grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne route mon lapin! sois prudent et enjoy veinard! je pense bien fort à vs ts :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pauv' Nono :oops: Bonne vacance David et bon ride! Te casses rien ma poule :wink: Sinon je te vois bien en Nicolaï! Ion ST par exemple, pas cher en occaz les Nicolaï :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
p'tite am en forêt avec 1 pote qui m a filé 1 coup de main pr le repérage,c pô si simple... :wink: + d infos en mp pr ceux qui veulent! alors qui est motivé pr creuser et rouler? @ rasta: on me démoule mardi,ça te dit de te prévoir 1 créneau les jrs d après(sans t obliger,on s entend bien!)? @ kevin: tjs vivant? kestufou ? j ai plus de news? @u HFRT: qui est ds la région en ce moment? les pistes doivent pas trop s user en ce moment,la végétation va reprendre ses droits...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
http://forum.velovert.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=39623 J'espere pouvoir me prendre ça... :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a pire!!! tu sais ce que j en pense via FB,du tt bon! tjs pas vendu le lapierre? j ai 1 technique pr vendre vite: tu regardes la concurrence et tu fais 300€ moins cher... ça fend le coeur ms bon... j ai vu 1 stinky 2010 quasi-neuf à 1500€...à se demander s il est pas chourré... enfin bon faut brader,1 vélo neuf pred 50% de sa valeur dès sa 2ème année...ça calme...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est clair, si tu veux vendre vite: faut brader... @Nono: je suis pris Lundi et Mardi pour mon Caces 2.Mercredi on randonne? :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@nono vu le autres froggy je pense que le prix que j'en veux est juste, (mais c'est toujours trop cher pour les acheteurs) vu mon montage et ceux qui sont a vendre. Mais je peux pas brader de toute facon...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
après faut trouver le client :wink: @ ts: le repérage avance bien :wink: ms le plâtre est réparé au scotch américain... :? c pas très solide... merci de ne pas laisser de com' à ce sujet :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a du monde en ligne ms pas gd monde qui poste...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Bah tu dit pas de commentaires, tout le monde se tait ! :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnono mp
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:lol: @Nono: fait gaffe de pas te dessouder après ton déplatrage!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci charlo :wink: @ rasta: 1 fois que c soudé c bon,normalement,ça recasse pas au mm endroit... ms bon c le jeu,pas le choix...
garbi14
garbi14

inscrit le 17/05/11
17 messages
salut a tous j'ai roulé a aunay se matin et il y avait des fil de fer tendu entre les arbes a l'entrée et a la sortie de la premier piste!!! a moin que vous le savié deja
garbi14
garbi14

inscrit le 17/05/11
17 messages
du monde qui roule demain!!! je suis dispo
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oui c normal,j espère que tu les as remis! ils st là pr empêcher les motos et quads de rouler la DH!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

Pour nono: zapiks.fr

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: merci,c la new variante rouge! ça va whipper,ms sans prétention aucune,je crois qu il faut faire gaffe de ne pas se mettre trop long sur les tables... enfin,je dis ça ms je serai tt juste sorti de convalescence...dc...GAAAAAZZZ :twisted: @ ts: la reconnaissance "enduro" avance gentilment :wink: y a des endroits,y a de la ronce à tailler... ms y a bon!!!
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
salut a tous donc mercredi matin je me suis lever dans un état second avec 41 de fièvre et un mal de tête je suis partie a l'hopitale il m'on fait des exam avec une ponction lonbere un scanner de la tête il m'ont garder 3 jours et je vien de rentré et je vais pas pouvoir rouler pendant 2 semaine
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qu est ce que tu as au final? ils ont trouvé qqc? et qu est ce qui t empêche de rouler ces 2 semaines si ça va mieux?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Kevin: 'tain mon pauvre! qu'est ce qui t'arrive? Rien de grave j'espère?Remets toi bien :wink: @Nono: ça tient Mercredi pour commencer à ouvrir la trace? Tu seras d'aplomb? (je m'en fais pas trop pour ça!) @Cactus: sympa ton lien, cette piste à l'air vraiment fun 8) Barbecue ce midi chez le beau frère: bien mangé, bien bu et bon coup de soleil :lol: ça faisait longtemps!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: pas de souci pr mercredi! on s appelle début semaine prochaine pr se mettre au point en fonction de tes heures et des miennes(heures de présence obligatoires!)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: pas de souci pr mercredi! on s appelle début semaine prochaine pr se mettre au point en fonction de tes heures et des miennes(heures de présence obligatoires!)
Ok.Quel est ton créneau de sortie?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
ba non il mon rin trouvé il sa ve passe ke c et je pe pas roulé pendent 2 semaine c a cose de ma ponction lonbere mais sa va mieux j'ai des prise de sang a faire dans 10 joure voi la les copain a+
garbi14
garbi14

inscrit le 17/05/11
17 messages
"grdnono" disait:
oui c normal,j espère que tu les as remis! ils st là pr empêcher les motos et quads de rouler la DH!
oui oui il sont en place..