1 peu que si...t es juste en train de manger ds la gamelle de l ONF...
ce que je ferai à ta place c avoir 1 bonne carte,tracer sur cette carte 1 parcours en fonction de ce qui est déjà existant ET interessant pr 1 pratique + engagée que le XC!
à partir de là,2 possibilités: la voie légale...ou pas...
démarche les clubs vtt pr voir,adhère s ils st ok(comme ça,tu es ds la légalité) et démarche la mairie avec ta carte,des vidéos(sur clé USB)à l appui de ce que tu veux faire(pas les vidéos les + engagées,faut pas leur faire peur...)
prépare 1 dossier bien ficelé propre,1 belle boucle avec variantes FR/DH et surtt chicken pass!!!
ou sinon tu oublies tt ça,tu conserves l idée de la carte ms tu creuses sans autorisation(risqué pr du domanial ou shape léger!) et surtt ne pas se faire gauler car l amende n est pas la mm qd tu te fais chopper avec des outils(poursuites...)
dc 1 conseil,ds le 2 ème cas,balance les outils si tu croises l ONF et reste à l affût(pas de flag. ...)
pr ma part,je suis tjs en repérage,tte l année!!!
et vu que je vais refaire de l enduro,je cherche 1 belle boucle par chez moi et j ai trouvé 1 jolie portion qui me manquait entre le zoo et chez peet en passant par rampage(euh la carrière!!!)
j ai retrouvé 1 chemin ancestral que je prenais en moto avt la tempête de 99 (c tellement rageant de voir ce qu il est advenu du réseau de chemin depuis...)et il est trop bien,plein de possibilités sur les côtés!
dc fin d am je continue à peaufiner ds le but secret de prendre du plomb cet hiver

COCHON COCHON PAANNNN!!!
oups...c normal l intégral sur la tête du cochon..?
inscrit le 6/4/11
1050 messages