grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: kevin a récupéré 1 frein av à david(juicy je crois),vois avec lui ce qu il en a fait,j ai des disques et adaptateurs(160 et 200) y a t il des intéressés au projet "enduro" qui se trame par chez moi???
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
FAUT Etre goler pour sa nono :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: t'inquiètes! y'a plein de matos récup et d'occaz neuf ou quasi neuf :wink: Sinon il me faut un disque de 180 pour l'avant. Pour ta boucle enduro, je suis :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ça me tente bien aussi, normalement a pârtir de fevrier je suis sur caen donc + dispo pr être dans la région. Par contre un vélo adapté s'impose je crois :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas là ce we! bon ride pr les concernés!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
@ rasta: kevin a récupéré 1 frein av à david(juicy je crois),vois avec lui ce qu il en a fait,j ai des disques et adaptateurs(160 et 200) y a t il des intéressés au projet "enduro" qui se trame par chez moi???
oui : en septembre... je suis en vacances :P
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
rasta j'ai un disque de 180mm le avid juicy seven
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça dit à qui de faire 1 marche de repèrage sur jurques après 16h cette semaine..? j ai besoin d avis différents pr le parcours enduro... sinon je me contenterai du mien :roll: @ tanguy: ouverture de la chasse le 25/9/11... fermeture le 29/2/12... tu risques d arriver pr la fumée des cierges à l automne...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Nono, tu voudrais faire quelle boucle au juste?Ca passe à Valcongrain? :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: les boucles que je prépare st par chez moi jusqu à chez peet et + loin en fonction des envies :wink: ms vu que je prépare du XC FR :lol:,y aura déjà du taf tt autour...et + loin les chemins existent déjà et je les connais :wink: je vais avoir 1 assez longue portion à shaper ms le tracé est validé de cet am :wink: ça va virer FR à certains endroits,je vs dis que ça :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: les boucles que je prépare st par chez moi jusqu à chez peet et + loin en fonction des envies :wink: ms vu que je prépare du XC FR :lol:,y aura déjà du taf tt autour...et + loin les chemins existent déjà et je les connais :wink: je vais avoir 1 assez longue portion à shaper ms le tracé est validé de cet am :wink: ça va virer FR à certains endroits,je vs dis que ça :twisted:
:lol: Tu changeras pas toi!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oh! la d'dans!! Lé mol ou quoi? :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Bah perso, toujours en mode "réparation" ! :lol: ça va beaucoup mieux, ca fait deja 3 semaines, plus qu'une avec les anneaux et théoriquement je peux reprendre le sport dans 1 mois... enfin debut septembre quoi. Voila sinon je pense avoir trouvé mon futur tank, mais bon rien de bien certain pour l'instant ! ;) Sinon, il y en a qui compte aller au salon du cycle de Paris au mois de septembre ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ ts: suis d accord avec rasta,c plutôt mort...ms comme ts les ans à cette période... @ cactus: mm combat... :? @ux enduristes: c parti...ne peux m exprimer :wink: david vend son démo à 1 pote après les vacs et cherche 1 gambler bien monté!!! bon goût le bucheron :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pourquoi il vend son demo?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
parce que 1 acheteur ds le coin qui veut rouler avec ns :wink: et il aime bien changer!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Scott Gambler ça marche fort, très fort.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est pas un peu lourd le gambler par ici :roll:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"Charlocomes" disait:
c'est pas un peu lourd le gambler par ici :roll:
C'est un peu lourd tout court :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 27/07/2011 - 14:57
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pour David, rien n'est lourd! t'as vu le colosse? :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est vrai :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Le monde est petit. Figurez vous que mon beauf de Grenoble veut un Yeti ASX.Il en a vu un sur Leboncoin et le vendeur est sur Caen.Ce vendeur se trouve être David d'YCF, le gars qui roule sur Yeti 303RDH! Je suis allé voir le cadre tout à l'heure et je ramène le cadre cet été chez mon beauf!belle affaire en plus :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c marrant ça!!! nickel,tt le monde est content!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ben finalement, mon beauf ne prend pas l'ASX de David, il le vend comme un taille M et c'est un taille S.Trop petit pour lui...Dommage.
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
recherche gro dh demo lapierre autre je ses pas trop je vais voir sa septembre :lol: aller jour j moin 1 apres chatelllll!!!! :twisted: