grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
appelle moi david! je passerai comme les 1 ères fois ou on s est vu,bléssé... :x
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
donc personne pour les repèrages?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
JE SERAIS SUR PLACE VER 11H MON LAPIN A TALHEURE :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben dites dc...c pô violent le forum ces derniers tps... david a invité 1 david en yeti 303...de tte beauté...et qui envoie déjà bien(double,passerelles(2/3),et autres) pr ma part,plutôt de bonnes news! 1 mois de plâtre au lieu d 1 et demi! pas de plâtre à gche!(arrachement osseux seulement...) et pas de broche à droite :D(1 fracture bien en place et l autre qui ne ressoudera ms qui n est pas importante pr l articulation ) dc cool,ainsi je vais avoir 2 semaines et demi pr faire de la muscu intensive pr me remettre en ligne avt les orres!!! je verrai en fonction de la douleur,je jaugerai le moment venu :wink: pas de kiné,pas besoin :lol: roulez bien et passez boire 1 coup à la maison si vs avez le tps :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Nono, Ben c'est de biens bonnes nouvelles ça! Ca doit bien te remonter le moral!Et c'est tant mieux qu'on te pose pas de métal partout! Un Yeti 303 dans le coin??arghhh!! La classe! Il vient d'où le type? :wink:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
un mec nouveau qui a du beau matos vous bavez et un jeune motivé qui en chie pour commencer vous vous en foutez --'
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne: on s en fout pas mec,loin de là,ms c la loi de l âge(et uniquement ça!!!),dsl de vivre en france... ms en fr.,1 mineur qui se blesse de manière handicapante,sur 1 parcelle privée,je te dis que le proprio est ds 1 merde que tu n imagines mm pas... qqn peut fumer tt son patrimoine à cause d 1 connerie comme ça... c injuste pr toi et ns le regrettons ts ms tant qu il n y aura pas qqn qui se sort les doigts pr créer qqc d officiel avec 1 statut loi 1901,1 assurance et 1 spot officiel(ou plusieurs!),tu vas être obligé de ne compter que sur toi mm,encore dsl... ps:si tu ns connaissais +,tu saurais que mm si ns aimons le beau matos,on a ts commencé sur du "pas cher"... @ rasta: le david en question est l importateur des pitbikes YCF et autres vendus par "all4mini" par exp. il connait bien les peet et autres copains tarés de moto de mon répertoire téléphonique! gentil,simple,respectueux,engagé,dc nickel apparement!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Tienne:Pourquoi tu le prends comme ça?Ah les jeunes!toujours incompris :lol: @Nono: ok, c'est pas lui qui est venu avec un ASX?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
oui,c bien lui et il va bcp mieux avec sa F1 :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:lol: Sinon, personne à un High Roller en 2.35 plutôt neuf(non tubeless) qui traîne? Je suis preneur :wink:
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Salut tout le monde, je roulerai bien demain moi, à Culey ou à Aunay à vous de voir. A+
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Nono : bon courage mec! ça ma rappelle des souvenirs (une clavicule + un coude cassés -> un mois et demi d'arret de travail en 2003)
"ras.tafaride" disait:
:lol: Sinon, personne à un High Roller en 2.35 plutôt neuf(non tubeless) qui traîne? Je suis preneur :wink:
Rasta : j'ai. Désolé de ne pas trop participer en ce moment mais je suis à fond sur la maison... Bisous les poilus
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Tanguy:bien je suis preneur (tu me dis ton prix en MP :wink: )Ca va la petite?
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Personne de motivé pour rouler cet aprém' ? :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pas possible pour moi: trop mal au dos :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
je réitére ma question: qui a un High Roller 2.35 non Tubeless neuf ou presque? Je suis preneur.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben...tanguy,il te l a écrit!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:lol: Non en fait c'est un Swampthing qu'il a!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai investi ds 2 protège-poignets "661 wrist wrap pro" sur CRC pas cher...à voir... ce sera tjs + confortable que mes "flexmeter" mm modifiés... des avis?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: vélovert annonces au cas ou...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
l avantage de la situation de bléssé,c le tps... le tps de peaufiner le plan de son futur pumptrack par exemple avec cotes et tt et tt :wink: faut que le terrassier me ramène de la bonne terre... :lol: pr avoir 1 idée: leelikesbikes.com (cumul du gd ovale et du triangle :wink: )
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@ tous: dsl pour le petit coup de gueule mais ca me saoule, je propose un truc personne répond même pour dire non... ca va faire plus d'UN an que j'en chie et pas de résultats. hier encore je suis passé a jurques et près de ondefontaine ect.. quand je vois le nombre de collines boisées, faut pas me dire que c'est que des propriétés privés, y a bien des endroits communales ou on peut négocier avec la mairie en proposant des choses concrètes dans l'accord de(s) mairie(s) avec des conditions et un contrat sérieux. faut aller de l'avant !!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne: bienvenu en normandie! pr info,tt jurques et ondefontaine est privé! crois moi j y vis depuis que je suis né! accord avec proprios? ds tes rêves! pr ce qui est domanial,vas y je t en prie... négocie avec l ONF,bonne chance,sincèrement! va de l avant comme tu dis,démarche,propose et attend... ns c vrai que les qqs essais ont été infructueux ms on ne s est pas acharné non plus dc... ms je ne vis pas chez oui-oui et le lobby de la chasse est tt puissant chez ns! si c pr rouler 1 piste uniquement l été,le tps qu elle soit défoncée le tps d 1 compèt',et pas la rouler l hiver pr cause de chasse,merci... chez ns,l ONF veut rien savoir et les proprios n ont que des emmerdes à gagner(blessures graves éventuelles) dc on fait comme on peux avec les restrictions que ça impose et que tu subis...
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
j'ai plus qu'a me mettre au tricot alors?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr vivre heureux,vivons cachés... ou trouve 1 proprio sympa(1 gd-père,1 oncle,1 pote de ton père que sais-je...)qui te laisse 1 parcelle à dispo et après à toi de faire en sorte qu il ne risque jamais rien en cas de blessure grave... si tu avais habité toulouse,il y avait le bikepark ridecore,en bretagne des pistes officielles st ouvertes,comme à cherbourg ms chez ns ...rien d officiel,c comme ça! pr info,tu peux remercier notre prefet qui sort son parapluie dès qu 1 proposition est faîte et qui refuse tt en bloc de peur de sauter... fais les démarches ds le bon sens si tu veux,rien ne t en empêche... création d 1 asso légale(loi 1901) va voir les mairies avec ta carte IGN pr voir ce qu ils peuvent faire(repère préalablement qd mm!) voir pr 1 assurance et trouve des adhérents...(on en sera si tu as besoin!) sois sûr que si la situation était différente,tu serais le bienvenu,ms il faut qu on se protège et c la seule solution qu on ait trouvé malheureusement! @ ts: si vs cherchez du matos camelback pas cher,allez faire 1 tour sur véloflash.com 8) bon ride dominical ss le soleil... :roll: