c cool merci!
dc apparemment ça fonctionne le système "bouine"
salut a tous
je parts mercredi dans les vosges!
alors bon ride a vous tous et courage aux blessés
vous m'apercevrais peut etre sur freecaster dimanche après midi!
freecaster.tv
"ras.tafaride" disait:huhu sacré Rasta, moi il me l'avais pris mon Commencal, bon il était parti rapidement à l'atelier car il faisait tache parmi le reste... mais sinon rien à reprocherTiens, je suis passé devant Accrovélo cet am et en vitrine il y avait le nouveau Commencal AM. Je me souviens d'une chose:la dernière fois que j'ai mis les pieds dans ce shop, j'avais mon Commencal Meta5 pour faire une intervention mécanique quelconque. Moi: Bonjour, je viens déposer le bike pour faire... Le patron (fils ou père je sais plus):popopoo!!pas cette marque de merde ici, Commencal vraiment de la merde!pas envie de voir ça dans mon shop! Moi: Ah bon? Du coup je me suis cassé sans demander mon reste. Moralité:quelle mauvaise foi!! Vraiment des guignols![]()
"REdhancer" disait:c'est la semaine du deux roues à Flers, ils attendent 10000 cycliste!!! Donc je pense que Clécy va être inaprochable et impossible a descendre sans être emmerdé.Prop' ton chromag au faite, c'est blindé de monde en ce moment Clécy ça doit être tendu sur les GR.
inscrit le 25/10/07
4222 messages