraiment superbe, rapide, ludique et le niveau n'est vraiment pas élevé ! :) Enfin bref j'ai passé un bon début de semaine, j'ai vu le cms, et vu de pres des grand nom du vtt (semenuk, laconduguy, zink, strait, bizet,...) Mais bon l'année prochaine j’espère réussir a passé une semaine complète en station. J'ai également etait en suisse c'est magnifique, il n'y a pas beaucoup de pistes mon elles sont vraiment attrayantes ! Quant au bike, je le remets en vente, donc si ça intéresse ;) MP Car j'ai une petite idée de montage dans la tete :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@rasta sympa le petit détournement :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
pour ceux qui aiment la DH et les belles images: <p><a href="http://vimeo.com/26099078">The Punisher - Mont Sainte Anne world cup 2011</a> from <a href="http://vimeo.com/user918677">Tri-Ridedotcom</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@grdnon: dsl j'ai pas eu le temps de lire les autres messages alors rétablies toi vite et bien!! alors qui est chaud pour balleroy ce week end en mode "repèrage"??
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
velovert.com

?

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Dîtes-moi les gens, je vais partir en Espagne au mois d'août. Ca intéresse quelqu'un d'aller dans les Pyrénées (ou ailleurs vers l'Espagne) à la même période? Ca permettrait de limiter les coûts en les partageant. :wink: PS: je suis reviendu!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Dîtes-moi les gens, je vais partir en Espagne au mois d'août. Ca intéresse quelqu'un d'aller dans les Pyrénées (ou ailleurs vers l'Espagne) à la même période? Ca permettrait de limiter les coûts en les partageant. :wink: PS: je suis reviendu!
En Août, je suis en Isère :wink: Alors, content de ton stage Lucas? Enrichissant?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouais, mon meilleur stage jusque là, vraiment très sympa, j'ai appris plein de choses niveau suspension, géométrie dynamique toussa. J'ai bien fait de choisir une boîte dans la DH. :D Surtout que les mecs de chez K9 sont de vrais passionnés, ils cherchent toujours à innover. C'est vraiment agréable de bosser avec des mecs comme ça qui essaient de repousser les performances et pas simplement choisir leurs produits dans un catalogue taïwanais et mettre leur logo dessus. :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Ouais, mon meilleur stage jusque là, vraiment très sympa, j'ai appris plein de choses niveau suspension, géométrie dynamique toussa. J'ai bien fait de choisir une boîte dans la DH. :D Surtout que les mecs de chez K9 sont de vrais passionnés, ils cherchent toujours à innover. C'est vraiment agréable de bosser avec des mecs comme ça qui essaient de repousser les performances et pas simplement choisir leurs produits dans un catalogue taïwanais et mettre leur logo dessus. :roll:
:D
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
salut a tous :P dh prevue demain ver 11h a aunnay venez nombresssss jai deux potes avec moi des nauveaux :twisted: essais dh yti 920 ,????je crois beaux bike voila beco a talheur;;;; :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
salut a tous :P dh prevue demain ver 11h a aunnay venez nombresssss jai deux potes avec moi des nauveaux :twisted: essais dh yti 920 ,????je crois beaux bike voila beco a talheur;;;; :wink:
Salut David, je vais voir si je peux venir :wink: