grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c cool merci! dc apparemment ça fonctionne le système "bouine" :lol:
garbi14
garbi14

inscrit le 17/05/11
17 messages
ouai tout les fil ete en place et la piste et correct !!javer pas ma pelle hier sinon j'aurai shaper un peu !!! et dimanche je repart dans le puys de dome, pour rouler a super besse
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

salut a tous je parts mercredi dans les vosges! alors bon ride a vous tous et courage aux blessés :D vous m'apercevrais peut etre sur freecaster dimanche après midi! :arrow: freecaster.tv

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je rentre d'un spot a coté de l'appart que je loue, j'ai rencontrer des locaux avec qui j'ai roulé un peu, bilan: -ils connaissent bien leurs pistes les salauds!! j'en ai quand même bouffé deux sur 4. -j'ai trop mal aux mains, a la fin je voulais freiner mais mes doigts ne répondaient pas. demain direction la clusaz, ma copine est repartie on reprend les bonnes habitudes. :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Tienne: bon séjour mon gars :wink: @Charlo: ça vas...t'es pas trop blazé à ce que je vois! :lol: Pour ma part, grosse sortie endurigide cet am sur Clécy: j'ai fais une trentaines de bornes avec un temps extra! Trop bon le Chromag :D Ca pédale de folie, ça grimpe, quand ça descend c'est très sain, très confortable...bref, je me suis gavé et je suis même pas cassé!J'avais le cuissaud cet am :twisted: http://img10.imageshack.us/img10/1249/p0521300711.jpg http://img96.imageshack.us/img96/8649/p0523300711.jpg
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sympa le chromag, ta combien de débattement a l'avant?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
sympa le chromag, ta combien de débattement a l'avant?
Fox 32 Float R 140mm axe de 9mm :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
super rasta! tu vas être fin prêt pr la transcalvadosienne :lol: trop belle ta bicyclette 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
super rasta! tu vas être fin prêt pr la transcalvadosienne :lol: trop belle ta bicyclette 8)
Merci :wink: Prépare tes mollets Nono, ça va chauffer bientôt :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david est arrivé à châtel et d après ces dires,la "air voltage" c gros gros... s il le dit!!! bon le HFRT est pô en forme...1 peu comme ts les ans à cette période... entre les vacs et les bléssés...ça se bouscule pas pr poster... ben je vais continuer mon repérage! vivement mardi qu on me démoule putain :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'ai vu une video de la "Air Voltage" de Châtel, ouais il est énorme le run :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tiens, je suis passé devant Accrovélo cet am et en vitrine il y avait le nouveau Commencal AM. Je me souviens d'une chose:la dernière fois que j'ai mis les pieds dans ce shop, j'avais mon Commencal Meta5 pour faire une intervention mécanique quelconque. Moi: Bonjour, je viens déposer le bike pour faire... Le patron (fils ou père je sais plus):popopoo!!pas cette marque de merde ici, Commencal vraiment de la merde!pas envie de voir ça dans mon shop! Moi: Ah bon? Du coup je me suis cassé sans demander mon reste. Moralité:quelle mauvaise foi!! Vraiment des guignols :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
retour de la clusaz, station pas trop mal mais que 2 pistes donc une semaine la ba tu as bien fait le tour je pense. Sinon je me suis pris une belle boite sur une table trop petite à mon gout j'ai atterri 3m après la recep... Du coup j'ai pus tester ma nouvelle dorsale avec les matières qui se durcissent eh bien aucune douleur la ou il y avait les protects nickel je peux retombé :lol: par contre je pense que j'aurais un beau bleu sur la fesse demain matin :roll: Après j'ai croisé 3 connards, enfin c'est eux qui m'ont croisés, pendant ma chute j'étais allongé par terre agonisant pour mon entre jambe qui a pris au passage et le demo completement retourné, eh ben c'est messieurs ne se sont même pas arrêté. Belle mentalité :x Après j'ai rencontré un mec qui roulé seule donc c'était plus sympa, on avait quasiment le même niveau. J'ai pus me laché un peu plus du coup et le road gap est passé vraiment sans probleme, un peu réticent vu ma chute du matin mais il m'a dit que sa passé nickel donc go et sur la derniere c'est lui qui c'est boité sur la même table que moi, même erreur, trop de vitesse. Voila le roman est terminé :D , la prochaine fois se sera châtel et je pense que la air voltage je vais la mettre de côté :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais! y'a vraiment des connards en station parfois!Tu peux crever la gueule ouverte, pas grand monde s'arrête :roll: Fais gaffe quand même Charlo :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Allez j'ose :oops: <script src='http://img191.imageshack.us/shareable/?i=dsc0008fme.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>http://img191.imageshack.us/img191/9659/dsc0008fme.jpg</noscript> les Gets, Châtel, les Gets, Croset, Croset, La Clusaz :P :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Rhaahhh!!Le fourbe :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
éhéhéhéh
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: il est vraiment bien leur roadgap! ms oui,petite station ms qui a son charme,de supers freerides sur les côtés! @ux enduristes(ou futurs...): encore de la reconnaissance cet am 2 p'tites heures,ça avance...l itinéraire se confirme du côté de chez peet :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
Tiens, je suis passé devant Accrovélo cet am et en vitrine il y avait le nouveau Commencal AM. Je me souviens d'une chose:la dernière fois que j'ai mis les pieds dans ce shop, j'avais mon Commencal Meta5 pour faire une intervention mécanique quelconque. Moi: Bonjour, je viens déposer le bike pour faire... Le patron (fils ou père je sais plus):popopoo!!pas cette marque de merde ici, Commencal vraiment de la merde!pas envie de voir ça dans mon shop! Moi: Ah bon? Du coup je me suis cassé sans demander mon reste. Moralité:quelle mauvaise foi!! Vraiment des guignols :lol:
huhu sacré Rasta, moi il me l'avais pris mon Commencal, bon il était parti rapidement à l'atelier car il faisait tache parmi le reste... mais sinon rien à reprocher ;) Prop' ton chromag au faite, c'est blindé de monde en ce moment Clécy ça doit être tendu sur les GR. Je me suis fait un ptit plaisir pour l'été encore un 2 roues mais motorisé Suzuki 650 SV :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
"REdhancer" disait:
Prop' ton chromag au faite, c'est blindé de monde en ce moment Clécy ça doit être tendu sur les GR.
c'est la semaine du deux roues à Flers, ils attendent 10000 cycliste!!! Donc je pense que Clécy va être inaprochable et impossible a descendre sans être emmerdé.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Arnaud, comment vas?Yeah!Sympa le Suzuki :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouaip c'est la semaine fédérale à Flers c'est le souk en suisse normande y'a du cyclo partout, apparemment dans leur programme il y'a aussi des parcours VTT. presque 13000 cyclos en tout, c'est l'anarchie. ca va en vac mais malade et toi ? bien joué pour ton taf ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah merde, rien de grave j'éspère? Et le taf? Moi?Ca va pas mal :wink:Demain et mardi je passe mon CACES2 et après, 2 semaines chez mon beauf avec femme et enfants:au programme barbac, pinard, ballade et ride avec François! Ensuite, j'éspère rebosser rapidement...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonjour les jeunes ! J'ai quasiment fini mon job d'été donc je suis à nouveau dispo. :D Enfin... jusqu'au 11 car je pars une semaine en Espagne. J'ai essayé de suivre de loin, j'ai vu ton montage Rasta, "j'aime." :lol: Ca doit être vraiment fun dans les singles ! @ Nono, c'est cool que ça se remette comme il faut rapidement semble-t-il. J'ai vraiment les boules pour toi... :? Sinon je me suis acheté un nouveau short TLD qui claque sa cha*** comme dit Nono. ^^ Ainsi qu'un casque bol pour mes conneries et enfin un pédalier Profile qui m'a toujours fait rêver (still made in USA, garanti à vie...) pour mon Candida dont l'ancien pédalier était fort capricieux. Par contre les dépenses en vélo ne vont pas être très élevées cette année car je n'ai pas pu travailler beaucoup à cause du stage. :? Aussi pour Accro Vélo, il y a encore 2 ou 3 ans on m'avait dit que Commencemal c'était -en gros- de la daube pour diverses raisons (peinture de merde, soudures approximatives, poids moyen des cadres, alu utilisé...), alors c'est clair que c'est assez surprenant qu'ils revendent cette marque car je ne pense pas que la fabrication ait beaucoup évolué. EDIT : bon bah j'ai rien dit en fait... :lol: Bref tout ça pour dire que c'est pas encore cette année que je vais retourner en station moi. :evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 01/08/2011 - 19:42
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
welcome back home sowx :wink: